Le 15 avril 2019 à 21:08:57 GoIdenAxe a écrit :
Bordel le mec sur BFM qui est content car va creer des emplois
Sérieux j'espère que le CSA va intervenir, c'est une honte de tenir des propos à ce point déconnecté sur une chaîne d'info 

Le 15 avril 2019 à 21:08:03 Go-Meditation a écrit :
Putain ils vont fermer le monument pendant 50 ansYaura plus de touristes
Ce pays est vraiment.en train de sombrer
"En train" ?
Il est mort, tout les dirigent de la France chie intégralement sur le pays, ils laisse tout le monde rentrer et voila ce que ça donne.
Le 15 avril 2019 à 21:09:15 Rabada a écrit :
Question conne mais est-ce qu’elle peut s’effondrer à cause des flammes/des échafaudages lorsqu’ils vont s’ecrouler ?
Oui mais plus à cause de la chaleur et de la structure même
Le 15 avril 2019 à 21:07:47 harambedozo a écrit :
Continuez de partager les tweets et messages fb des gens qui se réjouissent de l'incendie, j'ai le signal gouv tres facile ce soir
J'espère qu'un khey est en train de faire un fichier de tous ces enfoirés
Le 15 avril 2019 à 21:08:44 TintinReceleur a écrit :
Jamais j'aurai cru vivre ça de mon vivant la destruction d'un monument quasi symbole de la France dans le monde et le pire c'est qu'on est même pas en guerre
Totalement 
Pourquoi c'est pas la tour Eiffel qui a cramé putain ?
Cette immondices de métal qu'on aurait pu reconstruire en même pas 10 ans...
2 départs d'incendie
l incendie qui commence juste après la fermeture
https://twitter.com/StefanMolyneux/status/1117865439806115840
"oh non on va encore droit aux complotistes alors que la thèse de l accident est confirmée"
https://twitter.com/LysArdent/status/1117866985906409474
Les reliques du christe ont été sauvés d'après une journaliste de Paris Matche;

L'auteur, peut être que pour les kheys lambda tu es une merde qui laisse indifférente mais sache que pour moi tu es bien mieux.
Ton topic m'a éclairé et m'a ouvert les yeux et mon esprit. Grâce à toi j'ai pu prendre conscience de ce que j'étais afin de changer en mieux. Grâce à ton topic, j'ai eu un éclair de génie, un changement soudain.
En ne lisant rien que les premiers mots je me suis dis "ça y'est je sais quoi faire" et je me suis pris en main.
Avec seulement 4000€ sur mon compte en banque je pouvais pas aller loin avec mes "talents" en bourse mais encore une fois, avec l'aide de ton divin topic, j'ai su sur quoi investir.
Directement après avoir fini ton topic, je lance mon logiciel de trading en ligne et j'investis mes 4000€ sur une société de pétrole anglaise et là, la magie opère. Le lendemain, j'ai fais un bénéfice total de 50000€.
Je décide de vendre la moitié de mes actions et je décide de relire ton topic pour avoir un autre éclair de génie et là, j'investis les yeux fermés dans une société de parfum et boum, 100000€ de bénéfices.
Après ces multiples investissements, j'ai fondé ma propre société et je suis aujourd'hui la 23ème fortune mondiale. Je possède plus de 25 milliards d'euros et j'ai une femme 10/10 russe, 3 enfants magnifiques, et un labrador.
Merci l'auteur, tu as changé ma vie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic