Le 09 avril 2019 à 16:20:20 garogolri a écrit :
putain le mec te mange du chocolat et boit une canette de coca, et hop direct tu mates les caméras de sruveillance en demandant comment te venger ? C'est un jour comme un autre en Australie, ou alors t'es un peu spécial ?
J’aime juste pas être pris pour un con, je suis étudiant je roule pas sur l’or, c’est déjà plus de 10 dollars que j’ai perdu la
Le 09 avril 2019 à 16:17:34 K-6SO a écrit :
Tu te filmes en train de pisser dans la bouteille de coca. Tu la laisses au frigo.Tu montres le film à tes collocs dans une réunion. A la fin de la vidéo, tu dis : "Vous voulez voir maintenant ce que je fais avec le gateau au chocolat ?
". Tu regardes qui part pour aller vomir.
Ça peut se tenter
Le 09 avril 2019 à 16:20:50 thovakim a écrit :
Je vous la description de ma coloc ça peut vous donner des idées peut être
2 français : insoupçonnables des bons potes on passe tout notre temps ensemble
1 Aussie : insoupçonnable aussi je passe mon temps avec elle
1 finlandaise : elle était pas là du week-end donc ça peut pas être elle
1 allemande : pareil que la finlandaise
3 chinoises : sortent jamais de leurs chambre ça m’étonnerait que se soit elle
1 Aussi : c’est un transgenre qui a débarqué récemment, si j’ai précisé son sexe juste avant c psk ça peut peut-être expliquer des choses. C’est mon suspect numéro 1 il est vraiment chelou, il s’est servi dans les pâtes d’un des deux français oklm
T'es sûr pour tes potes ? Peut-être justement qu'ils sont sans-gêne parce que vous êtes potes. Y'a que dans ta bouffe qu'on a tapé ?
Écrit un mot insultant sur ton sandwich 
Ah et aussi c'est un adverbe.
Le 09 avril 2019 à 16:26:46 Max-Bien a écrit :
Écrit un mot insultant sur ton sandwichAh et aussi c'est un adverbe.
?
Pour le mot je pense que ça sert à rien, le gars target que des trucs qui sont grave bon pas un vulgaire sandwich
Le 09 avril 2019 à 16:28:11 WesMontgomery a écrit :
vous etes filmé wtf
Je sais pas si les caméras marchent c ça le problem