Le 15 avril 2019 à 20:01:41 PouletDeter2 a écrit :
Faites masse de screenshoot de ceux qui se rejouissent, je m'occupe du reste
Faut les signaler à la police, ils vont moins se marrer
Le 15 avril 2019 à 20:05:27 LaFenille a écrit :
Les putains de musulmans de merde qui se réjouissent là, cramez en enfer
on signale 
Le 15 avril 2019 à 20:03:38 NPC02 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:03:09 StrangerFruit2 a écrit :
Le coup des Muslims qui s'extasie là dessus est foutrement inacceptable Soyons d'accord, mais si c'était une grande mosquée qui tomberais sous les flammes vous seriez les premiers à hurler de bonheur hein.
Sauf que nous on est chez nous.
Le 15 avril 2019 à 20:04:50 CaseyManning a écrit :
A priori ils ont pas de nacelle avec lance.Je comprends pas que les brigades d’une grande ville comme Paris où tu as des monuments pareils n’ont de matériel adéquat.
Un scandale tout simplement
Le 15 avril 2019 à 20:04:11 AAHdePoche a écrit :
Les français qui pleurent parce que la cathédrale est en feu, mais qui sont tous athées et ont abandonné leur religion, vous êtes drôles
La valeur historique d'un monument, c'est indépendant de sa valeur religieuse, pauvre teubé. T'as vraiment été fini à la pisse toi.
Le 15 avril 2019 à 20:05:02 Valar95 a écrit :
Jespere quil ont eu le temps d'enlevé les reliqueSurtout la sainte Couronne D'epine
elle est à la sainte chapelle pas à notre dame, ignorant
Le 15 avril 2019 à 20:05:02 YoloMaxPower a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:04:02 iLLusionOfTime_ a écrit :
Notre Dame de Paris qui brûle le jour de l'allocution de Macron qui est finalement reportée, comme par hasard![]()
Le HASARD.
Encore une bonne QUEUNELLE DE GAUCHISTE dans le fion _.gif)
[20:04:07] <UniversAbsolu>
C'est incroyable le manque de respect que vous avez pour les pompiers. Vous pensez qu'il suffit de balancer des litres d'eau pour éteindre un feu ? Il faut déjà techniquement que les lances d'incendie puissent atteindre les zones en feu.Il y a juste à espérer qu'ils limitent au maximum les dégats.
C est la non réactivité que je comprend l incendie a commencé il y a deux heures et les pompier c est pas le problème mais l organisation en amont . La ville de paris aurait du anticiper ce genre de drame surtout en temps de rénovation
Le 15 avril 2019 à 20:04:35 SonnyBurnett a écrit :
Malgré les quelques commentaires de chofa, je suis d'un total soutient pour tout les chrétiens qui étaient sur place et ceux qui assistent à ce drame chez eux aussi. C'est un monument de la France et c'est dramatique ce qui ce passe. De la part d'un muslim
Les seules chofa sont de ton bords garçon.
Le 15 avril 2019 à 20:03:12 Themizounours a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:02:10 Zehyel a écrit :
[20:00:31] <Themizounours>
Le 15 avril 2019 à 19:59:23 PtiNess a écrit :
Les bouffons qui se plainent que les pompiers font mal leur taff, vous ne seriez pas capable de faire 1/10i'm de se qu'ils fontIls branlent absolument rien ces connards
ca fait 1 putin d'heure que le truc il brule et les mecs ils foutent rien, on entend des sirènes non-stop mais pas une goutte d'eau
Qu'ils crevent la bouche ouverte
Mais quel trisomique. S'ils font rien c'est pour une bonne raison. Tu crois qu'ils ont un canadair a disposition?
Oui bien sur ils ont pas de canadair, c'est des pauvres les pompiers de paris ? Tu vas me dire ils ont rien a disposition ?
Ils étaient sans doute ailleurs en exercice spécial pour développer des techniques au cas où la cathédrale prendrait feu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic