_.gif)

Aucune sécurité rien
Un gland laisse son mégot et voilà
Pays de merde
Le 15 avril 2019 à 20:09:39 Angelepate a écrit :
ALERTE UNE PERSONNE ETAIT SUR LE TOIT AU MOMENT DE L'INCENDIE, C'EST SUREMENT ELLE QUI A DECLENCHER LE FEU
Oui bien sûr, elle n'est pas un peu GRANDE la personne par hasard ?
Le 15 avril 2019 à 20:10:31 UnGrosCoupDe12 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:07:56 lesNaines2 a écrit :
LES KHEYS !!!!!!!!!!!JE REGARDE LES NOMS DE CEUX QUI REAGISSENT EN RIGOLANT SUR FACEBOOK
JE NOTE TOUS LES NOMS ET J'ENVERRAI LES NOMS DES PERSONNES EN MP
Faite les payer svp
Je veux le mp
Le 15 avril 2019 à 20:10:01 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:07:29 Innove a écrit :
[20:04:59] <]Pinpapaaa[>
Le 15 avril 2019 à 20:03:16 Kikakokuku a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:02:35 ZeusMugi a écrit :
Allah est grand.Hier ça se moquait de la Mecque par milliers, aujourd'hui, le plus gros monument chrétien français se barre en fumé
Signalez ce fils de putain
Bien que je ne cautionne pas ces propos , il a raison.
Vous êtes prêt à rigoler et vous foutre de la gueule d'un monument Musulman , mais quand il s'agit du votre , en France , ça ne va plus vous faire rire et vous voulez signal gouv' le moindre propos déplacé.
Je dirais que c'est le plus gros exemple de l'hypocrisie du 21ème siècle , assumez maintenant que ça ne va pas dans votre sens.
La culture dominante
À Rome comme chez les Romains.
La cathédrale ne représente pas un monument religieux pour nous igo, c'est la France notre DameJe comprends ça , et beaucoup d'entre nous respectent les deux monuments je suppose.
Si la Mecque brule maintenant au lieu de Notre Dame , tout le monde aurait rigolé ici , me faites pas penser le contraire.
Ceci n'est qu'un exemple et j'espère que ça va réveiller des consciences , bien sur qu'il y'a une liberté d'expression , mais si elle ne va que dans un sens , c'est autiste , et ça ne date pas d'hier ça.
N'importe quoi. Honte à toi de faire comme si tout le forum était une seule et meme entité. Et tu as l'arogance de croire que tu "éveilles les consciences" mais bordel putain de taré. Pauvre type.

Le 15 avril 2019 à 20:11:02 parsamfoot a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:10:19 Clovis-II a écrit :
Putain le temps que ça prendre pour la reconstruirequi te dis qu'on va la reconstruire ?
Perso je ne veux pas que ce soit reconstruit, c'est bcp trop cher et ça va être avec l'argent du contribuable. Je remets mon gilet jaune et je sors dans la rue si ils entreprennent cette reconstruction et je ne pense pas être le seul
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1088064064725005/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic