Le 15 avril 2019 à 20:47:20 MichiganState a écrit :
C'est comme si la France se faisait castrer, comparaison bizarre mais c'est que je ressens ce soir
C'est vrai que j'ai beau en avoir rien à carré des religions. Là ça me fait quelque chose quand même de voir un tel monument prendre feu.
Le 15 avril 2019 à 20:47:46 xKatsuni a écrit :
Bordel![]()
https://twitter.com/damienrieu/status/1117852138531479552?s=21
_.gif)

[20:46:24] <TaindeX>
Suis je le seul à trouver ça moyennement grave, c'est grave évidemment, mais de la à en pleurer ou quoi..
Si du patrimoine disparaît, c'est aussi l'occasion d'en introduire un nouveau aussi bien voire mieux..
On va cramer ta maison et on va voir si tu trouves ça "bien"
ça te donnera une occasion de la reconstruire, en mieux
Le 15 avril 2019 à 20:47:28 FuturP2 a écrit :
D'ailleurs les "musulmans" (qui ne tiendraient pas deux jours dans un pays musulmans avec la charia) qui rigolent de cet incendie ont potentiellement aucune chance d'aller au paradis, se moquer d'un lieu de culte mon dieu qu'allah vous anéantisse![]()
Pour les musulmans c'est un lieu d'association 
Le 15 avril 2019 à 20:47:37 DepoeBay a écrit :
Le feu a commencé il y a deux heures et toujours pas de canadere, bordel ce pays
Un canadaire en pleine ville _.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:41:50 GeneralGothmog a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:36:39 xxexocetxx a écrit :
https://mobile.twitter.com/DamienRieu/status/1117852138531479552Etonnant.
Les kheys ils me semble que le live de la vidéo vient d'un compte arabe donc forcément t'as qye des rebeux dans les commentaires
Stop la désinformation vous faites pitié, et dieu sait que je ne porte pas les arabes dans mon cœur

Le 15 avril 2019 à 20:47:46 LardAntique a écrit :
En tout cas, ce genre d'événement permet de prendre la mesure des sentiments qui animent certaines populations à notre égards
et c'est triste
Le 15 avril 2019 à 20:46:05 SauvageTintin a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:44:32 TriggeredOk a écrit :
Jamais compris pourquoi cette église est aussi célèbre plus que la tour EiffeilEn plus une fois que la charpente est brûlée vous allez me dire que les pierres peuvent brûler sérieusement ?!
Un coup j'ai eu un feu de cheminée chez moi et personne n'en a eu rien à foutre donc calmez vous
Si dieu existe pourquoi il brûle ses églises ?'''
J'attends vos ARGUMENTS plutôt que vos insultes toutes faites genre "Low QI" alors que vous avez un avatar de Iron Man
Tu as fini de poster cette merde tout les 5 min ? sombre connard, putain retourne au bureau de la LDJ et fait pas chier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic