Le 15 avril 2019 à 20:13:36 SuperRachidXxxx a écrit :
c est triste mais on en fait pas un peu beaucoup ?edition spécial sur TF1 on se croierait le 11 septembre quand les deux avions ont percuté les tours ...
d accord c est triste et c est un symbole qui s'en va en feu mais ... on en fait un peu beaucoup
Aprés si c est pas accidentel ça va parler et là je serais plus que outré !
Justement, ce qui fut si choquant dans le 11 septembre c'est l'effondrement des tours, le symbole. Sauf que la c'est bien plus qu'une tour en béton
AAAAAAAAAAAAAAYA "MACRON SE REND SUR PLACE"
CET OPPORTUNISTE DE MERDE AAAAAAAAAAAAAAYA
C'est le président abruti forcément il va se déplacer pour un évènement pareil
Putain j'en ai gros sur la patate, j'ai versé une larme en voyant notre si beau monument sombré dans les flammes 
La c'est la France et son histoire qui partent en fumée 

Le 15 avril 2019 à 20:13:14 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:11:12 limpo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:10:01 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:07:29 Innove a écrit :
[20:04:59] <]Pinpapaaa[>
Le 15 avril 2019 à 20:03:16 Kikakokuku a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:02:35 ZeusMugi a écrit :
Allah est grand.Hier ça se moquait de la Mecque par milliers, aujourd'hui, le plus gros monument chrétien français se barre en fumé
Signalez ce fils de putain
Bien que je ne cautionne pas ces propos , il a raison.
Vous êtes prêt à rigoler et vous foutre de la gueule d'un monument Musulman , mais quand il s'agit du votre , en France , ça ne va plus vous faire rire et vous voulez signal gouv' le moindre propos déplacé.
Je dirais que c'est le plus gros exemple de l'hypocrisie du 21ème siècle , assumez maintenant que ça ne va pas dans votre sens.
La culture dominante
À Rome comme chez les Romains.
La cathédrale ne représente pas un monument religieux pour nous igo, c'est la France notre DameJe comprends ça , et beaucoup d'entre nous respectent les deux monuments je suppose.
Si la Mecque brule maintenant au lieu de Notre Dame , tout le monde aurait rigolé ici , me faites pas penser le contraire.
Ceci n'est qu'un exemple et j'espère que ça va réveiller des consciences , bien sur qu'il y'a une liberté d'expression , mais si elle ne va que dans un sens , c'est autiste , et ça ne date pas d'hier ça.
À part 2-3 idiots personne n'aurait rigolé si la Mecque ou tout autre monument subissait un tel sort.
T'es parano jusqu'au ridicule.Tu veux que je sorte des topics où des musulmans ont été tués , tout le monde rigolait , et quand c'est UN SEUL français , le moindre propos déplacé , on prends masse insultes ?
Pourtant les deux sont tout aussi triste , je ne suis pas parano' , je suis sur ce forum depuis malheureusement assez de temps pour avoir vu tout type de topic.
Sauf que tu parles de la majorité or seule une minorité rit de ce genre d'actes et elle se fait vite conspuer.

Le 15 avril 2019 à 20:14:04 Louis_XVIII_90 a écrit :
Vous croyez vraiment que les canadairs qui servent pour les feux de forêt sont près de Paris ?
C'est pas précis du tout hein
Et même les hélicos, ça va juste tout niquer avec la puissance de la chute de l'eau
Le 15 avril 2019 à 20:14:04 IkosConsulting a écrit :
Calmez vous c'est qu'une cathédrale.
T'es baisé ou quoi, c'est pas qu'une cathédrale c'est toute l'histoire de notre pays qui crame là.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic