Le 15 avril 2019 à 21:49:42 LeonSKenneddy a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:47:52 Gordon45 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:45:57 LaToupie1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:45:00 Gordon45 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:43:46 Soljana a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:42:25 Gordon45 a écrit :
J'ai pris un avertissement pour avoir que dit je ne comprenais pas tout ce foin pour un ramassis de pierre.. C'est sérieux ?Tu persistes en plus ? Vous osez vraiment tout...
Oui je persiste
Les réactions sont complètement disproportionnéesOk c'est à mon tour de signal gouv + ddb
Ta mère doit être fière d'avoir pondu un enfant de p***.
Rolalala arrêtez de pleurer... Demain vous aurez tout oublié, et ce sera une journée normale comme parmi tant d'autres
Le 15 avril 2019 à 21:52:54 MacronxBrigitte a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:51:54 DrogonedByModo a écrit :
Les kheys svp répondez, les canadaires peuvent pas intervenir ???Je crois que la masse d'eau serait trop lourde et causerait plus de destruction qu'autre chose, donc ça n'arrangerait rien.
+ l'effet de l'eau froide sur qq chose de très chaud comme la pierre des fondations ou autre ça peux faire craqueler voir exploser la pierre donc encore pire

Le 15 avril 2019 à 21:54:14 Belgo-Croate a écrit :
J'ai juste envie de pleurer.Et de fondre encore plus en larmes quand je vois les commentaires des français de papiers... Franchement, j'ai beau trolle la France mais je pense être bien plus proche du français que de ces parasites
Bien sûr
l'Europe de l'ouest reste un tout cohérent

Le 15 avril 2019 à 21:53:46 imPuissance4 a écrit :
J'ai les larmes aux bords des yeux... Bordel, pourquoi ils envoient pas des Canadairs ? C'est pas possible ? Les lances à incendie depuis le sol ne peuvent rien faire, il faut envoyer par les airs
bah voyons, va y achève là pendant que t y es 

Le 15 avril 2019 à 21:53:46 imPuissance4 a écrit :
J'ai les larmes aux bords des yeux... Bordel, pourquoi ils envoient pas des Canadairs ? C'est pas possible ? Les lances à incendie depuis le sol ne peuvent rien faire, il faut envoyer par les airs
Déjà dit, la masse d'eau pourrait détériorer la partie encore intacte
Le 15 avril 2019 à 21:52:09 Kusone2 a écrit :
Paumedesamos - "Ces gamins de 15 ans qui croient vivre quelque chose d'incroyable"Le monument français le plus emblématique qui a traversé 800 ans d'histoire en train de disparaître en fumée, on est pas du tout en train de vivre quelque chose d'incroyable NON NON
Un simple fait divers cette histoire
Tocard va
La comparaison avec le 11 septembre est indigne, surtout pour des catholiques. Continuez de pleurer mais réjouissons nous qu'il n'y ait pas (encore, malheureusement des pompiers jouent leur vie) de mort.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic