Le 22 mai 2020 à 01:06:58 FionDeRogalDorn a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:58:19 SonsOfMalice a écrit :
Cette bande de sauvages font honte à Dorn bordel.![]()
Je voulais commencer une armée BT et les jouer en proxy IF au début, mais ces débiles refusent catégoriquement les primaris qu'ils considèrent comme hérétiques.
![]()
t'as pas honte putain, de tous les chapitres que t'aurais pu jouer en proxy IF
![]()
J'ai eu le cerveau lavé par Helsreach et les Black templars tribute.
Le 22 mai 2020 à 01:08:19 FionDeRogalDorn a écrit :
Le 22 mai 2020 à 01:02:53 Nyvaldium a écrit :
Le 22 mai 2020 à 01:00:27 FionDeRogalDorn a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:48:09 Nyvaldium a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:46:56 Yap_Vador a écrit :
Le Lion c'est pas le chaoteux qui s'assume pas ?Non, c'est celui qui est le plus loyal à l'Empereur avec Russ et que tout le monde veut faire passer pour chaotique parce qu'ils ont rien compris au fluff
Rogal Dorn rigole.
Dorn pose des questions,. c'est donc qu'il doute de l'Empereur et de ses plans.
Si Empy avait le moindre doute sur Dorn, ç'aurait pas été lui qu'il aurait foutu à la défense de Terra.
Ah mais là on parle pas de l'Empereur ni rien, mais juste de loyauté pure et dure. Y'a pas plus loyal que le loup et le lion, aucun des deux n'aurais jamais pu trahir l'Empereur, peu importe le cas, alors que Dorn aurait pu, comme tout les autres primarques, parce le lion et le loup ne se posent pas le moindre question, ils sont totalement dévoués et loyaux à l'Empereur, aveuglément
Le 22 mai 2020 à 01:15:02 arzach06 a écrit :
Question sérieuse :
Si Morty retourne à l’Anathème, Typhus peut être élevé Primarch-Demon ? Ou Prince ?
Primarch-démon c'est impossible, faut être un primarque pour ça 
Prince-démon y'a moyen 

Le 22 mai 2020 à 01:17:51 arzach06 a écrit :
Je veux dire en terme de puissance
Et puis, c’est les 4fabs qui ont donné la science des primarch, donc ils peuvent transformer leur subordonnés non ?
Houla, c'est pas si simple, rien ne dit qu'on puisse transformer un être vivant en primarque.
Je pense qu'un primarque doit être créé à partir de rien, en y insufflant une entité warp en plus, tout en faisant toute un tas de procédé psychiques et biologiques très poussés que les 4fab ne pourraient pas faire
Donc les Primarch seraient tous des entités du Warp ? Ca va faire du tohu-bohu ça 
De la Biologie que Nurgle pourrait pas faire ? Curieux
Le 22 mai 2020 à 01:20:21 Nyvaldium a écrit :
Le 22 mai 2020 à 01:17:51 arzach06 a écrit :
Je veux dire en terme de puissance
Et puis, c’est les 4fabs qui ont donné la science des primarch, donc ils peuvent transformer leur subordonnés non ?Houla, c'est pas si simple, rien ne dit qu'on puisse transformer un être vivant en primarque.
Je pense qu'un primarque doit être créé à partir de rien, en y insufflant une entité warp en plus, tout en faisant toute un tas de procédé psychiques et biologiques très poussés que les 4fab ne pourraient pas faire
pas faire pour le moment*
Avec les progrès de ce bon Fabius, l'avenir est plus qu'incertain.
Le 22 mai 2020 à 01:23:16 Spymy a écrit :
Les kheys, je débarque. Votre avis sur les primarques disparus / supprimés ? (en dehors du fait que GW laisse planer le mystere car ca passionne plus les foules et laisse des possibilités niveau fluf)
Que le Saint Empereur guide vos pas

je me suis retape "deluge d acier" et "chevalier gris" ya deux semaines 
Le 22 mai 2020 à 01:25:37 Spymy a écrit :
Explication khey, ouais tu viens de me l apprendre :o j ai entendu que corax allait revenir aussi, cedt vrai ??
Non je dit de la merde, même si j'aimerais beaucoup. Y'a une grosse annonce prévue samedi, même si très peu de chance pour que ça soit le retour d'un primarch.
Corax, Leman, Lion, Dorn... On parle aussi d'un retour en force sur le front de Fulgrim.

Le 21 mai 2020 à 22:06:08 SonsOfMalice a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:05:23 Happy-Sadique_4 a écrit :
Ah bah tiens !
J'ai une question :c'est quelle style d'univers Warahammer ?
Au début je pensais que c'était médiéval et ensuite je vois que c'est futuriste, j'y comprends rien...
Warhammer -> Fantasy
Warhammer 40.000 -> Futuriste
Merci chef !
Mais du coup, le 40 000 se passe après c'est ça ?
Le 22 mai 2020 à 01:30:38 Happy-Sadique_4 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:06:08 SonsOfMalice a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:05:23 Happy-Sadique_4 a écrit :
Ah bah tiens !
J'ai une question :c'est quelle style d'univers Warahammer ?
Au début je pensais que c'était médiéval et ensuite je vois que c'est futuriste, j'y comprends rien...
Warhammer -> Fantasy
Warhammer 40.000 -> Futuriste
Merci chef !
Mais du coup, le 40 000 se passe après c'est ça ?
Euh ... c'est compliqué 
Warhammer 40.000 se passe 40.000 ans après NOTRE réalité, et Warhammer se déroule sur un monde de warhammer 40.000
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic