Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

quelqun m'explique le délire avec des lézard style azteck qui kidnappe des esclaves pour... enfin vous avez compris

j'ai vu ca dans un dôjin extrêmement bien fait, qualité bande dessiné franco belge cest dire

ya des bandes dessiné sur wharammer que vous conseilleriez ? notamment cette époque

la aveec des lzard qui vivent dans une espèce de pyramide maya et ya des femmes guerrière qui combattent a leur coté dautre qui sont la pour la reproduction

Cette bd est géniale en tout cas :hap:

Le 04 septembre 2021 à 21:47:00 :
quelqun m'explique le délire avec des lézard style azteck qui kidnappe des esclaves pour... enfin vous avez compris

j'ai vu ca dans un dôjin extrêmement bien fait, qualité bande dessiné franco belge cest dire

ya des bandes dessiné sur wharammer que vous conseilleriez ? notamment cette époque

la aveec des lzard qui vivent dans une espèce de pyramide maya et ya des femmes guerrière qui combattent a leur coté dautre qui sont la pour la reproduction

Pardon ?

Le 04 septembre 2021 à 22:08:19 :
Cette bd est géniale en tout cas :hap:

lizardmen de ce que j'ai trouver

supprime tu va faire suicider le topic :sarcastic:
Belle image de la communauté warhammer la ddb :sarcastic:

Le 04 septembre 2021 à 14:13:21 :
Faut espérer qu'ils vont suffisamment se s​ubstance jauner dessus pour se bouger le cul a faire des jeux vidéos et des films/séries digne de ce nom pour compenser :hap:

J'avoue, le nombre de jeux vidéo de b​ouse sortis avec cette licence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Salut les gens
Pour ceux qui s’y connaissent, vous avez des techniques / matériaux pour sculpter des épées ?
:(

J’ai essayé à partir d’une base 50/50 Green stuff et Miliput blanc mais bon c’était un vrai calvaire pour un résultat pas terrible ( après je suis pas forcément ultra doué non plus :hap: mais bon s’il y a de meilleures techniques … )

Cimer d’avance

Tu peux tailler un bout de "sprue" c'est le cheat mod
Ça a l'air mega dur au Green stuff de faire une épée qui soit à la fois:
Droite
Épaisseur régulière et symétrique
Largeur régulière et symétrique
Biseaux réguliers, droits et symétriques

Avec le taillage de châssis tu te prends bien moins la tête

Oui à mon avis il faut une structure rigide comme base sinon tu vas galérer. Tu peux aussi essayer avec de la carte plastique (à récupérer sur des cartes de fidélité ou des emballages rigides si tu veux pas trop dépenser.

Le 06 septembre 2021 à 10:16:47 :
Tu peux tailler un bout de "sprue" c'est le cheat mod

Ah oui pas bête en vrai :ok:

Ça a l'air mega dur au Green stuff de faire une épée qui soit à la fois:
Droite
Épaisseur régulière et symétrique
Largeur régulière et symétrique
Biseaux réguliers, droits et symétriques

C’est pour ca que je l’ai mixé avec du miliput, après 12h c’est assez dur et surtout poncable

T'as fait cœur en Green stuff et surface en miliput ?

Le 06 septembre 2021 à 12:29:41 :
T'as fait cœur en Green stuff et surface en miliput ?

Non mélange lors du mixage résine / durcisseur

Après il reste des microparties mal mélangées ça donne un aspect « nougat » :rire:

Cf : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630925780-6a2e634a-c49d-4f29-bca0-572d7c95cdd9.jpeg

Que de problèmes avec ce taff
En plus la tige d’alu n’était au final pas droite, bonjour l’enfer :noel:

Le 04 septembre 2021 à 21:44:48 :

[19:37:16] <Fenharel31>

Le 04 septembre 2021 à 14:13:21 :
Faut espérer qu'ils vont suffisamment se pisser dessus pour se bouger le cul a faire des jeux vidéos et des films/séries digne de ce nom pour compenser :hap:

ils auront pas le choix , des imprimante 3D font des figurines de meme qualité voir mieux sauf que du coup si tu modelise ton plan toi meme ba ta fig est customisable , tu rentabilise vite l'achat d'une 3D vus que leur prix baisse de plus en plus

pas pour rien qu'ils essayent de gagner du pognon avec leur Warhammer + bidon en mettant en avant les animations pour justifier l'achat :noel:

Vu le prix d'une imprimante et de la résine faut être un sacré acheteur compulsif de base pour que ça soit "rentable"

La elagoo Mars pro est à 150€ fait déjà un très bon taff... C'est le prix d'une boîte de base (oui il y d'autres choses) !

Y'a des vidéos qui montre combien de figs tu peux imprimer avec 1kg de résine c'est énorme, t'es à moins d'1€ la fig

La anycubic photon X 200€ pour une meilleure qualité encore.

Bref c'est clairement le futur mais les figs gw restent au dessus aujourd'hui encore.

Je viens de voir dans ma bibliothèque steam que j'ai le jeu warhammer 40k space marine. Il est bien ?

Bon sinon j'ai pris la boîte kill team octarius

Des gens ici s'y sont mis ?

Et ça me fait penser, pourquoi il n'y a jamais eu de réédition de space hulk ?

Le 07 septembre 2021 à 01:41:51 :
Je viens de voir dans ma bibliothèque steam que j'ai le jeu warhammer 40k space marine. Il est bien ?

Si c'est celui avec les ultramarines oui c'est l'un des meilleurs jeu vidéo qu'ils aient fait :hap:

Le 07 septembre 2021 à 08:43:53 :

Le 07 septembre 2021 à 01:41:51 :

Si c'est celui avec les ultramarines oui c'est l'un des meilleurs jeu vidéo qu'ils aient fait :hap:

il lui manquait des choses quand meme a l'époque mais c'est vrai qu'il etait sympa a joué , un bon vieux jeu PS2 a l'ancienne :hap:

maintenant faut qu'il refasse la meme chose mais avec des graphisme a la battlefield et un gameplay adapté :cute:

Bon mes cailloux mon skitari mars (en cours) ressemble pas tout a fiat a ce que j'avait en tete pour le moment et je trouve qu'on voie beaucoup la sous couche malgré le rouge... je suis expert en lore pas en peinture moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631013303-20210907-131226.jpg

comment m'améliorer ? est ce que c'est ratrapable ?

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15579
Nb. messages JVC
15434
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !