_.gif)
Vous pensez vraiment que c'est accidentel ? 
Deux églises vandalisées PAR JOUR 
Sainte Supplice brulée très récemment 
Le pakos qui a saccagé la BASILIQUE SAINT DENIS y'a quelques semaines 
Notre Dame était la suivante, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit "accidentel" 
Le 15 avril 2019 à 20:23:11 Jxuxe a écrit :
[20:22:30] <WillShakespeare>
Le 15 avril 2019 à 20:21:07 FuturP2 a écrit :
SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Vous étes tellement obsessionnel
![]()
Et arretez de parler c'est accidentel ca a ete confirmé les complotix SInon vous pouvez arreter de TOUT ramener systématiquement a nous les musulmans?
![]()
On a rien fait sur ce coup la hein
![]()
Pourquoi vous devez parler de nous a chaque occasion bordel, je crois qu'il y a plus important non?
![]()
Rapport ? Aucun, allez, supprime lâchement
T'as les yeux en face des trous ? Putain, cette maladie mentale

Fdp de terroristes, des criminels ou d’ouvriers irresponsables.
Un accident mon cul. C’est forcement la faute de quelqu’un d’une façon ou d´une autre.
Le 15 avril 2019 à 20:22:53 JeanMouloud91 a écrit :
Putain mais c'est sérieux tous les gens qui mettent des émojis "rigole" sur facebook ? 100 % d'arabes, pas de ban svp, c'est un FAIT
Oui mais chut, c'est toi qui sera ban avec ton com, eux ont le droit 

Le 15 avril 2019 à 20:19:53 Birra a écrit :
Si nous apprenons que l'incendie est criminel et que c'est un musulman qui en est à l'origine ça va partir en véritable guerre religieuse à l'intérieur du pays. J'espère que ça n'arrivera pas.
Yaura rien hein
Si il y a rien eu après le Bataclan, il n'y aura rien la non plus
Le 15 avril 2019 à 20:25:39 limpo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:24:37 MakotoFukamachi a écrit :
Par contre les moyens financiers pour la reconstruction seront très important, il ne faut pas en douter. Notre-Dame, en plus d'être un des symboles de la France et une partie inestimable de notre patrimoine, c'est aussi le monument le plus visité de France.Et ça demandera énormément de temps.
Probablement oui, mais pas forcément autant que pour la cathédrale de Reims.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic