Hector qui essai d'être gentil
Hector qui suce Célestin pour dépanner

Le 16 mars 2019 à 20:12:27 radio_FM33 a écrit :
Je préfère quand ça dégénère perso parce que la... on se fait iech. Mais sinon, peut être parce que je l ai pas vécu, mais célestin est un peu responsable de sa situation, il ne fait rien réellement pour se rendre intéressant, avant de taper l incruste partout il devrait peut être faire une petite introspection, parce que qui a envie de discuter et de se marrer avec un gars qui a un gros balais dans le déroche quand tu t éclates déjà avec ton groupe.
+1
Quand j'étais au lycée deux mecs essayaient de s’incruster, et bordel c'était insupportable 
Un des mecs avait mis les video du JDG sur son téléphone en mp3 et il les écoutait 
Je préfère quand ça dégénère perso parce que la... on se fait iech. Mais sinon, peut être parce que je l ai pas vécu, mais célestin est un peu responsable de sa situation, il ne fait rien réellement pour se rendre intéressant, avant de taper l incruste partout il devrait peut être faire une petite introspection, parce que qui a envie de discuter et de se marrer avec un gars qui a un gros balais dans le déroche quand tu t éclates déjà avec ton groupe.
Non justement c'est bien ça change des topics célestin mal écrit ou qui se finissent en EUSSOU
Le 16 mars 2019 à 20:21:17 MarioTennisAces a écrit :
Je préfère quand ça dégénère perso parce que la... on se fait iech. Mais sinon, peut être parce que je l ai pas vécu, mais célestin est un peu responsable de sa situation, il ne fait rien réellement pour se rendre intéressant, avant de taper l incruste partout il devrait peut être faire une petite introspection, parce que qui a envie de discuter et de se marrer avec un gars qui a un gros balais dans le déroche quand tu t éclates déjà avec ton groupe.+1
Quand j'étais au lycée deux mecs essayaient de s’incruster, et bordel c'était insupportable
Un des mecs avait mis les video du JDG sur son téléphone en mp3 et il les écoutait
Bah quand tu t’integres Dans un groupe t’essaye d’abord t’apporter quelque chose, si tu y vas juste parce que t es Alone , t as zéro vécu et que tu veux te faire des potes en général ça fait chier le monde. Et t essayes surtout de rapidement trouver les codes du groupe, genre en gros de quoi o,s parlent etc... là dans la fic Célestin le lourdeau lache 1/2 phrases lambda et y a des gros blancs il a un autisme social.
Faut l'avoir vécu en partie mon khey je pense, mais aussi je dirais que c'est ça la vie.
Dans la vie c'est pas ultra dynamique, c'est beaucoup de moment seul avec soi, à se demander qu'est ce qu'on a fait de mal ? A se remettre en question en permanence et à essayer de s'améliorer.
Y a des moments drôles, frais, énergiques, et des moments lents, poisseux, lourds. Je m'excuse si mon histoire ne te plaît pas tant que ça, j'espère que la suite te plairas plus.
J'essaye d'être fidèle à la perception qu'une personne mal à l'aise socialement peut ressentir et comment elle perçoit son entourage
Tu essaye et pour l'instant, tu y arrive très bien 
Le 16 mars 2019 à 20:26:39 Elprogresso2 a écrit :
Je préfère quand ça dégénère perso parce que la... on se fait iech. Mais sinon, peut être parce que je l ai pas vécu, mais célestin est un peu responsable de sa situation, il ne fait rien réellement pour se rendre intéressant, avant de taper l incruste partout il devrait peut être faire une petite introspection, parce que qui a envie de discuter et de se marrer avec un gars qui a un gros balais dans le déroche quand tu t éclates déjà avec ton groupe.Faut l'avoir vécu en partie mon khey je pense, mais aussi je dirais que c'est ça la vie.
Dans la vie c'est pas ultra dynamique, c'est beaucoup de moment seul avec soi, à se demander qu'est ce qu'on a fait de mal ? A se remettre en question en permanence et à essayer de s'améliorer.
Y a des moments drôles, frais, énergiques, et des moments lents, poisseux, lourds. Je m'excuse si mon histoire ne te plaît pas tant que ça, j'espère que la suite te plairas plus.
J'essaye d'être fidèle à la perception qu'une personne mal à l'aise socialement peut ressentir et comment elle perçoit son entourage
![]()
Ce que j'aime dans ta fic, c'est que ça représente une certaine réalité pour des personnes se sentant rejetés durant leur scolarité. Pour ma part, je me reconnais dans certains passages.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic