Le 16 avril 2019 à 18:47:58 SleepySansLit a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:44:39 Coa18 a écrit :
https://twitter.com/therealcornett/status/1117966167040249856J'en peux plus de tout ces connard qui disent qu'il y avait un muesli qui trainait sur la tour pendant que les pompier éteignait le feu, et quand tu leur mets les images en bonne qualité ils arrivent quand même a te sortir olol c'est pas l'équipement des pompiers en france en plus il a un turban
Le terroriste qui se balade sur les lieux du crime en djellaba turban et babouches aux pieds
Le 16 avril 2019 à 18:47:47 Virgoctopussy a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:46:19 AbeKobbo a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:42:12 Prout_Pas_Cher a écrit :
ALERTEL'ancien architecte en chef de Notre-Dame, en accord avec l'actuel architecte en chef, a déclaré le départ du feu ne venait pas des zones de travaux. (source LCI)
PS: je ne crois ni en aucune thèse pour l'instant, il faudra des preuves pour me faire croire ou la poste accidentelle, ou criminelle.
CONFIRME SUR BATIACTU https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php
CONFIRME ? Mais osef de Biatch Actu. Sors nous une source crédible clé
Mouton vient de le dire sur Lci
ALERTEL'ancien architecte en chef de Notre-Dame, en accord avec l'actuel architecte en chef, a déclaré le départ du feu ne venait pas des zones de travaux. (source LCI)
PS: je ne crois ni en aucune thèse pour l'instant, il faudra des preuves pour me faire croire ou la poste accidentelle, ou criminelle.
CONFIRME SUR BATIACTU https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php
Site de référence pour le BTP renseigne toi khey. et l'interview est celle du chef de chantier de notre dame, il faut lire _.gif)
Le 16 avril 2019 à 18:49:18 Retour_du_baton a écrit :
Dassier est un pro bourgeois et un pro capitaliste extrémiste, ennemi du peuple
Marseillais de surcroit 
Le 16 avril 2019 à 18:47:23 Deus_Io_Vult a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:44:09 SleepySansLit a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:40:14 Kalibouriko a écrit :
Après un rapide calcul d'estimation des dons on tourne autour de 750/800 millions d'euros attendu pour l'instant .En attente des chiffres des dons pour les quelques mécènes Brésiliens / Russe / Libanais / et autres communauté Catholique / Chrétienne . ( Usa / Canada / Common Wealth / Chine ? ) etc etc
Possible don de l'Arabie Saoudite / Qatar / Bahreïn / Liban / Emirat Arabe Unis ( A prendre avec des pincettes )
Ainsi que de grosse société du monde entier ( Apple / Samsung etc ).Avec les sommes astronomique de dons qui tombe de la part de LVMH / Kerring etc ça va partir sur une bataille de qui à la plus grosse, ça peux grandement tourner autour d'1 Milliard 5 / 2 Milliard
Ayaaa c'est les pays muslims donnent des sous et Vatican donne rien v'la l'image
Le Vatican n'a rien à donnée et ne donnera probablement rien (et c'est très bien). D'une part parce qu'il n'est pas aussi riche q'on l'imagine, d'autre part, car il laisse une indépendance aux diocèses et la responsabilité des finances de celui-ci à l'éveque. Loin de l'image centralisé que l'on se fait. Preuve qu'il n'accumule pas des milliards de la part des diocèses comme les ignares l'imagine...
Ils ont tout claqué en Indonésie cet été 
Après un rapide calcul d'estimation des dons on tourne autour de 750/800 millions d'euros attendu pour l'instant .En attente des chiffres des dons pour les quelques mécènes Brésiliens / Russe / Libanais / et autres communauté Catholique / Chrétienne . ( Usa / Canada / Common Wealth / Chine ? ) etc etc
Possible don de l'Arabie Saoudite / Qatar / Bahreïn / Liban / Emirat Arabe Unis ( A prendre avec des pincettes )
Ainsi que de grosse société du monde entier ( Apple / Samsung etc ).Avec les sommes astronomique de dons qui tombe de la part de LVMH / Kerring etc ça va partir sur une bataille de qui à la plus grosse, ça peux grandement tourner autour d'1 Milliard 5 / 2 Milliard
Ayaaa c'est les pays muslims donnent des sous et Vatican donne rien v'la l'image
Le Vatican n'a rien à donnée et ne donnera probablement rien (et c'est très bien). D'une part parce qu'il n'est pas aussi riche q'on l'imagine, d'autre part, car il laisse une indépendance aux diocèses et la responsabilité des finances de celui-ci à l'éveque. Loin de l'image centralisé que l'on se fait. Preuve qu'il n'accumule pas des milliards de la part des diocèses comme les ignares l'imagine...
On pose son cul sur un trone en bois pour faire genre on est un gars bien mais on va même pas filer 1€ pour Notre Dame 
Le 16 avril 2019 à 18:50:23 Virgoctopussy a écrit :
Ils ont tout claqué en Indonésie cet été
Je suis fasciné par tant de subversion 
Le 16 avril 2019 à 18:50:07 AbeKobbo a écrit :
Je me sens comme un débile à spammer mon lien mais c'est le plus serieux que j'ai, jusqu'à l'intervention de Mouton sur LCI
non c'est un bon lien dans un site de référence pro.
En plus interview confirmée de Mouton sur LCI, mais laisse tomber on a ceux qui chient dans leur froc en forçant sur l'accidentel alors même que personne n'en sait foutrement rien...
Le 16 avril 2019 à 18:45:43 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:38:25 BildoSwaggins a écrit :
Tenez, j'ai repéré sur un plan les zones de la voûte effondrée
![]()
En bleu, c'est ce qui est tombé suite à l'effondrement de la flèche, en vert c'est la croisée du transept qui est tombée par la suite (c'est la voûte qui était juste en dessous de la flèche), et en rose c'est la voûte adjacente au pignon nord qui est également effondréecool
mais la partie du transept nord effondrée, c'est pas plutôt ça :
![]()
Non, regarde cette photo :
On voit que la voûte sexpartite qui est juste entre les deux voûtes quadripartites effondrées tient toujours debout.
Les kheys il va falloir monter un comité "Vérité pour Notre-Dame"
Au tout début j'étais sûr que c'était un accident, le fonctionnariat français (en sa globalité) est incompétent.
Mais là le fait que le procureur dise immédiatement que la piste criminelle n'est pas envisagée (sans donner de preuves) et l'émotion et la sincérité de l'architecte en chef qui affirme que le feu est pas parti de la zone des travaux, ça commence à me jeter le doute.
Je laisserai pas passer Notre-Dame

Le 16 avril 2019 à 18:51:51 CaptainCharette a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:50:07 AbeKobbo a écrit :
Je me sens comme un débile à spammer mon lien mais c'est le plus serieux que j'ai, jusqu'à l'intervention de Mouton sur LCInon c'est un bon lien dans un site de référence pro.
En plus interview confirmée de Mouton sur LCI, mais laisse tomber on a ceux qui chient dans leur froc en forçant sur l'accidentel alors même que personne n'en sait foutrement rien...
Je sais bien clé, mais bon ca commence à sortir sur twitter aussi. Ils vont en parler à coup sûr.
Le 16 avril 2019 à 18:50:30 SleepySansLit a écrit :
On pose son cul sur un trone en bois pour faire genre on est un gars bien mais on va même pas filer 1€ pour Notre Dame
C'est aux fidèles à le faire. Si l'Eglise se met à financer à chaque fois tous les édifices en danger... Bonjour les dégats. Il vaut mieux perdre un membre que le coeur.
Bordel arrêtez de parler de la piste criminelle
Je vais pas me sentir bien
Ya intérêt que ça soit accidentel
Le 16 avril 2019 à 18:52:36 Prout_Pas_Cher a écrit :
Les kheys il va falloir monter un comité "Vérité pour Notre-Dame"Au tout début j'étais sûr que c'était un accident, le fonctionnariat français (en sa globalité) est incompétent.
Mais là le fait que le procureur dise immédiatement que la piste criminelle n'est pas envisagée (sans donner de preuves) et l'émotion et la sincérité de l'architecte en chef qui affirme que le feu est pas parti de la zone des travaux, ça commence à me jeter le doute.
tkt castagnette a mis 50 enquêteurs sur le coups, il y aura des fuites.
Le 16 avril 2019 à 18:52:36 Prout_Pas_Cher a écrit :
Les kheys il va falloir monter un comité "Vérité pour Notre-Dame"Au tout début j'étais sûr que c'était un accident, le fonctionnariat français (en sa globalité) est incompétent.
Nan mais déjà, rien que le fait que Saint-Suplice ai brûlé il y a pile un mois ça rend quasi-impossible la piste accidentelle _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic