Voilà donc donc là ça prouve qu'ils se sont fait tuer ensuite j'ai la flemme de chercher dans Prospero brûle pour trouver quand un SW dit à kasper que les SW sont des tueurs d'astartes
Sinon je t'ai pas DBB je t'ai signalé à la sainte inquisition nuance 
Mais peut être que Russ n'a pas tué les 2 primarques mais c'est SON rôle donc si il y a un 1v1 entre tout les primarques il est légitime de placer Russ en premier ... parce que post hérésie on va pas se mentir que le seul qui aurait porté ses couilles pour bouffer celles des ses frères c'est Russ
Toutefois je reconnais une certaine part de mensonge dans ce que je vous ai dit , je reconnais ma faute et je veillerais à la corriger .
Sinon il y a un mec qui s'échappe d'une planète démoniaque et qui trash talk à un fort stellaire possédé par un démon et le mec n'est pas même pas dans le top 5 des plus balèzes ....
bordel je sais vraiment aps quoi me faire !!!!
tau: j'adore mais il parait que c'ets ennuyant et que personne veut jouer contre eux
GI: j'adore aussi mais il y a que des cadia ou katachan sur GW et ça l'air super faible avec des tonnes de figurines à peindre
thousand sons: j'aime bien leurs figurines mais ejd éteste le chaos !
les death korps of krieg je suis fan mais leur prix est abusé et je trouve pas leur unité dans le codes
Le 14 mai 2020 à 14:26:29 SupraxonMesser a écrit :
bordel je sais vraiment aps quoi me faire !!!!![]()
tau: j'adore mais il parait que c'ets ennuyant et que personne veut jouer contre eux
GI: j'adore aussi mais il y a que des cadia ou katachan sur GW et ça l'air super faible avec des tonnes de figurines à peindre
thousand sons: j'aime bien leurs figurines mais ejd éteste le chaos !les death korps of krieg je suis fan mais leur prix est abusé et je trouve pas leur unité dans le codes
Alors c'est pas que personne ne veut jouer que Tau c'est que c'est chiant de jouer contre triple riptide et surtout la personnalité des joueurs Tau qui font que se plaindre et refuse de jouer avec du terrain bloquant.
tempestus c'est pas mal hein même si la gamme est certes limitée y a moyen de s'amuser avec
death korps c'est pas la peine si t'es pas un fan absolu: plus de 2000€ pour une armée c'est sans moi perso
Le 14 mai 2020 à 14:46:33 17cmAuReposEZ a écrit :
thousand sons: j'aime bien leurs figurines mais ejd éteste le chaos !les death korps of krieg je suis fan mais leur prix est abusé et je trouve pas leur unité dans le codes
Alors c'est pas que personne ne veut jouer que Tau c'est que c'est chiant de jouer contre triple riptide et surtout la personnalité des joueurs Tau qui font que se plaindre et refuse de jouer avec du terrain bloquant.
tempestus c'est pas mal hein même si la gamme est certes limitée y a moyen de s'amuser avec
> death korps c'est pas la peine si t'es pas un fan absolu: plus de 2000€ pour une armée c'est sans moi perso
Je suis d'accord faut surveiller les bonnes occasions, j'ai jamais mis ce prix là, heureusement d’ailleurs ...
J'ai pas posté mes derniers travaux depuis un bail (sur le forum) alors du coup ... le dernier death rider, j'ai mis de l'eau artificielle par rapport au moment ou je l'avais montré sur le discord.
Puis j'ai fais une sœur de bataille du cœur valeureux
Ca parle des Thousand Sons ici j'ai l'impression 
On est d'accord que leurs sorciers n'ont pas été touchés par l'Effacement? Donc qu'ils ont encore des corps biologiques et qui peuvent muter? Et qu'ils ne peuvent pas résusciter après?
Il en reste encore combien de sorciers Thousand Sons? Est-ce qu'ils sont tous ultrapuissants, ou bien ça varie énormément et y'en a qui sont pas dingues dingues?
Le 14 mai 2020 à 14:23:52 Praetor-V2 a écrit :
![]()
![]()
Voilà donc donc là ça prouve qu'ils se sont fait tuer ensuite j'ai la flemme de chercher dans Prospero brûle pour trouver quand un SW dit à kasper que les SW sont des tueurs d'astartesSinon je t'ai pas DBB je t'ai signalé à la sainte inquisition nuance
Mais peut être que Russ n'a pas tué les 2 primarques mais c'est SON rôle donc si il y a un 1v1 entre tout les primarques il est légitime de placer Russ en premier ... parce que post hérésie on va pas se mentir que le seul qui aurait porté ses couilles pour bouffer celles des ses frères c'est Russ
Toutefois je reconnais une certaine part de mensonge dans ce que je vous ai dit , je reconnais ma faute et je veillerais à la corriger .
Sinon il y a un mec qui s'échappe d'une planète démoniaque et qui trash talk à un fort stellaire possédé par un démon et le mec n'est pas même pas dans le top 5 des plus balèzes ....
A aucun moment il est dit que les deux primarques disparus se sont fait tués par un autre primarque, ni que l'Empereur a ordonné leur mort. Seulement qu'ils se sont fait expurgés de l'histoire, donc que toute trace de ces légions et de ces primarques ont été effacés de l'Histoire, pas qu'un primarque à tué les autres primarques.
Et Lorgar dit qu'ils seraient, lui et les Word Bearers, oubliés comme les deux autres. A aucun moment ça parle de primarques tués par un autre sur ordre de l'Empereur, seulement qu'ils ont été oubliés et effacés de l'Histoire.
Si l'Empereur demande au Lion de trancher un de ses frères en deux, il le fera aussi tôt. Le loup n'a pas le privilège de la loyauté 
death korps c'est pas la peine si t'es pas un fan absolu: plus de 2000€ pour une armée c'est sans moi perso
alors c’est les modèles cadia et les horribles katachan en eux meme le problème (ça et le fait que j'ai pas d'idée de reg original, a ce prix j'ai envie de me raté) a la limite des iron steel ou des vostroyans mais les deux sont introuvable
_.gif)
SupraxonMesser, je me suis remis sur la garde impériale il y a peu.
J'ai trouvé le codex sur vinted à 15 €, la majorité de mes figurines vient du bon coin.
Par ex: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1760942274.htm
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1694071393.htm
Tu es bien trop naïf de penser qu'ils ont juste été "expurgés".
Le loup est un exécuteur pas le lion .
Le 14 mai 2020 à 20:03:31 Praetor-V2 a écrit :
Tu es bien trop naïf de penser qu'ils ont juste été "expurgés".Le loup est un exécuteur pas le lion .
et toi tu extrapole trop
Horus ne réagirais pas comme ça face a Malcador si Russ avait buter 2 primarque qu'il trouvait honorable et respectable au point de faire face a malcador et de le menacer 
les SW ont au mieux gerer le rapatriement des SM des légiosn disparus , voir purger certains element rebelles qui sans leurs primarque refusait de s'intégrer a d'autre legion ou simplement de rendre les armes pour des raisons qu'ils jugent non valable
Tu es bien trop naïf de penser qu'ils ont juste été "expurgés".Le loup est un exécuteur pas le lion .
" Naïf ".
Non, juste que je prend pas les films dans ma tête pour des réalités, contrairement à toi qui prend tes théories pour des vérités. Si ils avaient été tués par le loup, et que les auteurs avaient voulu le faire savoir, ils l'auraient dit clairement. Là, ils laissent deux phrases aux détours de roman pour laisser planer le doute. D'autant plus que les auteurs se sont mis d'accord pour ne laisser aucun indice sur le sort des deux légions perdues et leurs primarques.
Le 14 mai 2020 à 20:55:49 Praetor-V2 a écrit :
C'est pas faux ...Mais c'est le plus probable ( dans prospero brûle il le dit implicitement )
C'est pas grave je m'en retourne dans ma grotte conspirer contre guilliman l'hérétiques
![]()
C'est pas du tout le plus probable. D'ailleurs, en prenant l'histoire complète, aux comparos des dates et compagnie, la mort d'un des deux primarques coïncide surtout avec le Rangdan Xenocide qui est une campagne qui aurait mal tourné. Donc un des deux primarques auraient simplement subit une défaite mortelle contre des xenos, et cette défaite aurait montré les failles et les limites des primarques et des astartes. Et donc, par propagande et pour éviter de saper le moral des troupes de la grande croisade et de l'Impérium naissant, aurait décidé de purger des archives et de l'histoire cette légion, préservant ainsi jusqu'à l'hérésie la grandeur des armées de l'Impérium, de la grande croisade et des astartes.
Le 14 mai 2020 à 20:54:21 Nyvaldium a écrit :
" Naïf ".
Non, juste que je prend pas les films dans ma tête pour des réalités, contrairement à toi qui prend tes théories pour des vérités. Si ils avaient été tués par le loup, et que les auteurs avaient voulu le faire savoir, ils l'auraient dit clairement. Là, ils laissent deux phrases aux détours de roman pour laisser planer le doute. D'autant plus que les auteurs se sont mis d'accord pour ne laisser aucun indice sur le sort des deux légions perdues et leurs primarques.
"Mais c'est écrit dans mon livre"
Apres pres de 10 ans de pause je me suis remis à la peinture pendant le confinement et j'ai pris deux boites :
Des custodes et des Gardes de Sanguinus.
Un peu decu des customisations des Custodes seuleemnt 2 lances à une main
.
Niveau peinture je viens de découvrir le nuln oil c'est juste n'importe quoi, enfin mes figurines brillent un peu !
Alors evidemment mon niveau est pitoyable par rapport aux autres peintres de ce topic, mais bon je suis content de mon retour. Mais impossible de faire les petites lignes et les detailss avec mes mains qui tremblent.
Enfaite les Custodes sont des geants par rapport aux spaces marines de base.
Le 14 mai 2020 à 15:17:07 DeathKorpsKrieg a écrit :
> death korps c'est pas la peine si t'es pas un fan absolu: plus de 2000€ pour une armée c'est sans moi perso
Je suis d'accord faut surveiller les bonnes occasions, j'ai jamais mis ce prix là, heureusement d’ailleurs ...
J'ai pas posté mes derniers travaux depuis un bail (sur le forum) alors du coup ... le dernier death rider, j'ai mis de l'eau artificielle par rapport au moment ou je l'avais montré sur le discord.
Puis j'ai fais une sœur de bataille du cœur valeureux
Magnifique, comme d'habitude. Avec quo tu as éclaircis le bolter de la soeur de bataille ?
Le 14 mai 2020 à 21:58:08 Zlhoyr a écrit :
Apres pres de 10 ans de pause je me suis remis à la peinture pendant le confinement et j'ai pris deux boites :
Des custodes et des Gardes de Sanguinus.
Un peu decu des customisations des Custodes seuleemnt 2 lances à une main.
Niveau peinture je viens de découvrir le nuln oil c'est juste n'importe quoi, enfin mes figurines brillent un peu !
Alors evidemment mon niveau est pitoyable par rapport aux autres peintres de ce topic, mais bon je suis content de mon retour. Mais impossible de faire les petites lignes et les detailss avec mes mains qui tremblent.
![]()
![]()
![]()
Enfaite les Custodes sont des geants par rapport aux spaces marines de base.
Les custodes sont même plus grands que les primaris 
Cool khey, bon retour à toi. Sur le doré le lavis à utiliser c'est le reikland fleshade qui donne un aspect un peu bronze. Essayer de sous coucher sur les custo, et d'affiner un peu plus la peinture 
Sinon c'est très cool 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic