L'OP merci pour ta fic, Sincèrement....je l'ai adorée
Je me la suis faite en 2 jours, cette histoire était géniale et restera longtemps dans ma tete comme l'une des meilleurs fics de jvc
Encore merci, un court métrage ou une adaptation dessus serait vraiment génial, j'ai vraiment ressenti différentes émotions et je me sentais encore impliqué dedans.
Je n'ai pas la vie typique d'un Célestin, mais il m'est aussi arrivé quelques moments pas top mais pas de la même envergure que certains kheys sur jvc
Ta fic était magnifique, tu auras tout mon soutien pour les divers projets (si il y'a) concernant cette fic
Encore merci l'auteur, je te souhaite pleins de réussite 
Le 09 juin 2019 à 11:19:18 Its_iSlow a écrit :
Un sommaire svp jen ai loupé un bout
Le 10 juin 2019 à 00:50:59 ThE-Jeje38720 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 11:19:18 Its_iSlow a écrit :
Un sommaire svp jen ai loupé un bout

Superbe fic 
L'auteur 

Le 26 mai 2019 à 16:44:06 Elprogresso2 a écrit :
Alors j'ai joué la comédie, je suis allé jusqu'à chez toi, voir si t'aller m'avouer la chose![]()
Pas besoin de t'excuser ... c'est bon .. je sais que la solitude, la tristesse, la colère, peuvent pousser les gens à bout
![]()
Et à mentir sur leurs propres vies pour se sentir existé et acceptés ..
![]()
Si tu me l'avais pas avoué, je comptais ne pas continuer notre amitié plus loin ...
![]()
Mais tu t'es montré courageux .. et sincère ... et c'est ça, les qualités d'un vrai ami ...
![]()
Alors même si ce que t'as fait est pas correct ... ben tu restes mon pote
![]()
Je .. j-sais p-p-pas q-q-quoi dire ....
![]()
Des fois Célestin ... c'est mieux de ne rien dire et d'apprécier le moment présent
![]()
- Célestin et Hector restèrent de longues minutes, sans dire mot, réfléchissant et profitant simplement de l'instant, chacun, heureux d'avoir trouvé un véritable ami
![]()
.....
![]()
.
O...on ... on se fait un peu chier quand même ...![]()
Ahah..... c'est vrai boule de billard
![]()
J...j'suis chauve par c-c-choix okey
![]()
Ca prouve qu'on fait pas que des bons choix dans sa vie
![]()
- Célestin et Hector se mirent à rigoler en même temps, à pleine gorge, durant quelques chaleureuses minutes
Ahiiii0....... ahiiiiii.ahiiii ayaaaa
![]()
On a au moins gagné 10 ans de vie
![]()
On se fait une petite partie de Smash ? Mon daron m'a offert la Switch pour mon anniv
![]()
Chauffe ! Prépare toi par contre j'suis super chaud sur le jeu
![]()
Bof, t'inquiète, j'ai déjà un peu joué
![]()
J'ai plus de 300h de jeu chez moi
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4
Et sur ces belles paroles, Jesus Et Célestin jouèrent la nuit durant, enserrant ces liens d'amitié naissant entre nos deux protagonistes ..
![]()
Plus tard le groupe initial composé de Louis, Dylan, Hector, Laura etc... se scinda, Célestin et Hector formant un nouveau groupe avec d'autres étudiants, dont les Robin's, et Hakim
![]()
Célestin lentement mais sûrement, devint de moins en mois timide, et, à la fin de l'année, arrivait enfin à tenir une conversation sans bégayer et baisser les yeux ...
![]()
Mais il ne restait plus enfermé chez lui, sortant quelques fois par semaine et ayant enfin trouvé un groupe l'acceptant et le considérant comme un ami
![]()
Sa vie prenait un autre tournant, et pour la première fois, il se sentait enfin heureux
![]()
Certes tout n'était pas rose et parfait, notamment du fait de sa coupe de cheveux, qui lui valu le surnom de " Johnny sins "durant la repousse de ses cheveux
![]()
mais il avait enfin trouvé des gens sur qui compter
![]()
Louis fût exclu de la faculté pour son comportement agressif et fût écrouer à une petite peine de prison
![]()
Plus tard le grand père d'Hector avouera durant un repas de famille que c'était lui qui avait déplacé la voiture du garnement, à la stupéfaction de son fils
![]()
La prétendu " soeur de d'Hector " n'était en fait que la copine de Louis. La véritable soeur d'Hector étant en voyage en Ecosse
![]()
Enfin, Célestin fera son premier baisé durant un picolo, à la soirée étudiante organisé en fin d'année
![]()
Bon c'était une 5/10 mais quel accomplissement pour notre beau Célestin !
![]()
Et c'est ainsi que se termine l'histoire de Célestin à la fac, merci à tous les lecteurs fidèles d'avoir suivi jusqu'au bout, cette magnifique aventure, qui n'aurait pas pu l'être sans votre soutien permanent ! En vous souhaitant a tous, de très bonnes vacances d'été, pleins de 10/10 et surtout d'être heureux
![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures
![]()
- THE END
"Des fois Célestin ... c'est mieux de ne rien dire et d'apprécier le moment présent"
(Ceux qui ont lu le risitas d'OeufBrouille1 comprendrons)
Cette phrase me rappelle quelqu’un Hector serai finalement C ??
Le 15 juin 2019 à 23:19:15 PiZa-_Cosmique a écrit :
Le 26 mai 2019 à 16:44:06 Elprogresso2 a écrit :
Alors j'ai joué la comédie, je suis allé jusqu'à chez toi, voir si t'aller m'avouer la chose![]()
Pas besoin de t'excuser ... c'est bon .. je sais que la solitude, la tristesse, la colère, peuvent pousser les gens à bout
![]()
Et à mentir sur leurs propres vies pour se sentir existé et acceptés ..
![]()
Si tu me l'avais pas avoué, je comptais ne pas continuer notre amitié plus loin ...
![]()
Mais tu t'es montré courageux .. et sincère ... et c'est ça, les qualités d'un vrai ami ...
![]()
Alors même si ce que t'as fait est pas correct ... ben tu restes mon pote
![]()
Je .. j-sais p-p-pas q-q-quoi dire ....
![]()
Des fois Célestin ... c'est mieux de ne rien dire et d'apprécier le moment présent
![]()
- Célestin et Hector restèrent de longues minutes, sans dire mot, réfléchissant et profitant simplement de l'instant, chacun, heureux d'avoir trouvé un véritable ami
![]()
.....
![]()
.
O...on ... on se fait un peu chier quand même ...![]()
Ahah..... c'est vrai boule de billard
![]()
J...j'suis chauve par c-c-choix okey
![]()
Ca prouve qu'on fait pas que des bons choix dans sa vie
![]()
- Célestin et Hector se mirent à rigoler en même temps, à pleine gorge, durant quelques chaleureuses minutes
Ahiiii0....... ahiiiiii.ahiiii ayaaaa
![]()
On a au moins gagné 10 ans de vie
![]()
On se fait une petite partie de Smash ? Mon daron m'a offert la Switch pour mon anniv
![]()
Chauffe ! Prépare toi par contre j'suis super chaud sur le jeu
![]()
Bof, t'inquiète, j'ai déjà un peu joué
![]()
J'ai plus de 300h de jeu chez moi
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4
Et sur ces belles paroles, Jesus Et Célestin jouèrent la nuit durant, enserrant ces liens d'amitié naissant entre nos deux protagonistes ..
![]()
Plus tard le groupe initial composé de Louis, Dylan, Hector, Laura etc... se scinda, Célestin et Hector formant un nouveau groupe avec d'autres étudiants, dont les Robin's, et Hakim
![]()
Célestin lentement mais sûrement, devint de moins en mois timide, et, à la fin de l'année, arrivait enfin à tenir une conversation sans bégayer et baisser les yeux ...
![]()
Mais il ne restait plus enfermé chez lui, sortant quelques fois par semaine et ayant enfin trouvé un groupe l'acceptant et le considérant comme un ami
![]()
Sa vie prenait un autre tournant, et pour la première fois, il se sentait enfin heureux
![]()
Certes tout n'était pas rose et parfait, notamment du fait de sa coupe de cheveux, qui lui valu le surnom de " Johnny sins "durant la repousse de ses cheveux
![]()
mais il avait enfin trouvé des gens sur qui compter
![]()
Louis fût exclu de la faculté pour son comportement agressif et fût écrouer à une petite peine de prison
![]()
Plus tard le grand père d'Hector avouera durant un repas de famille que c'était lui qui avait déplacé la voiture du garnement, à la stupéfaction de son fils
![]()
La prétendu " soeur de d'Hector " n'était en fait que la copine de Louis. La véritable soeur d'Hector étant en voyage en Ecosse
![]()
Enfin, Célestin fera son premier baisé durant un picolo, à la soirée étudiante organisé en fin d'année
![]()
Bon c'était une 5/10 mais quel accomplissement pour notre beau Célestin !
![]()
Et c'est ainsi que se termine l'histoire de Célestin à la fac, merci à tous les lecteurs fidèles d'avoir suivi jusqu'au bout, cette magnifique aventure, qui n'aurait pas pu l'être sans votre soutien permanent ! En vous souhaitant a tous, de très bonnes vacances d'été, pleins de 10/10 et surtout d'être heureux
![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures
![]()
- THE END
"Des fois Célestin ... c'est mieux de ne rien dire et d'apprécier le moment présent"
![]()
(Ceux qui ont lu le risitas d'OeufBrouille1 comprendrons)
Cette phrase me rappelle quelqu’un Hector serai finalement C ??
Oh putain ouais j'avais oublié 
Le même auteur que le Risitas avec la bande des Célestins 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic