Le 24 mars 2019 à 00:31:31 pseudo2145769 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 00:29:51 elprogresso2 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 00:28:15 pseudo2145769 a écrit :
Je me suis senti vraiment mal pour Célestin en lisant le dernier chapitre.
L'auteur qui se venge des kheys qui l'ont harcelé pour les sweetsCélestin va finir pendu au rythme des MPS et des messages que je reçois me disant de me bouger le cul alors
![]()
Le 24 mars 2019 à 00:32:21 MasterBukkake a écrit :
L'auteur qui se venge des kheys qui l'ont harcelé pour les sweetsCélestin va finir pendu au rythme des MPS et des messages que je reçois me disant de me bouger le cul alors
![]()
Ne dis pas ça, il va le faire 
J'imagine le monologue du style "gibert j'ai froid" et qui se termine par un suicidd
Résumé?
Je lisais les 1ere page, ça me semblait être qu'une simple fic
Mais pourquoi ça fait 112pages? Je vois dans les derniers messages que ça parle d'un louis
Il se passe quoi sur ce topic? Résumé?
Le 24 mars 2019 à 00:32:46 Aetiusleromain a écrit :
Par contre les celestins du fofo rassurez moi , vous essayez de vous défendre au moins ? Si vous essayez même pas comme le Celestin de la fic vous méritez limite d'être des victimes
Peut importe votre taille ou votre corpulence vous pouvez essayer de faire quelque chose en 1vs1 , un coup de tête ou une patate même donner par un phasme celestin ça fait mal
Bref j'ai déjà vu des celestine se rebeller donc j'espère que dans la fic il va faire de même
Totalement d'accord khey 
Encore si c'était une hagra avec tout le groupe sur lui ça se comprendrait mais là il n'a aucune excuse, mérité 
Le 24 mars 2019 à 00:34:51 PatateChaude316 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 00:32:21 MasterBukkake a écrit :
![]()
Ne dis pas ça, il va le faire
J'imagine le monologue du style "gibert j'ai froid" et qui se termine par un suicidd
"La vie, cette sale race"

Le 24 mars 2019 à 00:34:59 cryptosoros2 a écrit :
Résumé?Je lisais les 1ere page, ça me semblait être qu'une simple fic
Mais pourquoi ça fait 112pages? Je vois dans les derniers messages que ça parle d'un louis
Il se passe quoi sur ce topic? Résumé?
C'est bien plus qu'une simple fic. _.gif)
Je pense avoir prédit la suite:
Les amis de Louis qui ont filmés la scène vont évidemment se sentir obligé de monter cet humiliation à toute les personnes présentes dans la soirée. Sauf que léger détail louis a forcé Célestin à insulter sa mère or tout le monde sait maintenant que la mère de Célestin est gravement malade (tout du moins censé) cela va mettre hors de lui Hector lorsqu'il va voir ça et une bagarre entre le groupe d'Hector et celui de Louis va s'engager.
Voilà _.gif)

Le 24 mars 2019 à 00:36:26 pseudo2145769 a écrit :
Mais les kheys, si on réfléchis 2 minutes, si Célestin s'est vraiment fait casser méchamment la gueule, il va pas aller à la soirée mais plutôt à l'hôpital ouais![]()
Il y aura la soirée et célestin y sera, l'auteur l'a dit
Edit: à moins que la soirée soit reportée et que l'auteur soit un petit malin qui nous fait poiroter avec du suspens supplémentaire
Le 24 mars 2019 à 00:37:15 Lapulapu_____ a écrit :
Je pense avoir prédit la suite:Les amis de Louis qui ont filmés la scène vont évidemment se sentir obligé de monter cet humiliation à toute les personnes présentes dans la soirée. Sauf que léger détail louis a forcé Célestin à insulter sa mère or tout le monde sait maintenant que la mère de Célestin est gravement malade (tout du moins censé) cela va mettre hors de lui Hector lorsqu'il va voir ça et une bagarre entre le groupe d'Hector et celui de Louis va s'engager.
Voilà
Ce QI >>>>> 500 
Le 24 mars 2019 à 00:37:46 Forumed-VIII a écrit :
Mais les kheys, si on réfléchis 2 minutes, si Célestin s'est vraiment fait casser méchamment la gueule, il va pas aller à la soirée mais plutôt à l'hôpital ouais![]()
![]()
Edit: à moins que la soirée soit reportée et que l'auteur soit un petit malin qui nous fait poiroter avec du suspens supplémentaire
![]()
Peut être qu'il a cours aussi )_.gif)
Le 24 mars 2019 à 00:37:15 Lapulapu_____ a écrit :
Je pense avoir prédit la suite:Les amis de Louis qui ont filmés la scène vont évidemment se sentir obligé de monter cet humiliation à toute les personnes présentes dans la soirée. Sauf que léger détail louis a forcé Célestin à insulter sa mère or tout le monde sait maintenant que la mère de Célestin est gravement malade (tout du moins censé) cela va mettre hors de lui Hector lorsqu'il va voir ça et une bagarre entre le groupe d'Hector et celui de Louis va s'engager.
Voilà
J'espère que tu dis vrai, en tout cas j'ai la haine depuis taleur bordel
Le 24 mars 2019 à 00:37:46 Forumed-VIII a écrit :
![]()
![]()
Le 24 mars 2019 à 00:35:20 Zod_Kayak a écrit :
Le 24 mars 2019 à 00:32:46 Aetiusleromain a écrit :
Par contre les celestins du fofo rassurez moi , vous essayez de vous défendre au moins ? Si vous essayez même pas comme le Celestin de la fic vous méritez limite d'être des victimes
Peut importe votre taille ou votre corpulence vous pouvez essayer de faire quelque chose en 1vs1 , un coup de tête ou une patate même donner par un phasme celestin ça fait mal
Bref j'ai déjà vu des celestine se rebeller donc j'espère que dans la fic il va faire de mêmeTotalement d'accord khey
Encore si c'était une hagra avec tout le groupe sur lui ça se comprendrait mais là il n'a aucune excuse, mérité
Exact genre si c'était du 3vs1 je comprends mais là en 1vs1 aucune excuse
Après c'est de plus en plus fréquent les mecs qui réagissent comme des meufs en étant pétrifié face à la violence et pas que chez les celestins 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic