je jouais au sims 1 puis 2 puis 3 avec ma soeur sur pc je me rappel aussi on jouais a un jeu sur gamecube
les sims 2 y avais une histoire c'était histoire de vie
sur les sims 3 perso si ma mémoire est bonne je voler les tombe au cimetiere je les mettez dans ma jardin et les fantomes se balader dans la maison (je sais plus si je faisais ça avec mes proche ingame les pnj ou les deux)
Le 24 mars 2019 à 01:37:29 FoxerTRX a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:36:23 [Wolkswagen2] a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:34:14 FoxerTRX a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:32:41 [Wolkswagen2] a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:32:10 FoxerTRX a écrit :
Sinon il y'avait aussi les Sims 2 naufragésPS2 puis DS khey
![]()
J'ai trouvé un let's play https://www.youtube.com/watch?v=uWdcSAlz6pU
12 ans après je vais enfin savoir comment on quitte cette île![]()
Le 24 mars 2019 à 01:32:10 FoxerTRX a écrit :
Sinon il y'avait aussi les Sims 2 naufragés
Quand tu découvres des nouvelles parties de l'ile 
Le 24 mars 2019 à 01:37:09 Reaternity a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:33:56 paleearnhardt a écrit :
Toujours dans les sims 2 sur ds, je me souviens qu’on pouvait aller faire du traffic d’organes extraterreste, imprimer des faux billets et même découvrir un yéti dans une caveLe cousin de Frank Fusili qui venait te casser la gueule si t'en imprimais trop
AH oui les crapules chauves que tu vois 4 fois en tout dans le jeu 
Le 24 mars 2019 à 01:37:59 BanInjustifie33 a écrit :
mais Khey pourquoi tu vas quitté sans sauvegarder ?
tu as*
Le 24 mars 2019 à 01:40:05 Vallaud a écrit :
Qui a un cr*ck sans torrent des sims 4 ou sims 3 ? (avec tout les ldc's si possible)
moi
les sims 4 + les sims 3
les khey dans le même style que les sims vous connaisais spore?
au début tu est une larve et au style du jeu slitherio tu mange les petit pour ensuite manger les gros puis tu apparait ensuite sur une planete ou font tu fasse les mission genre impressionné les autres espèce ou les faire éteindre en les tuant tous
puis quelques 20aine de mission plus tard tu peut partir dans l'espace et dégommer des planete avec le rayon de la mort (si tu veut ca tu a les voisin de la planete a tes trousse)
Le 24 mars 2019 à 01:40:39 cordonsolution8 a écrit :
les khey dans le même style que les sims vous connaisais spore?au début tu est une larve et au style du jeu slitherio tu mange les petit pour ensuite manger les gros puis tu apparait ensuite sur une planete ou font tu fasse les mission genre impressionné les autres espèce ou les faire éteindre en les tuant tous
puis quelques 20aine de mission plus tard tu peut partir dans l'espace et dégommer des planete avec le rayon de la mort (si tu veut ca tu a les voisin de la planete a tes trousse)
Le 24 mars 2019 à 01:41:07 [Wolkswagen2] a écrit :
les khey dans le même style que les sims vous connaisais spore?au début tu est une larve et au style du jeu slitherio tu mange les petit pour ensuite manger les gros puis tu apparait ensuite sur une planete ou font tu fasse les mission genre impressionné les autres espèce ou les faire éteindre en les tuant tous
j'ai pas trop compris mais en faite c'est un jeu ? 
Le 24 mars 2019 à 01:39:40 paleearnhardt a écrit :
Toujours dans les sims 2 sur ds, je me souviens qu’on pouvait aller faire du traffic d’organes extraterreste, imprimer des faux billets et même découvrir un yéti dans une caveLe cousin de Frank Fusili qui venait te casser la gueule si t'en imprimais trop
Le vendeur de la boutique qui ressemblait à un alien, Tristan Mythik ce Célestin bg timide 10/10 mais en dépression h24 qui va se paumer dans le désert, l'empereur Xizzle qui parle chelou et veut conquérir la terre, les Sims qui changent d'humeur toutes les deux minutes, Ava Kedavra et sa secte de Belzébuth, les robots, les mafieux... ce jeu 
Le 24 mars 2019 à 01:27:42 EffetDeBartsch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lEF8cHPWyFYLa musique du jeu de carte pirates elle a hanté ma tête trop longtemps.
Le délire de devoir attendre pour construire tes salles.
oh bordel tous les souvenirs qui remontent avec cette musique 
Le 24 mars 2019 à 01:42:45 Reaternity a écrit :
Le vendeur de la boutique qui ressemblait à un alien, Tristan Mythik ce Célestin bg timide 10/10 mais en dépression h24 qui va se paumer dans le désert, l'empereur Xizzle qui parle chelou et veut conquérir la terre, les Sims qui changent d'humeur toutes les deux minutes, Ava Kedavra et sa secte de Belzébuth, les robots, les mafieux... ce jeu
Ava Kedavra ?

Le 24 mars 2019 à 01:42:54 BanInjustifie33 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:42:22 cordonsolution8 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:41:07 [Wolkswagen2] a écrit :
j'ai pas trop compris mais en faite c'est un jeu ?
bah oui ducon
ça insulte et ça se dit ban injustifiée
Le 24 mars 2019 à 01:43:24 BanInjustifie33 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 01:42:45 Reaternity a écrit :
Ava Kedavra ?
pour moi ava kedavra c'est dans harry potter 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic