Salut les bg, trois petites questions :
-Existe-il un forum dédié aux wargames ?
-Middle Earth est sympa à jouer (j'aimerais changer d'univers)
-Pourquoi c'est aussi difficile de trouver des P*TAINS DE FICHES TECHNIQUES de personnages sur 40k ?
Merci à vous, des bisous
Le 30 décembre 2022 à 12:26:05 :
Salut les bg, trois petites questions :
-Existe-il un forum dédié aux wargames ?
-Middle Earth est sympa à jouer (j'aimerais changer d'univers)
-Pourquoi c'est aussi difficile de trouver des P*TAINS DE FICHES TECHNIQUES de personnages sur 40k ?Merci à vous, des bisous
Le discord de A.S. Miniatures est bien et très actif
https://discord.com/invite/mk29sZFSX8
Le 30 décembre 2022 à 10:50:55 :
Tu connais mes convictions sur les arcs narratifs de GW, c'est pas demain que l'on verra l'empereur marché librement.
non mais il va certainement avoir un role plus actif comme c'est le cas actuellement, peut etre approcher la maniere dont il etait pendant la guerre dans la Toile , c'est a dire parler aux custodes directement et pas uniquement mais toujours bloquer sur le trone a cause du portail mais bon on a le temps d'ici a ce que sa psyché soit rétablit entierement et pas sur que Guilliman ne trahisse pas l'empereur en le laissant pourrir sur le trone vus la discussion avec le Cawl inferior 
Le 30 décembre 2022 à 20:16:25 :
C'est moi qui suis stupide comme un ogryn ou c'est bien un trailer de série ? https://youtu.be/pBuvrs_Gd18
c'est marqué que c'est une série donc je dirais que oui 
là par contre si on a le droit a une série avec ce genre de qualité d'animation je bande trés dur , deja que la cinématique avec les soeur de bataille vs nécron je l'ai trouver
a part les nécrons que j'ai trouver trop aseptisé 
ça semble etre le cas ici aussi a voir donc , du coup il vont probablement mettre en saint Ephrael Stern 
Le 30 décembre 2022 à 21:06:40 :
C'est moi qui suis stupide comme un ogryn ou c'est bien un trailer de série ? https://youtu.be/pBuvrs_Gd18c'est marqué que c'est une série donc je dirais que oui
là par contre si on a le droit a une série avec ce genre de qualité d'animation je bande trés dur , deja que la cinématique avec les soeur de bataille vs nécron je l'ai trouver
ça semble etre le cas ici aussi a voir donc , du coup il vont probablement mettre en saint Ephrael Stern
Parce qu'en parallèle c'est aussi une boîte, donc j'ai un énorme doute
C'est moi qui suis stupide comme un ogryn ou c'est bien un trailer de série ? https://youtu.be/pBuvrs_Gd18
Oh bordel enfin ma faction, je vais pleurer
Le 30 décembre 2022 à 21:20:03 :
Le 30 décembre 2022 à 21:06:40 :
C'est moi qui suis stupide comme un ogryn ou c'est bien un trailer de série ? https://youtu.be/pBuvrs_Gd18c'est marqué que c'est une série donc je dirais que oui
Parce qu'en parallèle c'est aussi une boîte, donc j'ai un énorme doute
ha du coup ça serait une série de figurine et pas une série d'animation? ça se tient

non c'est bien et belle une série animé qui accompagnera surement une sortie de boite pour le coup marketing mais c'est une série en elle meme comme peut l'etre clone wars pour SW
Qui a vue le dernier trailer?
Bordel la soeur de bataille et le soldat necron en mode soloavion qui surement ce rencontrer en mode parias et qui vont faire plein d'enfant 
N'en vrai ça serait cool qu'il y est un lien entre eux genre ils ont choisi de coopèrées a cause de tel ou tel contexte. 

Le 31 décembre 2022 à 10:13:56 :
Qui a vue le dernier trailer?Bordel la soeur de bataille et le soldat necron en mode soloavion qui surement ce rencontrer en mode parias et qui vont faire plein d'enfant
N'en vrai ça serait cool qu'il y est un lien entre eux genre ils ont choisi de coopèrées a cause de tel ou tel contexte.
une soeur de bataille qui fricote avec un nécron.... bouge pas j'appelle Asmodai il souhaite discuter avec toi 
Qui a vue le dernier trailer?Bordel la soeur de bataille et le soldat necron en mode soloavion qui surement ce rencontrer en mode parias et qui vont faire plein d'enfant
Matt Ward ? 
Elle donne envie de regarder le trailer sistas/Nécron. Peut être la série qui va vraiement démarrer le service ?
Vous avez vu la vidéo sur 'what happend next year ? https://www.youtube.com/watch?v=bIM9zLg3J5Q
dedans il y a :
- drukari
- arbites (en kill team avec les drukari d'après les rumeurs)
- un orc (boss snigrott)
- farsight
- SM lance missile
A voir ce qui sort avec omen est ce qui sera V10, mais j'ai hâte.
Le 31 décembre 2022 à 10:57:46 :
une soeur de bataille qui fricote avec un nécron.... bouge pas j'appelle Asmodai il souhaite discuter avec toi
Le 31 décembre 2022 à 11:59:55 :
Matt Ward ?
Connais pas 
c'est qui ? 
Connais pas
c'est qui ?
un ancien auteur fluff connus pour ses délire comme par exemple les chevaliers gris qui se baignent dans du sang de soeurs de bataille pour se "purifier" ( truc completement chaotique
)
pour kaldor draigo qui est devenu un running gag ( le mec a cramer a lui tout seul les domaines des 4 dieux du chaos lors de son road trip dans le warp rien que ça
, ha et puis il s'est fait une épée en reforgeant une hache démon et a gravé le nom de l'ancien grand maitre sur le coeur de Mortarion avant de le bannir ) 
mais surtout c'etait un fanboy des ultramarine et c'est principalement a cause de lui que on a que GW a fais d'eux leurs chouchou 
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide svp.
Je suis a la recherche du tome 5 de la collection heresy d'Horus.
Je le trouve nulle part même en occasion impossible.
Quelqu'un aurait une piste ou une idée svp merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic