Le 25 mai 2020 à 20:53:03 Valendel a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:28:55 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:07:56 SonsOfMalice a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:19:12 LaPutainDeCarte a écrit :
Le 25 mai 2020 à 15:50:09 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 25 mai 2020 à 15:04:48 LaPutainDeCarte a écrit :
putain les kheys vous me donnez envie d'achetez des figurines meme si j'ai jamais jouer au jeu de plateau![]()
attention c'est un hobby très couteux
si tu es en région parisienne je serai partant pour t'initier une fois que les boutiques rouvriront pour les parties
je suis pas de paris
de toute facon je pense pouvoir m'acheter juste une figurine ou deux pour la déco, c'est pas avec ma bourse d'étudiant que je vais pouvoir me permettre d'avoir une collection
![]()
J'ai dit ça y'a 6 mois, mot pour mot. Aujourd'hui et plus de 800 balles plus tard, me voilà sur ce topic.
![]()
![]()
Attends que Nyvaldium et Deathkorps nous disent ce qu'ils ont payé depuisPeut-être qu'eux-mêmes essayent de ne pas y penser
J'ai payé ma moto neuve en un seul chèque sans crédit, donc ça va 
Je dépense pas mal en figurines, mais c'est proportionnel à mes moyens 

Le 25 mai 2020 à 21:08:20 arzach06 a écrit :
Le Vendeur faisait quelle tête quand t’a sorti le Chéquier ?
Bah il me connait, j'ai acheté toutes mes moto là-bas depuis que j'ai 18 ans, donc il sait 
Le 25 mai 2020 à 21:11:02 Nyvaldium a écrit :
Le Vendeur faisait quelle tête quand t’a sorti le Chéquier ?Bah il me connait, j'ai acheté toutes mes moto là-bas depuis que j'ai 18 ans, donc il sait
Un Hors sujet, mais sur quoi roules tu ?
Moi j'ai eu un moment une Honda Hornet 600 blanche ( White Scars
)de 2008. Fiable mais un peu trop "pousse au crime" pour moi.
Le 25 mai 2020 à 21:12:51 arzach06 a écrit :
Ah
Imagine un vendeur lambda
« Bon je vais préparer les papiers pour le crédit »
° Sort le Chéquier ° « Pas la peine»
Bah après normalement pour ce genre de sommes, les mecs demandent un chèque de banque 
Quand j'avais 18 ans j'avais mon père pour se porter garant donc ça allait 
Le 25 mai 2020 à 21:12:56 Valendel a écrit :
Le Vendeur faisait quelle tête quand t’a sorti le Chéquier ?Bah il me connait, j'ai acheté toutes mes moto là-bas depuis que j'ai 18 ans, donc il sait
Moi j'ai eu un moment une Honda Hornet 600 blanche ( White Scars)de 2008. Fiable mais un peu trop "pousse au crime" pour moi.
Un Hornet poussa au crime 
Je roule sur une MT-10 
Le 25 mai 2020 à 21:21:40 Nyvaldium a écrit :
Ah
Bah après normalement pour ce genre de sommes, les mecs demandent un chèque de banque
Moi j'ai eu un moment une Honda Hornet 600 blanche ( White Scars)de 2008. Fiable mais un peu trop "pousse au crime" pour moi.
Je roule sur une MT-10
102 ch tout de même 
Je suis moins téméraire que je ne le pensais.
Joli bete la MT 10, Félicitations.
Le 25 mai 2020 à 21:24:24 Valendel a écrit :
Ah
Je roule sur une MT-10102 ch tout de même
Je suis moins téméraire que je ne le pensais.Joli bete la MT 10, Félicitations.
J'ai toujours adoré la gamme MT, j'ai roulé sur toute la gamme 
Le 25 mai 2020 à 20:28:55 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:07:56 SonsOfMalice a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:19:12 LaPutainDeCarte a écrit :
Le 25 mai 2020 à 15:50:09 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 25 mai 2020 à 15:04:48 LaPutainDeCarte a écrit :
putain les kheys vous me donnez envie d'achetez des figurines meme si j'ai jamais jouer au jeu de plateau![]()
attention c'est un hobby très couteux
si tu es en région parisienne je serai partant pour t'initier une fois que les boutiques rouvriront pour les parties
je suis pas de paris
de toute facon je pense pouvoir m'acheter juste une figurine ou deux pour la déco, c'est pas avec ma bourse d'étudiant que je vais pouvoir me permettre d'avoir une collection
![]()
J'ai dit ça y'a 6 mois, mot pour mot. Aujourd'hui et plus de 800 balles plus tard, me voilà sur ce topic.
![]()
![]()
Attends que Nyvaldium et Deathkorps nous disent ce qu'ils ont payé depuis
Le 25 mai 2020 à 21:26:08 Nyvaldium a écrit :
Ah
Même la MT 01 ? 
Et sinon, pour revenir a Warhammer, quel ordre de grandeur penses tu avoir dépensé ?
Le 25 mai 2020 à 21:30:19 Valendel a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:26:08 Nyvaldium a écrit :
Ah
Même la MT 01 ?
Et sinon, pour revenir a Warhammer, quel ordre de grandeur penses tu avoir dépensé ?
J'ai acheté une MT-125 
Bon, elle était pas pour moi, mais j'ai roulé dessus 
GW veut vraiment pas faire de réduction sur les produits « dernière chance d’acheter » 
Qui va payer 45€ le livre de règle qui est remplacé dans un mois? 
Le 25 mai 2020 à 23:40:14 Medusateur a écrit :
GW veut vraiment pas faire de réduction sur les produits « dernière chance d’acheter »Qui va payer 45€ le livre de règle qui est remplacé dans un mois?
Parce que la vente à perte est interdite ? 
Le 25 mai 2020 à 23:50:43 Nyvaldium a écrit :
GW veut vraiment pas faire de réduction sur les produits « dernière chance d’acheter »Qui va payer 45€ le livre de règle qui est remplacé dans un mois?
Ils peuvent vendre au prix de reviens 
Le 25 mai 2020 à 23:59:20 Medusateur a écrit :
Sur les livres qui sont pas issus de la Black Library, les livres ne génèrent pas de bénéfice, ou des bénéfices presque pas ( en fonction des fluctuations des cours de la monnaie, GW ayant des produits indéxés sur la livre sterling ), donc ton livre, tu le paye déjà plus ou moins à son prix de reviens ( production, stockage, transport et droits d'éditions )
Le 25 mai 2020 à 10:22:30 AzaPlop a écrit :
Le 25 mai 2020 à 02:15:55 Arkham-Killer a écrit :
Pour l'histoire des munitions qui remonte le temps, je pense que c'est du nawak mais pendant l'âge d'or, l'humanité avait les moyens de renvoyer les projectiles de l'ennemie vers lui même à l'aide d'une technologie qui déforme le tissu espace temps, c'est cette même technologie qui est utilisé sur Titan, le bled des Chevaliers Gris![]()
Il semble qu'il y ait bien une arme avec un effet temporel. Je cite 1d4chan comme un sac :
Guns that shoot out energy, that created small temporary black holes, that also distort time so that even if they miss, the enemy is teleported nanoseconds back in time to occupy the same position as their past selves simultaneously, resulting in both versions being destroyed. This is a gun that literally causes targets to telefrag themselves. The Speranza from "Priests of Mars" has such a weapon hidden within its body. A vast gun like a great menhir was bought to the surface on heavy duty rails before it fired a silent dark pulse of energy, this energy would then coalesce into a miniature temporary black hole. Although the Eldar ship, the Starblade was able to avoid the shot it's solar sail was brushed by the weapons deadly energy, allowing the secondary effects of the chrono-weaponry to shift the target a nanosecond into the past, forcing identical neutrons of the solar mast into the same quantum space. This courses the mast to detonate violently; now crippled and visible the Starblade was destroyed by the circling Kotov fleet. These weapons were designed to crack the hull's of the ships of their enemies; let that settle in for a moment, these powerful weapons needed to be this strong in order to "damage", not destroy, the ships that opposed them.
Quelqu'un a lu Priest of Mars pour confirmer ?
En gros si l'arme rate sa cible elle crée un "double quantique" de l'ennemi et comme ça tire des mini-trous noirs en détruisant les particules du double ça détruit aussi l'original.
![]()
Oui mais c'est pas fiable, un équivalent du Lexicanum ou de Omnis Bibliotheca en anglais aurait été mieux.
Le 25 mai 2020 à 10:32:58 Selfcontrol a écrit :
Quand les Eldars font preuve d'arrogance, il ne faut jamais oublier les éléments suivant :1) Ils ont été crée par les Anciens et en sont les héritiers directs. Ils n'ont aucun mérite personnel.
2) C'est la seule race qui est directement responsable de la création d'un Dieu du Chaos.
3) Même s'ils ne vénèrent pas le Chaos, ils sont tout aussi damnés que n'importe quel cultiste de base. Quand une créature vivante meurt, son âme rejoint le Warp où elle finit par s'estomper et alimenter le ou les créatures dont elle est la plus proche (Gork & Mork, l'Empereur etc). Les Eldars sont tellement proches de Slaanesh qu'ils finissent forcément dévoré par le Prince du Chaos et c'est la seule race à qui ça arrive (les seuls membres protégés étant les Harlequins qui rejoignent Cegorach)
Les Eldars n'ont pas de leçon à donner (à part peut-être Eldrad qui a vécu la Chute et qui a essayé de la prévenir sans succès, il est vieux le type, même pour un Eldar).
Au passage, les Eldars avaient des robots / automates / IA. Sur les mondes-démons (les anciens mondes des Eldars au cœur de l'Oeil de la Terreur), parmi les ruines de la civilisation Eldar, on trouve de nombreux restes de ces serviteurs robotiques. Il y a également quantité de ces machines au sein de Commoragh, mais comme toute la technologie Eldar était basée sur leurs pouvoirs psychiques et activaient / contrôlaient ces merveilles de technologie avec leurs pouvoirs, les Drukhari évitent de les utiliser car ils ne veulent vraiment pas attirer l'attention de Slaanesh sur eux-mêmes. C'est la même chose pour bon nombre d'armes de destruction massive complètement WTF qui sont enfouies dans Commoragh.
Tout est dit, idem pour leurs cousins dégénérés qui ont encore moins de mérites, ils traitent les humains de races inférieures et s'enfuient comme des tapettes dans la toile (qui est une création des Anciens pour rappel) après leurs raids, ils torturent des humains et même leurs propres congénères mais sur le fond ce sont eux qui souffrent le plus, chaque Eldar noir qui meurt est damné pour l'éternité auprès de Slaneesh.
Le 26 mai 2020 à 00:02:45 Nyvaldium a écrit :
Sur les livres qui sont pas issus de la Black Library, les livres ne génèrent pas de bénéfice, ou des bénéfices presque pas ( en fonction des fluctuations des cours de la monnaie, GW ayant des produits indéxés sur la livre sterling ), donc ton livre, tu le paye déjà plus ou moins à son prix de reviens ( production, stockage, transport et droits d'éditions )
Si tu le dis. Le livre n’était qu’un exemple, il y a plusieurs boîtes, dark imperium notamment.
Le 26 mai 2020 à 12:33:50 Medusateur a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:02:45 Nyvaldium a écrit :
Si tu le dis. Le livre n’était qu’un exemple, il y a plusieurs boîtes, dark imperium notamment.
Bah les boites comme Dark Imperium sont aussi proches de leur prix coûtant ... 
Dark Imperium, sorti il y a presque 3 ans, ne commence qu'à peine à être rentable, au bout de 3 ans et à la fin de sa version, le reste du temps, c'était presque pas rentable ( à tel point que le produit est pas référencé de manière individuelle dans les rapports de rendement et de rentabilités des comptes de la société en fin d'année sur l'année 2019 - 2020 )
En fait, tout ce qui n'est pas produit de modélisme ou produit d'unité individuelle, ça n'apporte que très peu de bénéfice à GW 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic