Jusque là j’étais un fervent partisans du “l’o pet fé ckil ve” mais j’admets que le temps d’attente nous fait lâcher l’histoire.
Écrire ne serait-ce qu’une seule suite, par jour ou tous les deux jours ne me parait pas impossible
Le 16 avril 2019 à 15:35:24 jesuipaunhero a écrit :
Jusque là j’étais un fervent partisans du “l’o pet fé ckil ve” mais j’admets que le temps d’attente nous fait lâcher l’histoire.Écrire ne serait-ce qu’une seule suite, par jour ou tous les deux jours ne me parait pas impossible
Je t'assure qu'une suite, ça ne s'écrit pas comme ça
Le 16 avril 2019 à 16:33:55 eIprogress02 a écrit :
que les chose sois clair , il n'y aura pas de suite , pourquoi ? car recevoir a longueur de journée des "SWEET OU CANCER FDP" sur ce topic est par MP c'est plus que usant , j'ai des études et je fais cette fic bénévolement et je mets 30 min a faire une suite , et les seul truc que j'ai c'est des demande de suite , je ne demande pas la gloire mais du respect , donc je préfère bosser sur mon avenir .
(Et je suis désolé pour tout ceux qui suivais la fic sagement mais parfois la vague négative est plus forte que la positive)
_.gif)
que les chose sois clair , il n'y aura pas de suite , pourquoi ? car recevoir a longueur de journée des "SWEET OU CANCER FDP" sur ce topic est par MP c'est plus que usant , j'ai des études et je fais cette fic bénévolement et je mets 30 min a faire une suite , et les seul truc que j'ai c'est des demande de suite , je ne demande pas la gloire mais du respect , donc je préfère bosser sur mon avenir .
(Et je suis désolé pour tout ceux qui suivais la fic sagement mais parfois la vague négative est plus forte que la positive)
Salut Pro, j'ai suivi la FIC avec un tout petit train de retard d'une vingtaine de page et je suis resté en ghostfag. J'ai beaucoup aimé ta FIC, j'utilise le passé car j'imagine qu'aucune suite ne verra le jour, je suis déçu comme tous les autres j'imagine, mais en même temps je te comprends.
A travers ta FIC tu nous as vraiment fait suivre Célestin comme si on l'était en fait, on s'est vraiment reconnu en lui. Tu nous as fait ressentir des tonnes d'émotions, beaucoup de tristesse, de la joie dans certain moment, j'ai bien ri sur quelques passages.
Enfin bref, merci beaucoup, bonne continuation pour tes études, je et nous ne te souhaitons que plein de bonnes choses.
MERCI.
fdG. ))_.gif)
EDIT : Ah merde, foutu fake, au moins j'ai dit ce que je pensais. 
C'est un fake non?
Le 16 avril 2019 à 16:38:42 cheateurrepenti a écrit :
C'est un fake non?
Oui c'est un Fake le l'op c'est elprogresso2 et la c'est elprogress02
Le 16 avril 2019 à 17:10:18 DornierDo17 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 17:09:15 Lapulapu__-__ a écrit :
Si l'OP reprend sa fic ce soir avant minuit je JURE que je m'enfonce ce stylo dans le cul + photo![]()
J'ai screen t'as intérêt à prier pour que l'op fasse une suite
Non justement j'ai pas spécialement envie de me mettre un stylo dans le cul

Bon bah fin de la fic (j'espère que tu me feras mentir)
Comme ça a été dit, j'aimais beaucoup la qualité du début de la fic qui résidait dans la restitution de la solitude de Célestin.
L'idée du mensonge de Célestin (la mort de sa mère) pour attirer la sympathie des autres était bien trouvée, ça donnait de l'épaisseur au personnage : On a de l'empathie pour lui mais il est quand même bien pathétique parfois.
Je n'ai pas trop compris le délire shonen après je t'avoue. Les actions de Louis me paraissent démesurées. C'est dommage car le harcèlement de Célestin aurait pu se pousser sur un plan davantage psychologique.
Le 16 avril 2019 à 21:55:57 roucool a écrit :
Bon bah fin de la fic (j'espère que tu me feras mentir)Comme ça a été dit, j'aimais beaucoup la qualité du début de la fic qui résidait dans la restitution de la solitude de Célestin.
L'idée du mensonge de Célestin (la mort de sa mère) pour attirer la sympathie des autres était bien trouvée, ça donnait de l'épaisseur au personnage : On a de l'empathie pour lui mais il est quand même bien pathétique parfois.
Je n'ai pas trop compris le délire shonen après je t'avoue. Les actions de Louis me paraissent démesurées. C'est dommage car le harcèlement de Célestin aurait pu se pousser sur un plan davantage psychologique.
Mais t'as lu avec ton anus ou quoi, le mensonge c'était sa mère malade à l'hôpital.
La mère morte c'était pour Hector.
Le 16 avril 2019 à 21:58:00 SUPACENTAX a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:55:57 roucool a écrit :
Bon bah fin de la fic (j'espère que tu me feras mentir)Comme ça a été dit, j'aimais beaucoup la qualité du début de la fic qui résidait dans la restitution de la solitude de Célestin.
Mais t'as lu avec ton anus ou quoi, le mensonge c'était sa mère malade à l'hôpital.
La mère morte c'était pour Hector.
Ouais fin sa mère mourante tu m'as compris..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic