Le 15 avril 2019 à 21:02:47 RedPilled a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:01:47 petit_issou3 a écrit :
stop avec vos canadairs !Il sont a l'aéroport de Nîmes Garons depuis avril 2017 seulement !
De plus ya aucun avion qui va se remplir dans la seine !
Et 40 tonnes d'eau dans la guelle ca ecroule un batiment en entier putain !
C'est seulement pour les feux de foret quand ya aucun etre humain en dessous sinon il creve !
Je veux bien que ça écroule le bâtiment, mais là le bâtiment est en train de s'écrouler de toute façon, on fait quoi ?
lance a incendie et c'est tout ya aucun avion qui peux aller dans paris
Le 15 avril 2019 à 20:59:01 Innove a écrit :
[20:50:44] <TaindeX>
Le 15 avril 2019 à 20:48:19 Innove a écrit :
[20:46:24] <TaindeX>
Suis je le seul à trouver ça moyennement grave, c'est grave évidemment, mais de la à en pleurer ou quoi..
Si du patrimoine disparaît, c'est aussi l'occasion d'en introduire un nouveau aussi bien voire mieux..On va cramer ta maison et on va voir si tu trouves ça "bien"
ça te donnera une occasion de la reconstruire, en mieuxHors sujet
+ma maison n'est pas une œuvre d'artNotre Dâme n'est pas non plus une oeuvre d'art, c'est un monument national, un patrimoine mondial, un symbole d'identité national. Ce n'est pas une vulgaire oeuvre d'art interchangeable. Si tu n'arrives pas à concevoir la portée que peut avoir un tel monument on ne peut plus rien pour toi coco
![]()
https://vocaroo.com/i/s1tMpSV3ivg7
J'entends bien j'adore ce monument et ce n'est pas le premier pépin qui lui arrive
J'ai quand même le droit de penser que parfois le patrimoine actuel peut très bien remplacer l'ancien malgré son sens chargé d'histoire(en plus j'ai adoré le roman d'Hugo)
On a bien détruit Paris pour en faire quelque chose de mieux.
Je pense que les restes millénaire de Notre-Dame peuvent être sublimé par le génie créatif actuel, faut pas avoir peur du changement
Le 15 avril 2019 à 21:00:03 CloutCobain a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:58:01 Tormund a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:54:42 CloutCobain a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:53:35 Tormund a écrit :
y'a des incendies tous les jours en France des familles qui perdent leur maison et je ne vois personne ici ou sur twitter pleurnicher pour ellesLe genre de type comme toi vous êtes VRAIMENT des imbéciles finis a la pisse
chaud d'insulter sans argument derrière t'as 15 ans ou quoi avorton ? y a une cagnotte va donner ton rsa le desco
Il y a même pas besoin d'argumenter t'es déficient pour voir à quel point ton message est ridicule ?
T'es le même genre de gars a dire pendant un attentat "mais il y a des gens ils meurent tous les jours on s'en fout agneu agneu"
tu confonds un incendie qui a fait 0 victime et un attentat ok d'accord le genie 
_.gif)
Le 15 avril 2019 à 21:02:31 Omgcetterage a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:59:57 ClaireDearing a écrit :
les mecs qui font des fakes news en disant que le feu repart etc, minableLe 15 avril 2019 à 20:59:57 ClaireDearing a écrit :
les mecs qui font des fakes news en disant que le feu repart etc, minableC'est pas un fake ca repart tour nord

Le 15 avril 2019 à 21:02:38 QLFLyon a écrit :
Les fragiles "ze pleur" "o c triste"ET MOI QUI RIGOLE COMME UN FOU DEVAT VOS REACTIONS
![]()
LES RACISTES QUI SONT EN PLS ET M'INSULTE VIA MP
VENEZ A Lyon me le dire
Boostez moi ce lâche
stop avec vos canadairs !
Il sont a l'aéroport de Nîmes Garons depuis avril 2017 seulement !
De plus ya aucun avion qui va se remplir dans la seine !
Et 40 tonnes d'eau dans la guelle ca ecroule un batiment en entier putain !
C'est seulement pour les feux de foret quand ya aucun etre humain en dessous sinon il creve !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic