Le 23 septembre 2023 à 17:10:13 :
https://www.amazon.fr/Titan-God-Machine-Dan-Abnett/dp/1844161234?tag=jeuxvideocom-21
900€ aller j'arrête ma boucleDite sinon il y a quelques années j'avais vu sur Facebook un mec qui avait acheter un livre HH chez un autre éditeur que la BL . L'édition en question présentait une tranche décorée, j'ai essayé de retrouver mais j'y arrive pas .
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un autre éditeur avec des éditions sympas ?( c'était en VO)
Aya 900 balles non mais sérieux
En VO connais pas et le seul autre que je connais c'est la bibliothèque interdite mais tu dois déjà connaître.
d'ailleurs c'est totalement en Vo ou ya du Vostfr ?Le 25 septembre 2023 à 01:03:27 :
Hello, quelqu'un a un abonnement W+ ? Ça vaut le coup ? Ya pas mal de trucs qui ont l'air sympa mais ça me fume de raquer si ya genre que quelques trucs qui me plaisentd'ailleurs c'est totalement en Vo ou ya du Vostfr ?
tu peux trouver les animations sur la riviere
je sais pas si ils y sont tous ps contre 
Le 23 septembre 2023 à 13:20:37 :
on est déjà bcp en compétition IRL et plus récemment en IVL avec les Jean E-sport
oui tout à fait. à l'origine "Warhammer ", c'est un monde imaginaire dans lequels on pouvait se réfugier en tant que nerds. Les règles n'ont jamais vraiment été conçu pour du tournoi, Jervis Johnson trouvait cela absurde...
Les tournois à l'origine(80/90) c'était une excuse pour binge le jeu tout un week end.Finalement, c'est devenu, selon mes observations, un truc de mec frustré qui ont l'occasion de se sentir fort dans un domaine, surtout que c'est plus ou moins un pay-to-win aujourd'hui. (Un peu comme les tournoi Pokemon, où des daron-zinzin viennent écraser des gamins avec leur deck à 1000€)
T'es sûr que c'est pas toi le frustré ?
Le 23 septembre 2023 à 21:00:08 :
Le 23 septembre 2023 à 20:42:07 :
Le 23 septembre 2023 à 20:36:14 :
Le 20 septembre 2023 à 18:35:43 :
J'adore, j'en ai même fait mon taf.
Je gère un studio de peinture / impression 3D.Intérressant! raconte nous. Ca marche? un youteubeur disait arreter que c'était pas intérressant je crois...(AS miniature)
Ca marche doucement. Je me suis lancé il y a deux mois seulement.
Je bosse sur deux projet de peinture la.
J'ai un style grimdark qui plaît ou non. Du coup j'ai peu de demande génériquesL'impression 3D c'est pas mal, même si les règles de propriété intellectuelles de GW m'empêchent d'avoir un beau catalogue en ligne.
Ya moyen d'avoir un aperçu de ton taff si c'est possible ? Merci
Oui, MP !
Go mp aussi par curiosité (je ne compte pas passer commande)
Mais sinon si je devais faire une armée ça serait la guarde impérial.
J'aimerais faire toutes leurs machines, du basilisk au beyblade en passant par le lheman russ ou le valkyrie ou encore le missile dont je n'ai plus le nom, les sentinelles aussi bon sang...
En troupe non motorisés il y a les scouts, les katchans qui sont géniaux, les commissaires qui peuvent sauver la partie lors d'un jet de sauvegarde...
Bon sang cette armée est béni par l'empereur.
En dépit de l'Empire Tau ou des Necrons...
Le 25 septembre 2023 à 12:57:47 :
Mais sinon si je devais faire une armée ça serait la guarde impérial.J'aimerais faire toutes leurs machines, du basilisk au beyblade en passant par le lheman russ ou le valkyrie ou encore le missile dont je n'ai plus le nom, les sentinelles aussi bon sang...
En troupe non motorisés il y a les scouts, les katchans qui sont géniaux, les commissaires qui peuvent sauver la partie lors d'un jet de sauvegarde...
Les orks aussi ont l'air cool et varier
Le 25 septembre 2023 à 13:02:45 :
Qui d'autre attend space marines 2 avec impatience ?
Déjà préco en collector
Ya Rogue trader aussi le 7 décembre 
Le 25 septembre 2023 à 10:03:55 :
Le 25 septembre 2023 à 01:03:27 :
Hello, quelqu'un a un abonnement W+ ? Ça vaut le coup ? Ya pas mal de trucs qui ont l'air sympa mais ça me fume de raquer si ya genre que quelques trucs qui me plaisentd'ailleurs c'est totalement en Vo ou ya du Vostfr ?
tu peux trouver les animations sur la riviere
je sais pas si ils y sont tous ps contre
Non malheureusement
Iron within, Angels of death origins, quelques épisodes de hammer and bolter, Pariah Nexus forcément
Bref GW a bien scellé le truc
Le 25 septembre 2023 à 12:57:47 :
Mais sinon si je devais faire une armée ça serait la guarde impérial.J'aimerais faire toutes leurs machines, du basilisk au beyblade en passant par le lheman russ ou le valkyrie ou encore le missile dont je n'ai plus le nom, les sentinelles aussi bon sang...
Fait pas ça, utilise tes sous pour t'acheter des trucs plus utiles plutôt que des petits bouts de plastique hors de prix 
on est déjà bcp en compétition IRL et plus récemment en IVL avec les Jean E-sport
oui tout à fait. à l'origine "Warhammer ", c'est un monde imaginaire dans lequels on pouvait se réfugier en tant que nerds. Les règles n'ont jamais vraiment été conçu pour du tournoi, Jervis Johnson trouvait cela absurde...
Les tournois à l'origine(80/90) c'était une excuse pour binge le jeu tout un week end.Finalement, c'est devenu, selon mes observations, un truc de mec frustré qui ont l'occasion de se sentir fort dans un domaine, surtout que c'est plus ou moins un pay-to-win aujourd'hui. (Un peu comme les tournoi Pokemon, où des daron-zinzin viennent écraser des gamins avec leur deck à 1000€)
Oui dommage, après osef, moi je "chill" à fond sur cet univers, juste le lore et mes jeux DOW peuvent me suffir mais je me suis un peu diversifié avec mes figs récemment
Et pour les jean E-sport et compagnie, je les conseille juste DOW qui peut s'avérer être satisfaisant a tryhard (moi je fais juste la campagne ou des parties escarmouches avec l'ordi, isse).
Le 26 septembre 2023 à 14:05:44 :
Oui dommage, après osef, moi je "chill" à fond sur cet univers, juste le lore et mes jeux DOW peuvent me suffir mais je me suis un peu diversifié avec mes figs récemment
![]()
Et pour les jean E-sport et compagnie, je les conseille juste DOW qui peut s'avérer être satisfaisant a tryhard (moi je fais juste la campagne ou des parties escarmouches avec l'ordi, isse).
Après 80% des joueurs jouent entre eux au fond de cave ou de leur salon. C'est la masse invisible (et à mon avis la plus nombreuse) des gens qui jouent quelques parties par an, entre pote, sans trop accorder d'importance aux dernières datasheet.
Tu as pleins de mecs qui jouent en dilettante, voir même avec des version plus anciennes du jeu (au moins ça ne bouge pas tous les 3 jours).

Le 26 septembre 2023 à 22:21:58 :
Je viens fêter la bonne nouvelle avec vous
J'ai trouvé la légion noire
La collection est complète, j'y suis arrivé
Petite photo pour fêter ça si jamais ça intéresse bien sûr
Bon j'ai peints de black templar je mettrais les photos demain
J'aime beaucoup il y a un côté presque relaxant dans la peinture de figurine que je ne soupçonner pas
Le 26 septembre 2023 à 22:21:58 :
Je viens fêter la bonne nouvelle avec vous
J'ai trouvé la légion noire
La collection est complète, j'y suis arrivé
Petite photo pour fêter ça si jamais ça intéresse bien sûr
bien joué 
photo
JvArchive compagnon