Le 17 avril 2019 à 19:47:37 harambedozo a écrit :
Pourquoi faire une enquête si au final ,quelque soit le résultat, ce sera tout sauf criminel ?
pour dire "vous voyez on a bien enquêté, la cause probable est un accident" ça marche bien avec les -100 de qi _.gif)
On en est où au niveau des dons?
Et au niveau des dons sur les sites en ligne avec les gens aux revenus « normaux »?
Le 17 avril 2019 à 20:10:03 CantStopPingu a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:06:10 Valium_01 a écrit :
J'ai filé 15e de don, c'est le geste qui compte, et je ne suis pas croyant.t'es un bon pigeon bravo
Oui , oui Dylan _.gif)
Tu vas me dire que je donne pour un édifice mondialement reconnu, mais pas à des sdf? 
Le 17 avril 2019 à 20:11:02 Valium_01 a écrit :
J'ai filé 15e de don, c'est le geste qui compte, et je ne suis pas croyant.t'es un bon pigeon bravo
Oui , oui Dylan
Utilité de leur donné de la thune vu qu'ils ont déjà le pognon pour la reconstruire ?
Le 17 avril 2019 à 20:11:45 harambedozo a écrit :
Les jean-accident qui répètent sans cesse que "c'est probablement les soudures" alors que les normes de sécurités interdisaient justement les soudures au profit d'une fixation par visses, changez rien vous représentez parfaitement le français moyen.
(Pour info la charge calorique nécessaire pour embraser du bois en chêne massif est largement supérieure à celle délivrée par un arc électrique)
mais puisque les médias ont tout de suite affirmé , alors même que le brasier n'était pas éteint, que c'est un accident. Puisque l'on te le dit c'est que c'est forcément vrai.
Tu te poses trop de question.
ferme les yeux et répète après moi : c'est un accident , c'est un accident c'est un accident _.gif)
Le 17 avril 2019 à 20:11:37 CantStopPingu a écrit :
Oui , oui Dylan
Utilité de leur donné de la thune vu qu'ils ont déjà le pognon pour la reconstruire ?
J'ai filé 15e de don, c'est le geste qui compte, et je ne suis pas croyant.
Quand tu dis ils ont la thune, précise qui c'est déjà Dylan. 
Je ne sais pas si tu te rends compte de la thune qu'il faudra pour tout reconstruire, puis c'est pas pour rien que l'Etat appelle aux dons. _.gif)
Le 17 avril 2019 à 20:19:39 Valium_01 a écrit :
Oui , oui Dylan
Je ne sais pas si tu te rends compte de la thune qu'il faudra pour tout reconstruire, puis c'est pas pour rien que l'Etat appelle aux dons.
ce gueux 
Le 17 avril 2019 à 20:21:14 CantStopPingu a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:19:39 Valium_01 a écrit :
Oui , oui Dylan
Je ne sais pas si tu te rends compte de la thune qu'il faudra pour tout reconstruire, puis c'est pas pour rien que l'Etat appelle aux dons.ce gueux
Ce ringard qui sait pas de quoi il parle! ta 15 ans? 
t'inquiète ce truc n'a rien de religieux,
Le 17 avril 2019 à 20:22:55 garoulove6 a écrit :
J'ai filé 15e de don, c'est le geste qui compte, et je ne suis pas croyant.t'inquiète ce truc n'a rien de religieux,
Même si c'était religieux ou non, j'aurais donné c'est un patrimoine. 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 17 avril 2019 à 20:24:40 CaptainCharette a écrit :
Et puis au bout de cinq minutes ça va bien les complotix, la thèse de l'accident est la seule tolérée par le pouvoir, parce que c'est comme ça, au bout d' un moment il va falloir arrêter de demander des preuves.
Vous ne pensez pas que le pouvoir et les médias puissent vous mentir.
C'est impossible voyons.
Nous ne sommes JAMAIS manipulés. non non, nos dirigeants sont bien trop honnêtes pour ça voyons.
N'y voyez surtout pas un effet d'aubaine politique, ça c'est avoir l'esprit mal placé.
Vous devriez avoir honte les complotix de vous poser des questions. La vérité on vous la sert sur un plateau et vous, vous n'êtes pas content
Vous n'etes pas progressistes, vous n'etes pas des winner. honte à vous.
gneu gneu, mon chat s'est étouffé pile poile le jour où macron devait faire une annonce sur la protection des animaux. De plus j'ai vu des voitures noires devant chez moi, ça doit être un complot
Le 17 avril 2019 à 20:24:40 CaptainCharette a écrit :
Et puis au bout de cinq minutes ça va bien les complotix, la thèse de l'accident est la seule tolérée par le pouvoir, parce que c'est comme ça, au bout d' un moment il va falloir arrêter de demander des preuves.
Vous ne pensez pas que le pouvoir et les médias puissent vous mentir.
C'est impossible voyons.
Nous ne sommes JAMAIS manipulés. non non, nos dirigeants sont bien trop honnêtes pour ça voyons.
N'y voyez surtout pas un effet d'aubaine politique, ça c'est avoir l'esprit mal placé.
Vous devriez avoir honte les complotix de vous poser des questions. La vérité on vous la sert sur un plateau et vous, vous n'êtes pas content
Vous n'etes pas progressistes, vous n'etes pas des winner. honte à vous.
Oui monsieur c'est un accident 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic