Topic de Regera11 :

Bien l'école :rire:

Bien de partir à l'école pour rien apprendre en vrai :rire:
Bien que 95% de ton savoir vient de tes passions, d'internet et de tes parents, pas de l'école :rire:
Bien la maternelle :rire:
Bien les célestins et nolifes qui se font chier dès la maternelle :rire:
Bien les cours qui finissent à 17h ou même plus :rire:
Bien le système éducatif français, les autres pays comme la grande bretagne, l'allemagne ou les US où on finit les cours à 14h et on peut faire des activités et loisirs ensuite, alors que nous, h24 des cours ennuyeux :rire:
Bien de ne jamais se dire "cool, je vais m'amuser à l'école aujourd'hui" par manque d'activités :rire:
Bien le système social dès l'enfance, les célestins et autres nolifes qui se font rejeter h24 dès la primaire :rire:
Bien la concurrence à l'école :rire:
Bien les profs qui maltraitent les enfants à la maternelle :rire:
Bien les traumatismes et la haine que tu prends de la société et des autres dès la maternelle :rire:
Bien les profs qui expliquent mal les cours, quand tu comprends rien, t'es soi-disant "con" :rire:
Bien les meufs au collège :rire:
Bien les kikoos, toujours à vouloir se faire remarquer :rire:
Bien les victimes du collège, même pas capables de se défendre :rire:
Bien les cours inutiles comme le latin, quand si tu as eu la malchance de faire l'erreur en prenant cette option, va te mettre dans une classe de merde, te faire perdre 2 points a ta moyenne si t'es nul et te bouffer des centaines d'heures dans ta vie :rire:
Bien les cours de maths ou t'es le génie en primaire voire collège, tout le monde t'appelle le "génie" mais une fois arrivé en 3ème/lycée ta moyenne se divise en 2 :rire:, et encore si t'as 10 ou 11 de moyenne c'est juste grâce à la note de comportement :rire:
Bien les "tu dois participer plus et gagner en confiance en toi" digne des appréciations typiques du nolife que tu prends tous les trimestres :rire:
Bien les examens déprimants, qui valent presque rien dans la vie active :rire:
Bien les dizaines de miliers d'heures perdues dans ta vie :rire:
Bien l'enfance gâchée :rire:
Bien de se faire laver le cerveau dès la petite enfance, se faire conditionner à l'esclavage :rire:
Bien les cours d'EPS ou si t'es un maigrichon nolife tu te prends que des 10 de moyenne, sauf en athlétisme, et pire , pour les gros, se prendre des 8 de moyenne dans absolument TOUS les sports, le favoritisme physique dès l'enfance :rire: (bon pour ma part j'étais le maigre)
Bien d'être choisi en dernier quand on fait les équipes de hand/foot :rire:
Bien que si tu parle pas, on te dis "t'es bizarre célestin, tu parle jamais", et quand tu parle "t'es hyperactif, t'es bizarre" de la part de tes profs et des autres :rire:
Bien que tu peux apprendre à écrire, a sociabiliser et à compter, quand t'es ptit, avec les jeux ludiques, grace a tes parents, en faisant des activités et en sortant, pas forcément en allant à l'école :rire:
Bien l'école :rire:
Bien ou bien :rire:
Pseudo supprimé
1 avril 2019 à 20:36:30
Bien la limite de smiley ? :rire:

Le 01 avril 2019 à 20:39:51 Eledyr a écrit :
Bien d'être au RSA à côté des gens entrepreneurs à 500k€/mois :rire:

Le 01 avril 2019 à 20:41:10 LDOMMS667NRM a écrit :
Bien d'être desco :rire:

je suis encore à l'école hein, je serais PDG + tard :oui:

Bien la concurrence à l'école qui arrive à transformer des gens « normaux » en véritable SS :rire:
Bien les balances qui te balançaient depuis tout petit même si ils avaient rien à gagner :rire:

Le 01 avril 2019 à 20:46:20 Vegethap-] a écrit :
Bien la concurrence à l'école qui arrive à transformer des gens « normaux » en véritable SS :rire:
Bien les balances qui te balançaient depuis tout petit même si ils avaient rien à gagner :rire:

j'a oublié ça :rire:
Bien ou bien :rire:

Je te valide clé 🔑🗝️

Le 01 avril 2019 à 20:47:05 RDR2PS4ONE a écrit :
Je te valide clé 🔑🗝️

:cimer:

Bien l'époque où on avait entre 15 et 18 ans ? :rire:

:(

Ah nan en fait c'était de la merde. Le seul bon point c'était que y'avait pas Webedia.

Données du topic

Auteur
Regera11
Date de création
1 avril 2019 à 20:30:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !