sinon si vous avec bien aimé je vous conseille de regarder Faux semblants (tjrs de Cronenberg) qui est beaucoup moins visuel et plus psychologique, et je trouve beaucoup plus fin que ses autres films
Il est dans ma cinémathèque, je compte bientôt le voir 
C'est une prof de philo qui m'en avait parlé
Le 05 novembre 2019 à 00:49:21 jai-dead-ca a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 00:47:54 adri502255 a écrit :
Goldblum master classJeff qui se transforme en mouche, ressuscite les dinosaures et défonce des aliens avec Will Smith
C'est la théorie du chaos 
Le 05 novembre 2019 à 00:48:42 Jerequick a écrit :
complètement, il en a rien à cirer de justifier ses histoires de manière crédible. Il fait du film de genre assumé avec un aspect cheap et BD choisi. Dans existenz c'est pareil, il tape dans du pur cliché mais de manière super bien gerée et en ajoutant toujours sa propre touche malsaine/foireuse et ça fonctionne
Grave, quand tu revois le flingue du début dans l'assiette
Puis le second dénouement foireux à la fin
toute l'ambiance dans existenz est super cool je trouve, et dans ce film y'a vraiment tous ses thèmes récurrents, les corps en tant que viande, la fusion corps/objet, une perversion sexuelle latente, la ligne ténue entre réel/irréel etc etc
Le 05 novembre 2019 à 00:50:09 Jerequick a écrit :
sinon si vous avec bien aimé je vous conseille de regarder Faux semblants (tjrs de Cronenberg) qui est beaucoup moins visuel et plus psychologique, et je trouve beaucoup plus fin que ses autres films
Il est dans ma cinémathèque, je compte bientôt le voir
C'est une prof de philo qui m'en avait parlé
jeremy irons maitre course mon gars 
il est excellent dans ce film

Le 16 mars 2019 à 03:59:00 Pseudo supprimé a écrit :
Le 16 mars 2019 à 01:27:58 Komitas a écrit :
C'est pas terrible du tout , mais bon ça reste toujours mieux que les autres merdes de cronenberg genre videodromeT'es vraiment passé à côté du sujet.
grave
jeremy irons maitre course mon gars
il est excellent dans ce film
Il joue les deux rôles ?
toute l'ambiance dans existenz est super cool je trouve, et dans ce film y'a vraiment tous ses thèmes récurrents, les corps en tant que viande, la fusion corps/objet, une perversion sexuelle latente, la ligne ténue entre réel/irréel etc etc
"Corps en tant que viande" ouais je trouve que c'est plutôt bien dit 
Le 16 mars 2019 à 01:29:30 Leon-La-Terreur a écrit :
Je l'avais vu au lycée, mon prof de Français s'était trompé de film, il pensait voir l'ancien![]()
Une bonne partie de la classe traumatisé
Je sais pas pourquoi, j'ai vu le film original, de 1958, quand j'étais gamin.
Le moment lorsque la mouche avec sa tête d'humain se colle dans une toile d'araignée, et que ... ah voilà l'extrait, les images valent mieux que les écrits parfois...
Le 05 novembre 2019 à 20:39:47 SauceBurger400 a écrit :
il est bien le 2?
Selon les critiques, il est moins bien que le 1er, je l'ai pas vu
Le 05 novembre 2019 à 20:39:47 SauceBurger400 a écrit :
il est bien le 2?
Selon les critiques, il est moins bien que le 1er, je l'ai pas vu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic