c'est pas comme le costume cravate eco+ tout gris et atroce
et mal, très mal maîtrisé
quoique ya des costumes cravates qui font
elt le smoking est un monde à part 
Le 01 avril 2019 à 16:43:20 Caban_15me a écrit :
Et ce style : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58506100-1-0-1-0-officiel-le-style-sartorial.htm c'est le costume cravate puissance 1000c'est pas comme le costume cravate eco+ tout gris et atroce
Costume noir + cravate noire hein 
Idéal pour l'enterrement de mamie 
Sinon ajoute la marinière aussi, meilleur vêtement issu du milieux marin avec le caban
Le 01 avril 2019 à 16:43:20 Caban_15me a écrit :
Et ce style : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58506100-1-0-1-0-officiel-le-style-sartorial.htm c'est le costume cravate puissance 1000c'est pas comme le costume cravate eco+ tout gris et atroce
quoique ya des costumes cravates qui font
elt le smoking est un monde à part
gilet de costume chemise blanche cravate rouge 
Le 01 avril 2019 à 16:48:42 DeathSquads002 a écrit :
d'ailleurs avec une chemise blanche un gilet de costume noir une cravate rouge vous me conseiller quoi comme veste ?
Pas de gilet noir déjà
, sauf enterrement. Cravate rouge part sur du rouge très foncé/bordeaux (voire avec des rayures), le rouge "pétant"/clair c'est plutôt moche.
Et du coup bah veste de costume du même couleur que le gilet (sauf si par "gilet" tu entends cardigan, là tu as plus de choix).
Le 01 avril 2019 à 16:48:42 DeathSquads002 a écrit :
d'ailleurs avec une chemise blanche un gilet de costume noir une cravate rouge vous me conseiller quoi comme veste ?
C'est parfait khey ! N'oublie pas une belle paire de chaussures marrons, éventuellement une barrette pour ta cravate et ce sera pas mal. 
+ les chaussures
brogues, double boucles, mocassins (
) mais surtout pas de desert boots c'est plouc 
Le 01 avril 2019 à 16:54:25 MasterMoba a écrit :
perso le seul costume que j'ai c'est un versace je l'ai depuis 5 ans , et le port est un peu obliger (juste question de montrer qu'on est pas n'importe), vu que je suis conservateur de cimetiere
Moi je me promène h24 en costume je vais dans les bar et c'est incroyable les gens te considéré automatiquement un cran aux dessus qu'eux et automatiquement comme quelqu'un de respectable
j'ai meme reussi a trouver un travaille en parlant a un patron dans un bar 
JvArchive compagnon