Le 15 avril 2019 à 22:36:03 ReligieuxPAIX2 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:30:34 ReligieuxPAIX2 a écrit :
https://discord.gg/kbhxYr
Venez parler et s'organiserUP
On fait quoi, compadre ? _.gif)
C'est un coup de grâce symbolique. On la rénovera, je serai le premier à donner mon fric pour les chefs d'oeuvre de la catholicité mais c'est l'histoire qui part en fumée, c'est pas une question de pognon.
Notre Dame récoltera des centaines de millions en quelques jours, mais tout ne s'achète pas et c'est le cas quand on réduit en cendres une manifestation des tripes et de la foi de la France et des français. Aujourd'hui on a que notre pognon à proposer.
Le 15 avril 2019 à 22:34:51 medine1314om a écrit :
Hier ça se moquait de la Mecque avec des milliers de montage blasphémant, 1 jour plus tard ça pleure Notre Dame.Allah est grand.
Se réjouir de la destruction d'un monument
Ce QI _.gif)

Le 15 avril 2019 à 22:35:48 Para-Neuski a écrit :
"avions bombardieurs d'eau"...KOLOSSAL talent de traduction sur BFM
C'est comme ça que ça s'appelle 
Le 15 avril 2019 à 22:34:14 EternalAtake a écrit :
Les chauffages 364 jours dans l'année : gngn les croyan vous ete des imbecile venez mm pa debatre avec moiLes chauffages le jour où N-D brule : je suis trop triste et ça n'a rien à voir avec la religion vraiment
d'ailleurs regardez ce que font les musulmans pendant ce tempsOn m'explique ?
bah je t'explique que tu vas tu te prendre une ddb paracerque t'es vraiment trop naz le qlf
Le 15 avril 2019 à 22:34:12 JPmorganFreeman a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:32:35 NlGGA a écrit :
Des églises ont toujours brulé, arretez vos conneries, c'est pas la chute de la France ou du catholicisme, c'est juste encore un énième rappel que l'homme est au dessus de rien. Deux siècles de construction pour qu'en une heure, tous soit détruit. Des milliers de gens qui ont participé à sa construction, morts et enterrés depuis longtemps et leur dernière trace qu'ils ont un jour été sur Terre est aujourd'hui parti en fumée.
Voyez pas des signes religieux partout, tout est destiné à s'effondrer un jour. Il faut juste continuer à construire pour qu'il reste toujours une trace de nous sur Terre.Tu dois rien comprendre au prisme religieux, et a la religion tut court, pour répondre de cette facon, t'es completement a coté de la plaque
Oui, il vaut mieux rester dans son coin, pleurer et invoquer des raisons divines. Faut juste reconstruire, et cette fois on construira une cathédrale plus solide. Dans 800 ans, elle sera aussi historique que la Notre Dame que l'on avait. C'est pas le premier monument qui s'effondre sérieusement, c'est pas la fin du monde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic