Une membre du bureau national de l'UNEF qui à fait l'objet d'une polémique sur twitter était l'b=objet d'une plainte de l'association des avocats sans frontières pour racisme, xénophobie et appel au génocide. 1 an après, cette femme est toujours en responsabilité à l'UNEF.
Tout va bien.
Le 16 avril 2019 à 14:53:51 Pates-jean-bon a écrit :
Une membre du bureau national de l'UNEF qui à fait l'objet d'une polémique sur twitter était l'b=objet d'une plainte de l'association des avocats sans frontières pour racisme, xénophobie et appel au génocide. 1 an après, cette femme est toujours en responsabilité à l'UNEF.Tout va bien.
Et boum.
Il est ou le khey qui me chantait tout à l'heure que cette histoire n'aurait pas de conséquences ?
Je crois que c'est shohip.
Le 16 avril 2019 à 14:54:39 Heldarion3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 14:53:17 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 14:50:53 darkskill23 a écrit :
La cagnotte atteint le milliard avec le don de L'Oréal de 200 millionslien de la cagnotte plz ?
Le 16 avril 2019 à 14:53:36 Volcanion a écrit :
Lien de la cagnotte ?https://don.fondation-patrimoine.org/SauvonsNotreDame/~mon-don?_cv=1

Le 16 avril 2019 à 14:56:12 EstasTonne a écrit :
Le Vatican ne donnera rien mais fera plein de prières, annonce le porte-parole du Vatican Giuseppe Viagnotino
Ils fourniront les enfants de choeur
Le 16 avril 2019 à 14:50:53 darkskill23 a écrit :
La cagnotte atteint le milliard avec le don de L'Oréal de 200 millions
Je ne sais pas si ça été dit mais la famille Bouygues donne 10 millions 

Le 16 avril 2019 à 14:57:06 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 14:55:29 Sotek69006 a écrit :
Une membre du bureau national de l'UNEF qui à fait l'objet d'une polémique sur twitter était l'b=objet d'une plainte de l'association des avocats sans frontières pour racisme, xénophobie et appel au génocide. 1 an après, cette femme est toujours en responsabilité à l'UNEF.Tout va bien.
Et boum.
Il est ou le khey qui me chantait tout à l'heure que cette histoire n'aurait pas de conséquences ?
![]()
J'avais pas vu la réponse de la meuf, que quand elle a fait son ouin ouin sur le sacre bleu
![]()
J'ai perdu les screens de la conversation avec la directrice donc je ne pouvais pas te les transmettre.
Mais il était évident qu'elle ne s'en " foutait " pas comme tu le disais vu les propos qu'elle tenait hier clé.
Elle était en Pls et n'arrêtait pas de s'excuser tout en se dédouanant des propos de l'autre cruche.
Le 16 avril 2019 à 14:59:05 Sotek69006 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 14:57:06 Shohipt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 14:55:29 Sotek69006 a écrit :
Et boum.
![]()
J'avais pas vu la réponse de la meuf, que quand elle a fait son ouin ouin sur le sacre bleu
![]()
J'ai perdu les screens de la conversation avec la directrice donc je ne pouvais pas te les transmettre.
Mais il était évident qu'elle ne s'en " foutait " pas comme tu le disais vu les propos qu'elle tenait hier clé.![]()
Elle était en Pls et n'arrêtait pas de s'excuser tout en se dédouanant des propos de l'autre cruche.
500m€ rien qu'à trois donateurs, pas besoin de donner aux cagnottes patrimoine ça finira dans les poches d'un chatelain.
Amener des clous et vis directement sur le chantier, moins de risques de corruptions.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic