Le 08 novembre 2021 à 19:52:44 :
Le 08 novembre 2021 à 18:17:32 :
Le 08 novembre 2021 à 15:02:33 :
J'ai une question au niveau des règles.On est d'accord que toute mon unité peut tirer à partir du moment où un seul modèle a une ligne de vue sur une unité ennemie (dans le cas où un décor bloque la ligne de vue du reste de l'unité) ?
De la même manière, est-ce que je peux charger si seulement un des modèles de l'unité est à 12" et voit l'unité ennemie (toujours dans l'hypothèse où un décor bloque la ligne de vue des autres).J'ai joué qu'avec des débutants et jusqu'ici on ne s'est pas posé la question, est-ce qu'on s'est trompé ?
Pour la phase de Tir :
Non. Quand tu sélectionnes une unité pour Tirer, on vérifie la portée et la ligne de vue figurine par figurine et arme par arme (dans le cas où une figurine serait équipée de plusieurs armes, exemple : les véhicules).
La subtilité est qu'en raison des règles d'allocation des Blessures, une figurine peut tirer sur "toute" l'unité ennemie choisie pour cible à partir du moment où tu es en mesure de tirer sur au moins 1 figurine.
Pour la phase de Charge :
On rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une ligne de vue pour déclarer une charge !
Ok merci, mais je peux bien tirer à travers une unité amie qui se trouve dans ma ligne de vue hein (sauf dans le cas où cette-dernière est à portée d'engagement bien sûr) ?
Il faut vérifier les lignes de vue.
La seule exception est que les figurines d'une même unité ne se gênent pas. Par contre, les autres unités alliées peuvent potentiellement bloquer les lignes de vue.
Ce cas se présente assez rarement avec des figurines d'infanterie (même un gros Terminator a du mal à complètement bloquer les lignes de vue, sauf cas rarissime). Toutefois, ce cas se présente assez couramment avec les véhicules et les monstres.
Le 08 novembre 2021 à 19:55:13 :
Je viens juste posté çaNecron > all
L’impérium rigole.
Pour ceux qui ont la réf’.
Le 08 novembre 2021 à 22:01:49 :
https://youtu.be/tAHCOOB0808Pour ceux qui ont la réf’.
on remarque d'ailleurs le détails qu'a mis Astartes , le gros plan sur le trigger qui fais passer le bolter en auto , ce soucis du détail 
alors non pour plusieurs raison
1er raison : les Tau sont des gros laches qui preferent attaquer a distance au lieu de venir se marave la gueule au CAC comme de vrai bonhommes , pour cette raison Khorne finira par les dézingué 
2eme raison : ils ont un vagin a la place du nez , ce sont des communiste et ils obéissent aux éthérées en reniflant l'odeur de leurs pets
3eme raison : Shadowsun a brisé le cœur de Kitten , toute des p*** même chez les Tau 
ya que Farsight qui est respectable chez les Tau car il a envoyer chier les éthéré et qu'il se bat aux CAC avec une épée démon badass qui aspire la vie de ses victimes puis allonger la sienne 
Le 08 novembre 2021 à 21:53:53 :
L’impérium rigole.
L’impérium rigole.
Ork/Chaos > all
La galaxie est foutue autant se marrer et profiter 
Le 09 novembre 2021 à 13:42:11 :
L’impérium rigole.
L’impérium rigole.
Ork/Chaos > all
La galaxie est foutue autant se marrer et profiter
Pour le jeu ork > le reste, ont peut être d’accord.
Mais le fluf de l’imperium c’est un exterminatus total 
Édit ; même en terme de modélisme les Orks sont au-dessus avec les conversions 
le gravis est bien. Je pense que tu as mis un peu trop de lavis sur le sergent, il est très terne.
Armure grise, c'est un chapitre perso ?
Le 08 novembre 2021 à 08:26:25 icelewis a écrit :
Le 07 novembre 2021 à 14:44:57 :
hâte de découvrir l'énorme surprise caché derrière le numéro 24 et vous !??? pas suivi, il ont mit en ligne un calendrier de l'avant ?
bah le chibi calendar , enfin ! https://www.games-workshop.com/fr-FR/bandai-chibis-advent-calendar-2021 quand ils l'ont teasé la surprise du 24 était annoncé comme LA surprise
Le 08 novembre 2021 à 19:59:00 :
Necron c'est bien les mecs tout 0 c/c de terminale puis RdT avec plus de 3 retcons majeurs tant ils étaient merdiquent
Taus>Eldars noirs> Orks> Eldars>All>les ourang-outans de l'espace>l'Imperium
">" à lire comme une flèche dans l'ordre croissant .
Le 09 novembre 2021 à 14:30:40 :
![]()
Petit sergent Bladeguard.
un peu déçu ... ça manque de chaines ))_.gif)
Le 09 novembre 2021 à 15:36:38 :
Le 08 novembre 2021 à 08:26:25 icelewis a écrit :
Le 07 novembre 2021 à 14:44:57 :
hâte de découvrir l'énorme surprise caché derrière le numéro 24 et vous !??? pas suivi, il ont mit en ligne un calendrier de l'avant ?
bah le chibi calendar , enfin ! https://www.games-workshop.com/fr-FR/bandai-chibis-advent-calendar-2021 quand ils l'ont teasé la surprise du 24 était annoncé comme LA surprise
C’est le Lion, qui tease sa résurrection, à up.
Le 08 novembre 2021 à 19:59:00 :
Necron c'est bien les mecs tout 0 c/c de terminale puis RdT avec plus de 3 retcons majeurs tant ils étaient merdiquent
Taus>Eldars noirs> Orks> Eldars>All>les ourang-outans de l'espace>l'Imperium
">" à lire comme une flèche dans l'ordre croissant .

Le 09 novembre 2021 à 14:30:40 :
![]()
Petit sergent Bladeguard.
un peu déçu ... ça manque de chaines
Sans commentaires pour les primaris 
Le 09 novembre 2021 à 15:23:39 :
le gravis est bien. Je pense que tu as mis un peu trop de lavis sur le sergent, il est très terne.Armure grise, c'est un chapitre perso ?
La photo ne rend pas hommage au sergent. Je l'ai bossé aux enamels, c'était beaucoup de travail. Je monterais une page Insta un jour pour présenter mon travail "Grimdark".
C'est du Black Templar, la photo est vraiment mauvaise.
Tu dilues bien ta peinture ?
On dirait soit que tes couches ne sont pas assez épaisses, soit que tu as mis un lavis marron-noir partout
Le 09 novembre 2021 à 16:08:00 :
Ce sont des enamels, pour donner un style Grimdark. Je ne bosse pas en Eavy Metal, du coup c'est volontairement sale et abimé.
Oui je dilue bien ma peinture haha.
Le saint Grimdark 
Jamais réussi correctement nonobstant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic