J’y fus
Le 15 avril 2019 à 19:12:24 Tren4r1 a écrit :Le 15 avril 2019 à 19:11:20 Bastingagedu01 a écrit :Ça va faire comme à Saint-Sulpice, on va dire que c’est accidentel pour que personne ne dise rien mais on va apprendre quelques jours plus tard que c’était bien criminel Ceci Bizarrement personne a relayé quand y a eu la conclusion de l'enquête policière
Le 15 avril 2019 à 19:12:24 Tren4r1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:11:20 Bastingagedu01 a écrit :Ça va faire comme à Saint-Sulpice, on va dire que c’est accidentel pour que personne ne dise rien mais on va apprendre quelques jours plus tard que c’était bien criminel
Ceci Bizarrement personne a relayé quand y a eu la conclusion de l'enquête policière
Le coupable a été retrouvé ? Je me suis arrêté aux suspicions d'incendie criminelle mais le coupable n'avait pas encore été appréhendé.
Le 15 avril 2019 à 19:13:37 Gaunt2 a écrit :Je ne suis pas surpris, cette année on a vu les actes anti-chrétien augmenter de façon spectaculaire. D'ailleurs un paki muz qui avait foutu le feu a une église avait été arrêté il y a peu.
BordelC'est un des bâtiments de notre patrimoine qui est un des plus chers aux yeux des Français
Si on apprend que c'est d'origine criminelle et que c'est unislamiste ou un truc du genre, ça risque de peter
Le 15 avril 2019 à 19:14:00 the-autist-moch a écrit :On apprendra que c'est un incendie volontaire de la part d'un jeune desoeuvré du croissance fertile
Le croissant fertile ayaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon