Le 18 avril 2019 à 17:36:38 UniversAbsolu a écrit :
[17:19:26] <Adieu20>
Du nouveau ? La piste criminelle confirmée ?Confirmée par quels éléments ? Tu as des éléments inédits en bon expert que tu es ?
Fais gaffe tu parles peut-être à Castaner sous pseudo
Du nouveau ? La piste criminelle confirmée ?Confirmée par quels éléments ? Tu as des éléments inédits en bon expert que tu es ?
Il pose une question l'ahuri ...
.Le 18 avril 2019 à 17:44:08 boubakar23cm a écrit :
L’interview complet de l’ancien architecte en chef, sur LCI avec pujadas, vous l’avez encore ? La video a été supprimée de YouTube, il ne reste que des extraits de 2 minutes maximum.
ca a vraiment été suicidé ?

Le 18 avril 2019 à 17:46:50 isklar5 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 17:44:08 boubakar23cm a écrit :
L’interview complet de l’ancien architecte en chef, sur LCI avec pujadas, vous l’avez encore ? La video a été supprimée de YouTube, il ne reste que des extraits de 2 minutes maximum.
ca a vraiment été suicidé ?
yo je l'ai moi https://youtu.be/q64pMLHXm2A?t=109
_.gif)

Le 18 avril 2019 à 17:42:09 isklar5 a écrit :
Il pose une question l'ahuri ...
Laisse, il est déjà persuadé de détenir la vérité, et attaque toute les autres pistes en bon chien de garde
Ce qui est ridicule, puisque personne ne peut affirmer quoique ce soit, et qu'à ce titre, les deux hypothèses sont équiprobables...
Le 18 avril 2019 à 18:26:34 Freaqshow a écrit :
Apparemment c'est un mec sur le chantier il a tej' sa clope au mauvais endroit c'est chaud

Ce niveau d’incompétence.
Poste avant: "Il faut interdire la cigarette."
Bon déjà le mec est viré ça c'est sur
Et croyez moi son prochain entretien ça va pas être mieux
"ah je vois que vous avez aussi brûlé involontairement la cathédrale Notre-Dame de Paris...
Ou je...
Non c'est bon merci la porte est juste la
Au revoir

[18:33:56] <Vergil77>
Bon déjà le mec est viré ça c'est surEt croyez moi son prochain entretien ça va pas être mieux
"ah je vois que vous avez aussi brûlé involontairement la cathédrale Notre-Dame de Paris...
Ou je...
Non c'est bon merci la porte est juste la
Au revoir
Futur Khey
Et encore, même ici on voudrait pas d'un tel déchet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic