https://www.youtube.com/watch?v=t1V_T6O0WJ0
C-c-comment t'as fait ... pour ...
Pour t'en sortir ... de la solitude ...
... ça va te paraître con mais ....
J'ai juste arrêté de me lamenter sur mon sort, d'me dire que j'étais un fragile.. et j'ai commencé à faire du sport, à essayer de me sociabiliser, à être moins renfermé sur moi même ....
Avant j'avais toujours cette impression d'ennui avec les gens que je cotoyais ...
Les gens " normaux " me semblaient ennuyeux à mourir, à parler de boites, de sorties, de sexes et d'autres conneries ....
C'est ce que je pense un peu dans le fond ....
J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas de conversations, que tout était vide d'intérêt...
Que ce n'était une bande d'idiots neuneux ne jurant que par la télévision, des discussions vides de sens, et qu'ils se ressemblaient tous ...
C'est exactement ce que je ressens ....
J'avais tellement envie de leur ressembler ....
Dans le fond je les méprisais car je n'arrivais pas à atteindre ce bonheur qu'ils avaient, je pensais être supérieur, une sorte d'individualité à l'intelligence peu commune ...
J'avais l'impression d'être différent, d'avoir une " sensibilité " plus forte ...
Putain ... c'est vraiment moi ...
Que l'intelligence qu'on m'avait offerte à la naissance n'était qu'un fardeau ... et que j'aurais préféré naître idiot et beau plutôt que " laid " et intelligent ...
Mais c'est là ou je me trompais ... dans mon arrogance je ne pouvais pas apercevoir que le seul idiot ... c'était moi ...
J'étais une sorte de looser cruel ... aveuglé par mon égo ....
Mais j'ai changé ... et j'ai décidé de ne plus mépriser les autres ... de ne plus mentir pour exister ... de ne plus me morfondre dans ma chambre ... derrière mes livres et mes cassettes ...
De me " prendre en main " comme disait mon père ...
Et de fil en aiguille voilà ...
Ca c'est pas fait en un jour Célestin ... ça a pris du temps tu sais ...
J'avais l'impression que ça servait à rien, que rien ne changerait jamais pour moi ...
Pourtant ça fût le cas... avec le temps j'ai rencontré les bonnes personnes ... et voilà ou j'en suis ...
Pourrait il .. vraiment y avoir une lumière au bout de ce tunnel ?
J'aime beaucoup la morale de cette partie 
Je me reconnais dans Hector étant un ancien Célestin 

_.gif)
Obligé pour aider un Célestin, il faut l'avoir été.
Moi-même aujourd'hui, quand j'en rencontre un, je fais tout pour qu'il se bouge un peu le cul.
Par contre l'auteur, il y a une chose qui m'a beaucoup aidé pour progresser.
C'est d'avoir été entouré des bonnes personnes.
C'est pas les moqueries constantes qui te font progresser, non ça ne fait que t'enfoncer. C'est avec des gens naturellement bons et qui n'ont aucune mauvaise intention envers toi que tu vas réussir à t'ouvrir.
Le 01 mai 2019 à 02:42:42 PatateChaude1 a écrit :
J'aime beaucoup la morale de cette partieJe me reconnais dans Hector étant un ancien Célestin
Qu'est-ce que tu fous là toi ?
Vas continuer ta fic, elle est 100 fois plus drôle.
Le prends pas mal hein l'auteur mais ici on est pas sur le même niveau.
La tienne est beaucoup plus lente, beaucoup plus de descriptions qu'elles soient physiques ou psychologiques.

Le 01 mai 2019 à 02:48:05 Crude1 a écrit :
Le 01 mai 2019 à 02:42:42 PatateChaude1 a écrit :
J'aime beaucoup la morale de cette partieJe me reconnais dans Hector étant un ancien Célestin
Qu'est-ce que tu fous là toi ?
![]()
Vas continuer ta fic, elle est 100 fois plus drôle.
![]()
Le prends pas mal hein l'auteur mais ici on est pas sur le même niveau.
![]()
La tienne est beaucoup plus lente, beaucoup plus de descriptions qu'elles soient physiques ou psychologiques.
![]()
Merci khey 
Mais les 2 risitas n'ont rien à voir 
Et tu oublies la règle numéro 1, ne jamais parler d'un autre risitas sur un topic risitas 
J'ai pas post depuis le 9 avril parce que j'ai pas pu lire à cause des études, je reviens en flippant au vu du peu de nouvelles pages, plus je lis depuis mon dernier message plus je me dis que le topic a été déserté sur la fin
Tout ça pour avancer jusqu'aux nouvelles suites et voir que je finis par poster à peine 3h après la nouvelle suite 
T'es le meilleur khey, le dénouement est pour bientôt 
du coup sweet! 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic