_.gif)
Le 15 avril 2019 à 23:20:44 Ace_-Z a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:35 fransozen_1 a écrit :
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.
This.
+1000
Le 15 avril 2019 à 23:20:44 Ace_-Z a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:35 fransozen_1 a écrit :
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.
This.
N'importe quoi, après le Commune et les ravages qu'elle a engendrées les réactions étaient similaires
Il n'y a aucun mal à avoir une conscience historique

Le 15 avril 2019 à 23:19:01 MarioOdyssey20 a écrit :
Maintenant il faut plus d'immigration pour d'avantage de force de travail africaine pour reconstruire Notre-Dame-De-Paris hhhhmmmmmmmmmmm![]()
Comme ça d'ici 2022 on aura une Notre-Dame-De-Paris MODERNE ainsi qu'une 3 ème étoile sur notre maillot
![]()
Ta gueule abdul
Le 15 avril 2019 à 23:21:44 RegleGraduee a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:20:42 GrandSmurf a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:25 Ttirp a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:18:33 GrandSmurf a écrit :
en vrai ça doit pas être si compliqué que ça de refaire des vitraux, on va sur la lune quand même bordelTu es idiot
quoi ?
Des mecs y'a 1000 ans savaient le faire, aujourd'hui avec notre technologie de pointe ça doit pas être aussi compliqué que ça non ?Justement plus personne n'a la technique, et ceux qui l'ont, sont peu nombreux, et ça prend beaucoup de temps à faire donc de l'argent
merde 
Le 15 avril 2019 à 23:21:23 Kanehara a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:20:29 Rockett0 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:30 Kanehara a écrit :
NE
DONNER
PAS
AUX
CAGNOTTES
CREEES
C'EST UNE ARNAQUE
DEMAIN UNE OFFICIELLE SERA LANCEE A 12H PAR LE PATRIMOINE
-
NE PAS DONNER
Le 15 avril 2019 à 23:18:41 Vert0 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:17:52 Bierce a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:14:01 Vert0 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:12:22 nakadashi____ a écrit :
les muzzs qui se réjouissent de l'incendie bordel![]()
Mais ta gueule, hier même on s'est bouffés des attaques sur toute notre religion à cause de certains débiles de Twitter mais tu vas encore faire croire que la haine provient que des musulmans?
Putain entre un photomontage d'un gamin et la destruction d'un monument de culte vous arrivez à faire les victimes ? Mais c'est pas possible d'être aussi indécents sérieux
Mais je fais pas la victime le génie, je dis juste que y'a des débiles partout. Certains hier en ont bien profité pour nous en foutre plein la gueule et aujourd'hui y'a des débiles qui se réjouissent de l'incendie.
C'est un cercle de debile, des debiles se rejouissent et d'autres debiles s'en servent pour attiser la haine sur une communautés, alors que la plupart sont attristé
T’inquiète pas mon khey, en vrai ces gens la ils en ont RIEN A FOUTRE de Notre Dame en, ils sont juste la pour alimenter leurs usines a merdes, les seuls qui restes qui en ont a foutre ce sont des gens comme toi, comme moi comme beaucoup d'autres sur ce topics qui en profitent pas pour casser du sucre sur des gens, faut quand même être une sacré merde pour faire ca a un tel moment, ils en ont plus a foutre des musulmans que la cathédrale c'est dingue
Le 15 avril 2019 à 23:15:23 Jean-G4M3R a écrit :
Sur un forum musulman j'ai lu que c'est un incendie volontaire orchestré par Macron pour ne pas avoir a faire son allocution de ce soir.Et ça s'étonne de la monté de l'islamophobie...
Ce sont des complotixes de bases... C'est nul mais c'est comme ça.
Après osef des avis, le truc que nous soyons athée ou croyant, c'est juste un patrimoine énorme, fait par des gens avec des mains en or.
Je l'avais visité il y a quelques années, une femme catholique nous avait fait le tour (couple muzz nous) et elle nous parlait d'une fresque qui avait été fait par 1 seul homme tout au long de sa vie.
C'est TERRIBLE !!! Tout a cramé !!!
Le 15 avril 2019 à 23:17:36 LaToupie1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:16:58 Vert0 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:15:39 Grolarduforum0A a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:14:01 Vert0 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:12:22 nakadashi____ a écrit :
les muzzs qui se réjouissent de l'incendie bordel![]()
Mais ta gueule, hier même on s'est bouffés des attaques sur toute notre religion à cause de certains débiles de Twitter mais tu vas encore faire croire que la haine provient que des musulmans?
"des attaques"
Il ose parler d'attaque
Bah ouais, t'appelles ça comment? C'est pas comparable avec un incendie mais mdr que je sache l'incendie il est pas volontaire non plus hein
Bordel c'etait juste une blague bordel t'en parle comme un attantat
Non pas du tout, une attaque ça peut être une insulte hein, ça sort pas de la définition. Je compare juste les deux scénarios dans le sens où y'a des débilos partout, ça va pas plus loin. Perdre Notre Dame c'est super triste pour notre patrimoine hein et ceux qui se réjouissent sont des connards c'est tout
Les Kheys qui veulent retrouver un peu de foi en l'humanité après les bêtises qu'on a pu lire et qui foutaient la haine 
Le 15 avril 2019 à 23:20:42 GrandSmurf a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:25 Ttirp a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:18:33 GrandSmurf a écrit :
en vrai ça doit pas être si compliqué que ça de refaire des vitraux, on va sur la lune quand même bordelTu es idiot
quoi ?
Des mecs y'a 1000 ans savaient le faire, aujourd'hui avec notre technologie de pointe ça doit pas être aussi compliqué que ça non ?
Aucune comparaison. Et on ne va pas utiliser notre technologie de pointe pour restaurer ce monument historique, on doit le faire selon des techniques bien précises !
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.
Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.
Elle reste debout. _.gif)
Le 15 avril 2019 à 23:19:07 Gioburimon a écrit :
https://www.newsweek.com/notre-dame-fire-aqsa-mosque-1397259
J'espère que c'est une blague sinon ça va vraiment faire mal
Le 15 avril 2019 à 23:17:23 CalmeurDeModo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:15:23 Jean-G4M3R a écrit :
Sur un forum musulman j'ai lu que c'est un incendie volontaire orchestré par Macron pour ne pas avoir a faire son allocution de ce soir.Et ça s'étonne de la monté de l'islamophobie...
C'est quoi le rapport ?
Le rapport? C'est que tu as des "Français" dont la seule préoccupation lorsque l'un des symboles les plus fort de son pays, lorsque nous sommes TOUS touchés en plein cœur par la disparition de l'un des éléments qui fait notre identité commune, est de cracher sur Macron en ayant aucune considération pour le peuple français touché par cet événement.
Ca en dit long sur le sentiment d'appartenance au peuple français de certains. Voilà tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic