Le 16 avril 2019 à 08:35:08 Fed38 a écrit :
Putain y a qu"une certaine population qu'on voit presque jamais montré de la tristesse voir même certains en rigolent...
Pays de merde totalement foutu.
Tais toi ... même un chrétien même si c’est une maison de Dieu ne peut pas être triste car ils savent que la Bible explique clairement que idolâtrer un culte est contraire à leur principe.
Le 16 avril 2019 à 08:39:26 SaganSprinteur a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:31:20 Grolarduforum0A a écrit :
https://www.europe1.fr/societe/une-suspecte-de-lattentat-rate-de-notre-dame-condamnee-pour-avoir-incite-au-djihad-3891044.amp?__twitter_impression=tru
Je pose ça làça + le fait qu'apparemment, les ouvriers ne bossaient pas au moment de l'incendie.
On veut nous faire croire que c'est le Saint Esprit qui a déclenché le feu ?
Si Dieu a laissé faire, ce n'est pas pour rien. Criminel ou non, posons nous les bonnes questions
Le 16 avril 2019 à 08:41:19 Koliackov a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:38:20 dafuqFTW a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:35:37 ARC3 a écrit :
[08:29:33] <dafuqFTW>
Toute cette tune qui aurait pu être investiePour ceux qui n'ont aucune estime pour l'histoire de la France ou ce qu'elle représente, sachez que c'est le monument le plus visité de France, devant la Tour Eiffel, le Louvre ou Versailles.
Euh ouai mais bon rafistoler une cathedrale en 2020, autant la laisser en ruine c'est plus stylé, ils vont pas refaire Les vitraux etc impossible
La cathedrale de Reims a bien ete reconstruite après 1914, les vitraux faits oar Marc Chagall (qui ne s'est pas embêté à refaire les vitraux d'origine)
Exactement et on a Vu le resultat 
Toute cette tune qui aurait pu être investiePour ceux qui n'ont aucune estime pour l'histoire de la France ou ce qu'elle représente, sachez que c'est le monument le plus visité de France, devant la Tour Eiffel, le Louvre ou Versailles.
Euh ouai mais bon rafistoler une cathedrale en 2020, autant la laisser en ruine c'est plus stylé, ils vont pas refaire Les vitraux etc impossible
La cathedrale de Reims a bien ete reconstruite après 1914, les vitraux faits oar Marc Chagall (qui ne s'est pas embêté à refaire les vitraux d'origine)
Refaire les vitraux c'est pas compliqué.
Le 16 avril 2019 à 08:40:40 B4DASS a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:32:24 MrchlTintin a écrit :
[08:23:45] <McNintendoMan>
Le 16 avril 2019 à 08:18:26 MrchlTintin a écrit :
Ce forum devient vraiment une poubelle entre racailles sans éducation, les pyjs dont les connaissances historiques se limitent à AC et les Jean Che Guevara dont la démagogie est gerbante...
Les échanges, les partages, les débats constructifs se font de plus en plus rares avec l'arrivée de ces déchets depuis de nombreux mois...Ça ne cite pas les petits bras complotix dis donc
Parce que VOUS SOÛLEZ avec votre délire de petit bras. Encore un délire pas drôle de QLF, un de plus mais vous forcez en permanence et ça gonfle tout le monde.
"Gneuuu chofa petit bras". Bordel allez ouvrir un dico et regardez les définitions parce que quand je vois des gens se faire traiter ainsi parce qu'ils ont des opinions différentes mais qu'ils votent pas forcément RN (combien j'ai vu de droitard ou même de militants UPR se faire traiter ainsi...) je me dis que l'avortement devrait être obligatoire pour stopper certaines lignées
Ici les forumeurs pensent en mode binaire j'ai remarqué. Soit on est yes life soit on est no life, soit on est chofa soit on est gauchiasse, soit on réussi sa vie soit on la rate. Le juste milieu connaît pas
Oui le Yin et yang c est aussi vieux que le monde
Le 16 avril 2019 à 08:42:09 Rated-R-WWE a écrit :
Ceux qui signal gouv les gens qui en rigolent, vous n'avez pas de vie. J'espère néanmoins que vous faites ça pour chaque événement similaire, et qu'il n'y a pas deux poids deux mesures.
si il y a deux ppids deux mesures khey nous avons un projets
Le 16 avril 2019 à 08:41:59 Flying_Dog a écrit :
Putain y a qu"une certaine population qu'on voit presque jamais montré de la tristesse voir même certains en rigolent...
Pays de merde totalement foutu.Tais toi ... même un chrétien même si c’est une maison de Dieu ne peut pas être triste car ils savent que la Bible explique clairement que idolâtrer un culte est contraire à leur principe.
Ne pas feed
Pays de merde totalement foutu.Tais toi ... même un chrétien même si c’est une maison de Dieu ne peut pas être triste car ils savent que la Bible explique clairement que idolâtrer un culte est contraire à leur principe.
Je suis chrétien et tu te trompes. Déjà, idolâtre un culte ça ne veut rien dire. Ensuite, bien sûr qu'un chrétien peut être triste de voir un symbole de sa religion, de sa nation, de sa civilisation touché de la sorte
Le 16 avril 2019 à 08:42:45 ArchiBalle a écrit :
Si ça l'est. Ca demande un savoir-faire particulier qui n'existe presque plus en France.
Ca va prendre des années.
Non mais stop aussi de voir les centaines de tocards de cité ou du tiers monde qui se réjouissent de cela, et constatez avec fierté le MONDE qui est en émoi. Les gars vous avez, nous avons le monde qui a regardé avec tristesse Notre Dame brûler et vous vous concentrez sur une bande de racailles qui manquent de culture, et en plus vous le confondez avec des musulmans qui sont peut être aussi choqués que vous 
Voyez le bon côté pour une fois 
[08:40:40] <B4DASS>
Le 16 avril 2019 à 08:32:24 MrchlTintin a écrit :
[08:23:45] <McNintendoMan>
Le 16 avril 2019 à 08:18:26 MrchlTintin a écrit :
Ce forum devient vraiment une poubelle entre racailles sans éducation, les pyjs dont les connaissances historiques se limitent à AC et les Jean Che Guevara dont la démagogie est gerbante...
Les échanges, les partages, les débats constructifs se font de plus en plus rares avec l'arrivée de ces déchets depuis de nombreux mois...Ça ne cite pas les petits bras complotix dis donc
Parce que VOUS SOÛLEZ avec votre délire de petit bras. Encore un délire pas drôle de QLF, un de plus mais vous forcez en permanence et ça gonfle tout le monde.
"Gneuuu chofa petit bras". Bordel allez ouvrir un dico et regardez les définitions parce que quand je vois des gens se faire traiter ainsi parce qu'ils ont des opinions différentes mais qu'ils votent pas forcément RN (combien j'ai vu de droitard ou même de militants UPR se faire traiter ainsi...) je me dis que l'avortement devrait être obligatoire pour stopper certaines lignées
Ici les forumeurs pensent en mode binaire j'ai remarqué. Soit on est yes life soit on est no life, soit on est chofa soit on est gauchiasse, soit on réussi sa vie soit on la rate. Le juste milieu connaît pas
Le problème actuel du forum c'est les newfags qui sont soit des pyjs qui veulent se sentir cool, soit des kkj qui se croient importants avec leur lollicons de mes 2, soit les QLF qui forcent avec leurs délires pas drôles. Du coup le niveau intellectuel du forum a dégringolé...
Le 16 avril 2019 à 08:44:09 Sanglier05 a écrit :
Si ça l'est. Ca demande un savoir-faire particulier qui n'existe presque plus en France.
Non, il y a des outils et machines a disposition....
C'est en rien compliqué...
Le 16 avril 2019 à 08:43:43 LeeKwanYew10 a écrit :
Je suis chrétien et tu te trompes. Déjà, idolâtre un culte ça ne veut rien dire. Ensuite, bien sûr qu'un chrétien peut être triste de voir un symbole de sa religion, de sa nation, de sa civilisation touché de la sorte
Relis la Bible et reviens me voir
"idolâtrer un culte"

Le 16 avril 2019 à 08:44:09 Sanglier05 a écrit :
Exactement, j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de la taille de l'édifice 

Le 16 avril 2019 à 08:43:22 CaptainCharette a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:39:47 Isklar4 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:38:24 laekraie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:37:27 Makefun a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:33:38 laekraie a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:32:58 Jean-Revient6 a écrit :
Bon par contre faudra pas prendre de la main d’œuvre étrangère heincar là je doute que c'est Celestin qui a foutu le feu.
la main d'oeuvre étrangère sert à construire les HLM, pour le patrimoine la France a des gens ultra qualifiés
En attendant, si c'est vraiment un accident, j'ai du mal à imaginer un mec «ultra qualifié» poser son mégot allumé entre deux poutres au milieu de la toiture avant de rentrer chez lui le soir.
2 églises profanées par jour, et la thèse de l'accident est pas encore validée hein.
C'est un accidents, plus le feu a détruit les caméras , circulez
fais gaffe dès que tu poses trop de question sur ce forum on va te traiter de "michant raciste" , de "small arm" , ils vont invoquer le "karma" pour Christchurch etc etc...
Perso j'en peux plus de ce discours victimaire
Toi aussi tu rêves de la guerre civile toute la nuit tout en regardant du Zemmour toute la journée?
Le 16 avril 2019 à 08:33:35 LordHideyoshi a écrit :
Ça joue les vierges effarouchées à cause de débiles qui rient de l'événement alors que c'est les premiers à se moquer des attentats du 11 septembre avec leur stickers Larry.
On était tous choqué par le nombre de victimes le débile
Larry et cie c'était pour les zones obscures de l'enquête ce qui n'est pas pareil
Le 16 avril 2019 à 08:44:51 laekraie a écrit :
Non mais stop aussi de voir les centaines de tocards de cité ou du tiers monde qui se réjouissent de cela, et constatez avec fierté le MONDE qui est en émoi. Les gars vous avez, nous avons le monde qui a regardé avec tristesse Notre Dame brûler et vous vous concentrez sur une bande de racailles qui manquent de culture, et en plus vous le confondez avec des musulmans qui sont peut être aussi choqués que vousVoyez le bon côté pour une fois
Sauf que les "racailles" comme tu dis représente une bonne minorité en France que tu le veuilles ou non. On ne parle pas que de 10 rigolos.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic