AYAAA BORDEL cette sweet 
Ne te laisse pas faire Célestin 

Le 30 mars 2019 à 23:10:35 EstheticJJBinks a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:04:46 AuprouxBan5 a écrit :
[23:00:53] <EstheticJJBinks>
Par contre j'ai remarqué que dans la tête des Célestin Yeslife = méchantSoit c'est juste pour la fic soit vous êtes vraiment malchanceux parce qu'étant assez timide, durant toute ma scolarité les yeslifes venaient me voir, m'invitaient à toutes les soirées, me taquinaient, rigolaient avec moi, m'incrustaient naturellement dans leur groupe, les filles venaient me parler tout le temps etc
Même à la fac, au début je parlais à personne (sauf à une fille un peu seule qui m'a abordé au début de l'année) et un jour le groupe de yeslife m'a proposé de manger avec eux à midi, puis j'y suis allé et le courant est bien passé, du coup je me suis fait des potes. Bon je me suis desco après 2 mois de fac mais ça c'est une autre histoire
tu dois ête plutôt bg/bonne gueule c'est tout
après irl et surtout à la fac on te fera pas chier, on s'en foutera juste complet de toi, tu resteras seul si t'es timide
bizarrement dés que j'ai commencé à me prendre en main physiquement, je me suis fait des potes malgré ma timidité et j'ai même vaincu cette timiditéFranchement je sais pas du tout, mais personnellement je pense que c'est plutôt les manières qui comptent, bien plus que la beauté.
A partir du moment ou tu t'habilles pas comme une merde, que tu marches la tête haute, que t'as pas une gueule d'endormi et que quand on te parle tu réponds naturellement en étant sûr de toi, ça passe tranquille.
Le problème c'est le cercle vicieux des Célestin : Introversion
léger rejet social
laisser-aller
mépris de tout le monde
solitude
les celestins repondent très mal au rejet parce qu'ils ont déjà une estime insuffisante d'eux memes
Putain de merde la GOURGANDINE

Pas mal l'op, je m'y attendais tellement pas

La meuf a piégé Célestin ou j'ai mal compris ?

Imaginez, à la fin Celestin est mort 
Et les potes d'Hector viennent jouer les hypocrites à l'enterrement 

Le 30 mars 2019 à 23:25:17 MarioTennisAces a écrit :
Imaginez, à la fin Celestin est mortEt les potes d'Hector viennent jouer les hypocrites à l'enterrement

ça va être ça 
Aaaaaaya j'en étais sûr c'était trop beau pour être vrai.
Ça va mal finir putain. 
Mais ça recommence ce running gag putain 
Je m’en doutais que la meuf n’était pas nette, je l’ai vu venir quand elle a dit qu’elle était comme Celestin et que c’était la famosa soeur d’Hector 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic