Le 23 juillet 2020 à 06:35:24 SonsOfMalice a écrit :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1818896968.htmNos vautours ont du talent
Merci GW d'avoir permis le "made to order".
Le 23 juillet 2020 à 09:16:05 Helhheim a écrit :
Salut les gars, il y a un an j'étais tombé sur un lien megaupload de partage des romans BL par les kheys, j'avais trouvé ça super comme initiative pour éviter de se ruiner en e-book. J'ai voulu y retourner récemment pour y mettre quelques romans HH mais le lien était censuré par Megaupload. Un autre compte existe t il ? Si c'est le cas, est il possible de me communiquer le lien par MP ?
Je le cherche aussi, c'était un khey Glaciusv2 je crois qui le partageait, il était vraiment cool ce lien
Le 23 juillet 2020 à 11:20:44 Valendel a écrit :
Premiere partie de l'année pour moi, en tant que spectateur.
Le club a rouvert il y a peu a cause du covid.
Club de darons, avec quelques trentenaires.Donc premiere partie depuis mon arret v4...
2 vs 2, Tau - Craftworlds Vs Ynnari - Chaos ( Word Bearer/Death Guard).
Et ba cela a bien changé de ce que je connaissais, les stratagème me semblent un peu trop important dans le jeu.
Les joueurs étaient forts, ils préparaient un tournoi.
Je pense me faire poutrer lors de ma prochaine partie mais ce sera formateur.Victoire des Taus- Craftworld.
Difficile de se remettre dans l'bain après une pause ! Après l'important c'est de s'amuser et que les mecs soient sympas dans ledit club.
Le 23 juillet 2020 à 13:39:40 Dostoevskyy a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 09:16:05 Helhheim a écrit :
Salut les gars, il y a un an j'étais tombé sur un lien megaupload de partage des romans BL par les kheys, j'avais trouvé ça super comme initiative pour éviter de se ruiner en e-book. J'ai voulu y retourner récemment pour y mettre quelques romans HH mais le lien était censuré par Megaupload. Un autre compte existe t il ? Si c'est le cas, est il possible de me communiquer le lien par MP ?Je le cherche aussi, c'était un khey Glaciusv2 je crois qui le partageait, il était vraiment cool ce lien
Je suis intéressé aussi pour le coup.
Le 23 juillet 2020 à 21:39:17 Sparkant a écrit :
Putain les casques de l'hérésie d’Horus sont sylé en fait![]()
Comparé au vieille merdes de GW,la commu qui fait tout le taff
![]()
Je blaire pas trop les modèles ferrus et croisade
J'espère que pendant l'HH ils avaient des casques qui se ra.pprochaient du modèle du 41e millénaire
Le 23 juillet 2020 à 21:44:11 Dantelight a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 21:39:17 Sparkant a écrit :
Putain les casques de l'hérésie d’Horus sont sylé en fait![]()
Comparé au vieille merdes de GW,la commu qui fait tout le taff
![]()
Je blaire pas trop les modèles ferrus et croisade
J'espère que pendant l'HH ils avaient des casques qui se ra.pprochaient du modèle du 41e millénaire
Le 23 juillet 2020 à 22:40:45 Herculonpraetor a écrit :
J'avais humblement téléchargé tout les romans 40k sur mon PC et j'ai recréé un dossier google dockhttps://drive.google.com/drive/folders/1SIYrBoi4W73-lqx19_98qMNmsoteF2Du?usp=sharing
Faites tourner et si vous avez eu la bonne idée de télécharger les romans warhammer je peux donner les droits pour ajouter des trucs
Je ne sais comment te remercier, que l'Empereur te bénisse
Le 23 juillet 2020 à 22:40:45 Herculonpraetor a écrit :
J'avais humblement téléchargé tout les romans 40k sur mon PC et j'ai recréé un dossier google dockhttps://drive.google.com/drive/folders/1SIYrBoi4W73-lqx19_98qMNmsoteF2Du?usp=sharing
Faites tourner et si vous avez eu la bonne idée de télécharger les romans warhammer je peux donner les droits pour ajouter des trucs
Comment vous avez découvert Warhammer 40000 ?
Je me rappelle quand j'étais âgé de 10 ans, nous passions avec ma mère dans la rue où se trouvait le magasin Games Workshop de la ville, et là le choc pour mes yeux de petit garçon : deux vitrines magnifiques remplies de figurines, l'une d'entre elle c'était warhammer 40 000, une bataille entre Garde impériale et Tyranides, je me souviens encore de petits trucs comme une tranchée défendue par des gardes et submergée de Gaunts, un sergent entouré par 4 guerriers, etc.
L'autre vitrine c'était Warhammer battle avec une table désertique Khemri contre un ennemi dont je ne me souviens pas.
Là ma mère m'appelle pour que nous continuons notre chemin, mais cette boutique m'ayant fait forte impression je la gardais en tête, bien décidé à y revenir quand je le pourrai.
En primaire, je ne sais plus quelle classe, il y a une vingtaine d'années.
Un ami amene un livre de regle WH40K ( V2 ?), je trouve magnifique les dessins blancs et noirs de John Blanche et Wayne England.
Et plus je lisais le fluff plus je l'appreciais ( Dark Sasuke ?)car à l'époque je n'étais pas du tout hypé par Star Wars le trouvant trop coloré.
D'autres amis aussi furent intéressés et nous nous rendions compte qu'à l'époque la V3 était d'actualité.
J'ai apprécié la garde pour le côté humain qui bravement essayei de s'en sortir face à toutes ces monstruosités.
Mes amis et moi continuèrent à jouer jusqu'à la V5 puis arreterent au furvet a mesure.
J'ai relancé mon intérêt avec la collection Hachette et Warhammer Conquest.
Je viens de trouver un club et assister à ma partie depuis une éternité.
Le 24 juillet 2020 à 12:35:43 Couverture10 a écrit :
Comment vous avez découvert Warhammer 40000 ?Je me rappelle quand j'étais âgé de 10 ans, nous passions avec ma mère dans la rue où se trouvait le magasin Games Workshop de la ville, et là le choc pour mes yeux de petit garçon : deux vitrines magnifiques remplies de figurines, l'une d'entre elle c'était warhammer 40 000, une bataille entre Garde impériale et Tyranides, je me souviens encore de petits trucs comme une tranchée défendue par des gardes et submergée de Gaunts, un sergent entouré par 4 guerriers, etc.
L'autre vitrine c'était Warhammer battle avec une table désertique Khemri contre un ennemi dont je ne me souviens pas.
Là ma mère m'appelle pour que nous continuons notre chemin, mais cette boutique m'ayant fait forte impression je la gardais en tête, bien décidé à y revenir quand je le pourrai.
mon frère qui me montre warhammer 40 000 ; ultramaines le film alors que je suis encore assez jeune puis le roman salamanders et DoW ou alors un vieux codex à leclerc je sais plus . Mais le premier qui me dit que warhammer 40k le film c'est du cas je lui lance un firedrake à la gueule
sinon
donnez moi une arme , donnez moi une combinaison spatiale et je serai votre frère !!!
alors qui pour s'engager avec moi dans l'armée de l'espace _.gif)
Avec Dawn Of War sur PC, 15 ans après sa sortie je me fais encore quelques lan de temps en temps
Le 24 juillet 2020 à 00:21:28 Velokay a écrit :
Sinon les kheys vous avez pensé quoi de warhammer 40k dark tide?
Dans le principe c'est une sorte de Left 4 Dead c'est ça ? 
J'ai pas touché à leurs anciens jeux (vermintide) car j'apprécie seulement W40K mais je suis franchement intéressé par cette annonce, à voir ce que ça donne 
Le 24 juillet 2020 à 16:52:30 Valendel a écrit :
En primaire, je ne sais plus quelle classe, il y a une vingtaine d'années.Un ami amene un livre de regle WH40K ( V2 ?), je trouve magnifique les dessins blancs et noirs de John Blanche et Wayne England.
Et plus je lisais le fluff plus je l'appreciais ( Dark Sasuke ?)car à l'époque je n'étais pas du tout hypé par Star Wars le trouvant trop coloré.
D'autres amis aussi furent intéressés et nous nous rendions compte qu'à l'époque la V3 était d'actualité.
J'ai apprécié la garde pour le côté humain qui bravement essayei de s'en sortir face à toutes ces monstruosités.
Mes amis et moi continuèrent à jouer jusqu'à la V5 puis arreterent au furvet a mesure.
J'ai relancé mon intérêt avec la collection Hachette et Warhammer Conquest.
Je viens de trouver un club et assister à ma partie depuis une éternité.
Le 24 juillet 2020 à 22:26:44 KillerJamme a écrit :
Avec Dawn Of War sur PC, 15 ans après sa sortie je me fais encore quelques lan de temps en temps![]()
Le 24 juillet 2020 à 00:21:28 Velokay a écrit :
Sinon les kheys vous avez pensé quoi de warhammer 40k dark tide?Dans le principe c'est une sorte de Left 4 Dead c'est ça ?
J'ai pas touché à leurs anciens jeux (vermintide) car j'apprécie seulement W40K mais je suis franchement intéressé par cette annonce, à voir ce que ça donne
Je plussoie, y'a encore énormément de monde en ligne qui plus est.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic