Le 23 mars 2019 à 17:59:29 elprogresso2 a écrit :
Je suis entrain de faire les courses avec elle elle m'a embarqué pour un putzin de repas de familleBon ça va encore finir à faire des suites jusqu'à 2h du matin
Désolé les kheys, je me fais celestiné
Que des imprévus de merde aujourd'hui c'est la galère ..
C'est qui "elle"?
Tu nous trompes c'est ça hein?
Faut qu'on parle.
Le 23 mars 2019 à 21:23:26 EnglishForomeur a écrit :
Le 23 mars 2019 à 20:24:16 Meugui_Columbo a écrit :
- gtoutlu, je vais apporter mon rapide témoignage (certifié nofake) mais moi c'est l'inverse de cette fic en fait, j'ai toujours été un hector, j'ai toujours protégé les célestins parce'que déjà j'étais privilégié physiquement et dans mes gènes, voir ces ptits gars souffrir intérieurement me brisait le cœur, j'en ai pris beaucoup sous mon aile et ils me l'ont bien rendu. J'ai une situation stable et une vie heureuse.Traîner sur le fofo c'est mon petit vice, j'essaie de rendre justice aux célestins et même aux KJ (eux aussi méritent d'avoir une existence paisible sur le fofo). Sinon très très bonne fic l'auteur, j'en ai croisé un dans ma prépa avant qui était comme lui, je lui ai rendu sa confiance en lui et il est en 4eme année à l'ens Lyon lettres,tout est possible avec un coup de pouce des chances, soyez miséricordieux avec les autres. J'attends la sweet avec trépignement
bénis sois-tu
peut-être pourrais tu un jour nous raconter comment tu as pris sous ton aile des celestins pour les transformer
Je peux faire ça bien sûr ! Si y'a des demandes, et si l'auteur continue à nous faire attendre
même en mp, si vous voulez je remonte le moral/motive tout khey,célestin,KJ... dans le besoin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic