Le 15 avril 2019 à 22:23:52 MakotoFukamachi a écrit :
Vous imaginez qu'on peut se réveiller demain dans un monde où Notre-Dame n'existe plus. C'est fou, parce que, Notre-Dame, on dirait qu'elle a toujours été là et qu'elle sera toujours là. C'est quelque chose d'absolu, d'intemporel, qui survit aux époques et aux générations.Et là, on est peut-être en train d'assister à sa fin...
Quand elle s'effondrera, le cœur symbolique de la France aura arrêté de battre, signifiant la mort de la France
Le 15 avril 2019 à 22:25:20 Voyevodaboss124 a écrit :
Si il y a 2 départ de feux la piste criminel est assuré...
100% oui
Le 15 avril 2019 à 22:22:12 XLiqpe7even a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:18:31 Astra-Militarum a écrit :
les musulman qui rigole de notre Dame ...vous etes au courant que c'est un batiment a la gloire de Dieu ?
et vous êtes au courant que le Dieu de l'Islam c'est le même que le Dieu des chrétiens ?
que Jesus est un prophète de l'Islam ?
Donc un bâtiment dédié a la gloire de Dieu qui brule ça vous fait rire ?
vous etes sur que tout va bien ?
Aucun musulman rigole de ça réveille-toi au lieu d'être submerger pas les liens twitter filtrés par les attardé du 18-25 pour ségreger nos deux communautés, nous sommes autant attristé que vous l'êtes, on espère juste qu'il n'y ai aucun blessé, que le plus soit sauvé, et qu'elle soit reconstruite,
Ne fait pas attention aux kikoojap, certaines athées, les bledard, les immigré attardés qui s''en rejouissent, une personne avec un QI supérieur à 79 en serait triste s'il savait la portée de cet incendie,+ SI ça peut te réconforter : https://twitter.com/robert3266/status/1117867354300604416
C'est pas un musulman pour autant.
Je suis d'accord sur le message mais je vois pas du tout le rapport avec les KJ et ceux qui se moquent de l'incendie
Le 15 avril 2019 à 22:19:52 Kheybanni69 a écrit :
Tous les kheys du fofo qui dénigrent chaque évènement qui peut se produire en dehors de la france, qui rigole sur la Choix, mais dès que ça touche à Notre Dame par contre tous le monde chiale
Ce fofo
Ca s’appelle la conscience de groupe, l'inverse c'est l'individualisme.
Le 15 avril 2019 à 22:18:16 Perenitak a écrit :
Triste journée pour mes frères chrétiens, j’ai visité avec émerveillement cette cathédrale en assistant de loin à une messe pour ne pas déranger. J’en ai gardé un sentiment de sérénité et m’a rapproché le coeur vers ce pays aux racines croyantes que je croyais éteintes. Je prie pour vous.Toi qui fends la graine et le noyau, qui a fait descendre la Torah, l’Évangile et le Coran, je cherche refuge auprès de Toi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic