Le 22 mars 2019 à 18:44:21 Mefistotefesses a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:42:42 Ultra-droite a écrit :
Noël au scanner, Pâques au cimetière.Pierre Desproges
Une autre fameuse :
"Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries...Elle en a aussi filmés"
Ouch... Ça tirait à balles
Il faut avoir encore du chaos en soi pour accoucher d'une étoile dansante
Je est un autre

Celle ci : Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé. Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui souvent redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions, comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Celle ci : Toute frontière est une convention qui attend d'être transcendée. Une convention peut être transcendée pour peu qu'on conçoive que c'est possible.
Celle ci : Mon oncle était homme de science avant tout mais il a toujours été persuadé que l'amour était une force, en quelque sorte un des leviers du monde.
celle ci : Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
Et celle la :
-Quels que soient vos efforts, ils ne représenteront guère plus qu'une seule goutte de pluie au milieu d'un océan
- Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?
Oui ça fait beaucoup 

Le 22 mars 2019 à 18:45:14 MinakoAino a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:44:21 Mefistotefesses a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:42:42 Ultra-droite a écrit :
Noël au scanner, Pâques au cimetière.Pierre Desproges
Une autre fameuse :
"Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries...Elle en a aussi filmés" Ouch... Ça tirait à balles
À priori, on peut difficilement lui donner tort _.gif)
Celà dit, on pourrais sûrement dire la même chose pour un paquet de monde.
_.gif)
Le 22 mars 2019 à 18:44:23 Umigram a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:43:39 HRheinnNMqua a écrit :
J'aime beaucoup celle la de Van Gogh personnellement : "Normality is a paved road : it's comfortable to walk, but non flowers grow it"![]()
en français c'est mieux sombre merde
Tu comprends pas l'anglais c'est pour ça que tu me demandes de traduire ?

Le 22 mars 2019 à 18:49:43 TintinOuragan a écrit :
" C'est peut-être ça qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir. ''
L.S Celine
Celine me déprime c'est officiel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic