Le 24 mars 2019 à 14:09:52 Forumed-VIII a écrit :
Le 24 mars 2019 à 13:59:41 Thewitherboss a écrit :
En fait je me demande si le nombre de galères qui arrivent à Célestin n'est pas proportionnel au nombre de kheys qui forcent pour avoir la sweet si vous voyez ce que je veux dire
Depuis le début tu forces toi
Les gars comment vous pouvez être en mode : “oh le pauvre célestin”, c’est une histoire imaginez hein
Sinon beau travaille l’auteur le temps que ça doit prendre !
Le 24 mars 2019 à 14:05:37 artiez a écrit :
Nan mais c'est n'importe quoi l'auteur...
C'est fini le racket à la fac, et les gens tabassent pas les autres comme ça, à part s'ils sont complètement arrachés.Tu mélanges des histoires de fac et de lycée quai, et ça c'est non.
Y'a des débiles en fac aussi, bref casse toi si t'es pas content
Le 24 mars 2019 à 14:05:50 kenesai a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:04:15 elprogresso2 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 13:59:41 Thewitherboss a écrit :
En fait je me demande si le nombre de galères qui arrivent à Célestin n'est pas proportionnel au nombre de kheys qui forcent pour avoir la sweet si vous voyez ce que je veux direTraduction : arrêter de forcer la suite ne viendra pas plus vite et en plus ça agace l'auteur
Le 24 mars 2019 à 14:12:27 Glanus a écrit :
Mon anus pue
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Le 24 mars 2019 à 14:11:47 JeSuiPaUnHero a écrit :
Les gars comment vous pouvez être en mode : “oh le pauvre célestin”, c’est une histoire imaginez heinSinon beau travaille l’auteur le temps que ça doit prendre !
Merci beaucoup mon khey !
Mhhh ben je le fais sur le tarmac, mais je réfléchis souvent à la suite quand je promène ou quoi, j'ai déjà la fin en tête depuis le début on va dire
Ca prend du temps sans trop en prendre au final, c'est juste que c'est dur de répondre aux attentes des kheys, le stress de faire une suite médiocre etc..
Le 24 mars 2019 à 14:13:32 L-ami-Thierry a écrit :
Mon anus puehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
C la vérité
Le 24 mars 2019 à 14:16:30 elprogresso2 a écrit :
Les gars comment vous pouvez être en mode : “oh le pauvre célestin”, c’est une histoire imaginez heinSinon beau travaille l’auteur le temps que ça doit prendre !
Mhhh ben je le fais sur le tarmac, mais je réfléchis souvent à la suite quand je promène ou quoi, j'ai déjà la fin en tête depuis le début on va dire
![]()
Ca prend du temps sans trop en prendre au final, c'est juste que c'est dur de répondre aux attentes des kheys, le stress de faire une suite médiocre etc..
![]()
Putain je suis à la page 5 et franchement c’est le premier livre que je lis de ma vie, excellent, te stress pas trop on sera toujours là !

Le 24 mars 2019 à 14:17:39 JeSuiPaUnHero a écrit :
![]()
![]()
Putain je suis à la page 5 et franchement c’est le premier livre que je lis de ma vie, excellent, te stress pas trop on sera toujours là !
Hésite pas à lire les fics d'autres auteurs sur le forum si tu peux, y'en a des vraiment excellentes !
Celui sur le khey en ERASMUS, celui avec Célestin qui va au Service militaire forcé par Macron, From human to légume qui est très très touchante etc...
Bref je vais marcher vite fait, et je fais la suite dés que je rentre !
Le 24 mars 2019 à 14:21:21 arandomswegdood a écrit :
La pudeir heleno chretienne du khey OP qui connaissait la fin de son oeuvre avant même de l’avoir commencé![]()
Ahaha t’es vraiment eiichiro oda en fait![]()
Malgré tout ce qu'on peut dire sur les mangas etc... Eiichiro Oda est vraiment une inspiration, je cache pas que je m'inspire des interviews que j'ai vu de lui quand j'écris, pour disséminer des infos cachés, dans la façon de planifier surtout !
Mais c'est toujours mieux de connaître la fin avant de faire le début, ça permet de crée une suite logique et surtout d'avoir un but à atteindre sans tomber sur quelque chose décevant !
Des fois certains kheys ici avec leurs prédictions font de très bonnes analyses
Après c'est qu'un risitas sur un forum, mais merci khey c'est gentil
Le 24 mars 2019 à 14:21:02 elprogresso2 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:17:39 JeSuiPaUnHero a écrit :
![]()
![]()
Hésite pas à lire les fics d'autres auteurs sur le forum si tu peux, y'en a des vraiment excellentes !
![]()
Celui sur le khey en ERASMUS, celui avec Célestin qui va au Service militaire forcé par Macron, From human to légume qui est très très touchante etc...
![]()
Bref je vais marcher vite fait, et je fais la suite dés que je rentre !
![]()
Je préfère celle que tu fais car je m’y associe.
Un groupe de gars au lycée avec lequelle je traine mais sans pour autant avec qui je parle. J’avais entendu parlé d’une fête dans laquelle évidemment j’étais pas invité.
Et puis d’un coup je sais pas pourquoi, j’ai commencé à grave rigoler avec eux et être complètement intégré.
Et puis en sortant du cours de Français une des seules meufs du groupe m’invite à aller à la soirée, meilleure soirée de ma vie on été complètement bourré, comme quoi, ca n’arrive pas qu’aux autres !
Le 24 mars 2019 à 14:13:32 L-ami-Thierry a écrit :
Mon anus puehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
C'est vrai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic