Excellent fiction, vraiment !
par contre Célestin qui parle a une meuf mignonne dans le bus et qui n'y pense plus après ce n'est pas crédible.
Excellent la tondeuse 
Sweet 
Le 22 mars 2019 à 16:39:43 Serioussam44 a écrit :
Excellent fiction, vraiment !par contre Célestin qui parle a une meuf mignonne dans le bus et qui n'y pense plus après ce n'est pas crédible.
Célestin n'a jamais parlé à une meuf dans le bus.
Suite khey, j’espere que ton plot twist de fin avec toutes les scènes et détails qui servent à quelque chose
Sinon super FICTION 
Continue Progresso 
Le 22 mars 2019 à 17:09:52 Sakao a écrit :
Excellent fiction, vraiment !par contre Célestin qui parle a une meuf mignonne dans le bus et qui n'y pense plus après ce n'est pas crédible.
Bah si un moment elle s'assoie à coté de lui et il prend son facebook
Le 22 mars 2019 à 17:33:59 Serioussam44 a écrit :
C était un mec derrière lui bordel t as pas bien lu 
Le 22 mars 2019 à 17:33:59 Serioussam44 a écrit :
Non c'était le gars derrière lui, au début elle a demandé à Célestin si elle pouvait se mettre a côté de lui mais il l'a totalement ignoré il était perdu dans ses pensées
Zut, je comptais continuer à lire dans les transports, et bien non 
Excellente fic l'op, je me reconnais en beaucoup de points, même si je n'ai plus grand chose à voir avec quand j'avais 16/17 ans )_.gif)

Le 22 mars 2019 à 18:50:30 BaleineauMagik a écrit :
La mère qui va se ramener à la soirée pour dire bonjour et se présenter comme sa mère alors que le bruit aura couru parmi tous les participants à la soirée qu'elle était censée être gravement malade
Ou pire que Hector croit que Célestin se tape sa mère malade

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic