_.gif)
Le 15 avril 2019 à 20:37:23 Minafique a écrit :
Un avion style canadaire c'est impossible dans ce cas là ?
Non ca va juste détruire la cathédrale
Le 15 avril 2019 à 20:37:45 ML2K a écrit :
Putin trop stylé
Allah qui brûle vos idoles mécréantes
tu test ton vpn ?
C'est triste ce qui arrive
J'espère qu'ils arriveront à sauver une partie du monument
Courage aux personnes qui interviennent sur place, on est derrière vous
Le 15 avril 2019 à 20:37:28 WhiteSmoke a écrit :
Les gens qui ne comprennent pas tout l’enjeu économique, ce sont bien des milliard qui viennent de ce volatiliser sous nos yeux, le tourisme représenter beaucoup, car Paris ce qu'il la différencier du Saint-Pétersbourg, c'était la Dame de Paris. Je vous l'annonce tout ceci est symbolique et présage le changement, qui peut être un bonheur, comme un enfer..
Le 15 avril 2019 à 20:34:10 Erreur-500ed a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:33:46 THE_RUTHLESS a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:32:42 ElFamosoPointP a écrit :
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'Usul et Edwy Plenel sont en train de se frotter les mains...Ça doit être le plus beau jour de leur vie
Tu dis n'importe quoi.
Supprime t'es ridicule.
Non il a raison, toi supprime
Non, il dit de la merde, toi supprime.
Notre Dame est un élément inestimable de notre patrimoine, aucun gauchiste anti-christianisme ne se réjouit qu'elle brûle. C'est un des symboles de Paris avant d'être un monument religieux.
Le 15 avril 2019 à 20:36:34 EternalAtake a écrit :
Les athées 364 jours dans l'année : "les croyants vous êtes tous des debiles, croire en un dieu que vous avez jamais vus ayaa"Les athées le jour où N-D est en feu : "ouin ouin c'est un symbole qui s'effondre sous nos yeux"
On m'explique ? Et dissociez pas l'aspect religieux du patrimoine
On peut dissocier les deux. Perso je suis déiste, et je préfère un athée concerné par ce qu'il se passe qu'un athée qui en rigole
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic