Topic de Kalexagonal-12 :

[ADDICTIF] Cookie Clicker, ça a bien changé !

le site du démon, nonnnnn
j'ai lancé un bot, comme ca je vais décrocher plus rapidement enfin j'espère, fuck you l'OP

Le 06 mars 2019 à 09:57:58 LuckyJew a écrit :
j'ai lancé un bot, comme ca je vais décrocher plus rapidement enfin j'espère, fuck you l'OP

Même avec le bot c'est long clé ! perso je suis dessus depuis hier non-stop même avec le bot :rire:

Bordel tu m'as refait plongé enfoiré :hap:

Le 06 mars 2019 à 10:03:59 Moundoh3 a écrit :

Oui c'est abusé j'ai perdu énormément de temps dans ma vie à cause de ce site des enfers

Le 06 mars 2019 à 10:08:10 LuckyJew a écrit :

Oui c'est abusé j'ai perdu énormément de temps dans ma vie à cause de ce site des enfers

Pour ma part ça passe mon temps d'esclave ! le pied

Le 06 mars 2019 à 10:08:10 LuckyJew a écrit :

Je viens d'acheter une usine
Je m'arrêterais plus jamais :hap:

On est reparti pour aujourd'hui
Une update est sortit aujourd'hui, sa fais plaisir de voir des dev et une communauté

up du midi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551869728-cookie4.png

ça progresse ! j'espère les 100M/S vers la fin de journée :D

Je viens de reprendre j'avais gardé ma save :rire:
Je viens de m'acheter toutes les améliorations j'avais vraiment une save de fou :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551870079-sans-titre.png

Le jeu est en js , suffit de lancer les lignes de commande et se donner le maximum de coockie :ok:
F12 => console vous tapez
Game.cookies= x
x étant la valeur voulu.

Le 06 mars 2019 à 12:03:51 AnimuTente a écrit :
Le jeu est en js , suffit de lancer les lignes de commande et se donner le maximum de coockie :ok:
Game.cookies= x
x étant la valeur voulu.

l'interêt n'est plus là aussi :(

Le 06 mars 2019 à 12:09:37 foxindahausss a écrit :

Game.cookies= x
x étant la valeur voulu.

Entre les bots et ceux qui cheat déjà , après le jeu est vu et revu, je pense que tu y fera vite le tour :ok:

Game.cookies= x
x étant la valeur voulu.

Si tu change une valeur tu chopes un achèvement Cookie Hack et tu n'as plus de Golden Cookie d'après mes souvenirs :ok:

Le 06 mars 2019 à 12:10:21 AnimuTente a écrit :

Le 06 mars 2019 à 12:09:37 foxindahausss a écrit :

Game.cookies= x
x étant la valeur voulu.

Entre les bots et ceux qui cheat déjà , après le jeu est vu et revu, je pense que tu y fera vite le tour :ok:

Oh que oui, chez moi j'y touche même pas avec un bâton, mais au taff c'est marrant :rire:

Le 06 mars 2019 à 12:17:16 Tropezienne a écrit :

Game.cookies= x
x étant la valeur voulu.

Si tu change une valeur tu chopes un achèvement Cookie Hack et tu n'as plus de Golden Cookie d'après mes souvenirs :ok:

Bha tu peux changer ça aussi sans problème vu que c'est du js je doute que ce soit fais côté serveur.

j'ai un sugar lump, faut faire quoi avec?

Le 06 mars 2019 à 13:46:20 OpieWinston a écrit :
j'ai un sugar lump, faut faire quoi avec?

Tu peux up tes différents élements (grand mère, ferme, mine etc...) ta un lvl 0 en bas à droite de leur tableau et si tu clique dessus tu peux dépenser un sugar lump pour les améliorer

Données du topic

Auteur
Kalexagonal-12
Date de création
5 mars 2019 à 10:53:33
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
555
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !