bon l'histoire a carrément perdu tout réalisme là 
un celestin ne se serait jamais pointé à la soirée complètement défoncé à cause de la honte engendrée 
Le 26 mars 2019 à 19:06:04 _SuKi19 a écrit :
La qualité baisse kheyCélestin qui se transforme en Rambo
99% du temps,une bonne histoire est une histoire où le personnage principal change mentalement.
Le 1% c'est One punch man _.gif)
Le 26 mars 2019 à 19:07:07 JeanBranleR1 a écrit :
bon l'histoire a carrément perdu tout réalisme làun celestin ne se serait jamais pointé à la soirée complètement défoncé à cause de la honte engendrée
Evolution du personnage _.gif)

Le 26 mars 2019 à 18:32:48 ronnus a écrit :
Ayaaaa ce twist le vieux c’est le gp d’Hector
Un moment j'ai eu peur que ce soit le grand-père de Louis :sueur:
Le 26 mars 2019 à 19:01:11 -AIloGiIbert- a écrit :
Le 26 mars 2019 à 18:59:42 EnVitas30 a écrit :
les types qui citent les pavés en entier, mourrezfais comme moi, dès que tu vois un tout petit bout de suite citée, tu blacklist
Merci kheyou tu m'as sauvé ma tension nerveuse

Cimer les oldfags de citer la fic en entier 
En cas de DDB ça dépanne 
Le 26 mars 2019 à 19:07:07 JeanBranleR1 a écrit :
bon l'histoire a carrément perdu tout réalisme làun celestin ne se serait jamais pointé à la soirée complètement défoncé à cause de la honte engendrée
Personnellement depuis la baston avec Louis je n'arrive plus à m'identifier à Célestin. Depuis le début de la fic sans même avoir vécu sa vie j'arrive à ressentir ce que c'est que d'avoir ce genre de vie, mais là le coup de la baston + Célestin qui rentre à pieds tout défoncé + Louis qui passe en voiture + Célestin qui tient absolument à aller à la soirée, c'est pas crédible
Le 26 mars 2019 à 19:15:46 58ComptesBan a écrit :
SOMMAIRE SVP
La signature de l'OP, page 152-153

Le 26 mars 2019 à 19:18:29 arandomswegdood a écrit :
si il fallait être réaliste cette fic est bcp plus à même de se passer dans un lycée plutôt qu'une fac
y'a des défauts mais ça passe
là je suis un peu d'accord, les yes life ont un comportement bien plus proche de collégiens en fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic