C-c-ca va c-c-c'était juste une blague
Ils sont coincés du cul ou quoi ?
Oué mais des fois c'est mieux de fermer sa gueule en fait
Arrête bichette, ça se fait paaaas
B-b-ben j-j-je voulais s-s-savoir
Pourquoi il porte ce masque chelou lui ..
Ahahah... o-o-oué c-c-c'est moi
C'est pas une soirée déguisée hein
Oué donc, la meuf elle commence à me dire : Mais Dylan franchement arrête d'en foutre partout...
J'sais pas comment tu fais pour la garder en disant ça mdrrr
Et j'lui répond : Foutre partout ? C'est bien le mot ! mdrrrrr
Ahahahah, mais noooon ! T'es trop con !
Aaaaaah belle, j'avais même pas capté le jeu de mot !
O-o-oué, j'écoute l-h-h-hhistoire de D-d-...
T'as pas des amis a aller voir ?
Tu peux partir stp ? Genre c'est privé comme discussion
C-c-ca va ... on se connait q-q-quand même ahah ...

ces suites à gogo aujdhui 
Le 30 mars 2019 à 20:35:08 Shaolin34 a écrit :
Bordel Célestin qui va clash tout le monde je le sens
celestin sous les effets de l'alcool qui va air K.O louis et sa bande

Le 30 mars 2019 à 20:40:35 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Mais attends l'auteur tous ces gens n'étaient pas sensé avoir de la pitié pour celestin avec son mytho sur sa mère?
ça dure pas longtemps la fausse empathie

Le 30 mars 2019 à 20:40:35 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Mais attends l'auteur tous ces gens n'étaient pas sensé avoir de la pitié pour celestin avec son mytho sur sa mère?
L'hypocrisie kheys, l'hypocrisie, d'ailleurs j'étais justement entrain d'écrire la dessus, les grands esprits se rencontrent, mais t'inquiète pas je me souviens de tout
Je lis depuis le début du topic, j'ai recréé un compte juste pour te remercier clé, jerry souvent et j'ai presque été ému à certains moments, comme la plupart je me reconnais dans pas mal de points
Le plus important est de terminer cette histoire comme tu la souhaité au départ, j'espère vraiment que comme toute bonne série tu avais bien la fin en tête dès le début
J'hallucine quand je vois le temps que tu passes sur cette fin sachant que tu as une vie bien remplis à coté, t'es une vraie quille
Le 30 mars 2019 à 19:37:50 NeutralFace a écrit :
Célestin qui va devenir un putin de Yes life avec l'alcool surnommé le Batman de la soirée, ou sois il va faire un coma éthylique
Putain ça serait énorme, Celestin qui change totalement sous le masque de Batman, il devient le roi des soirées la nuit et le jour il redevient Celestin 

Merci l'op tu régalesAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic