Le 15 avril 2019 à 20:02:33 Butterfly_Ninja a écrit :
Le 15 avril 2019 à 20:00:17 BillyHargrove3 a écrit :
Y a toujours pas le moindre hélico après 1 heure bien entenduTOUT EST BIEN AU POINT DANS CE PAYS PUTAIN DE MEEEEEEEEEERDE §§§§§§§§§! !dfzeq
Tu penses qu'ils vont éteindre les flammes en s'approchant avec les hélices le desco ?
![]()

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1088064064725005/
Le 15 avril 2019 à 20:02:10 Zehyel a écrit :
[20:00:31] <Themizounours>
Le 15 avril 2019 à 19:59:23 PtiNess a écrit :
Les bouffons qui se plainent que les pompiers font mal leur taff, vous ne seriez pas capable de faire 1/10i'm de se qu'ils fontIls branlent absolument rien ces connards
ca fait 1 putin d'heure que le truc il brule et les mecs ils foutent rien, on entend des sirènes non-stop mais pas une goutte d'eau
Qu'ils crevent la bouche ouverte
Mais quel trisomique. S'ils font rien c'est pour une bonne raison. Tu crois qu'ils ont un canadair a disposition?
TU CROIS QU UNE VILLE COMME PARIS AVEC UNE ARMEE COMME CELLE DE LA FRANCE A PAS DES CANADAIRS ET DES HELICOPTERS AVEC DES CITERNES POUR ETEINDRE CE GENRE DINCENDIE????
ILS SONT AU CHAUD DANS LES HANGARS
MEME LES CANONS A EAU DES CRS POURRAIENT ETRE APPELLES, mais non il ne viennent pas aider
Le 15 avril 2019 à 20:02:58 [Shoship] a écrit :
Ptin jsuis ultra triste j'adorais la voir plein de fois quand je sortais la nuit je faisais exprès d'aller jusque là bas à pied, c'était tout le temps mon point de repère quand je regardais Paris depuis les quais
Tu me casses les couilles souvent toi mais on est au moins d'accord sur ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic