Le 03 mars 2019 à 07:29:19 Garroshurlenfer a écrit :
C'est bien de dire tout le jojo-verse mais quand on te parle d'un stand qui le defonce c'est "ah non celui la il compte pas"
Sinon made in heaven
Pucci, c'est quand même le))_.gif)
Rubber Soul avec Yellow Temperance 
Vanilla Ice, Dio (dans le sens où ce sont des vampires, donc une éventration ne les tue pas forcément tout de suite. Et ils auraient donc le temps d'activer The World et Cream pour s'en sortir)
Dans l'absolu, si Diavolo ne connaissait pas son Stand, je pense que même Ghiaccio aurait eu des chances de vaincre le Boss.
Bah en soi même Green Day pénalise le boss non ?
Metallica a failli se le faire.
Miu-Miu de Stone Ocean est sous-côté, elle pourrait le neutraliser aussi surtout qu'il est du genre à tout noter comme information 
King Crimson n'est franchement pas si fort que ça. Question attaque il frappe juste très fort et très vite mais c'est tout. C'est avant tout un Stand de défense ou de fuite, qui se base sur l'effet de surprise pour attaquer (après, tant qu'il l'a il est effectivement redoutable)
Fugo avec son virus
Ca ferait match nul. Mais Diavolo connaissant et le Stand de Fugo et le futur, je pense qu'il trouverait un moyen de le tuer à distance au lieu de prendre le risque (d'ailleurs; je suppose que ça explique en partie le comportement de notre ami Panacotta
)
Bah en soi même Green Day pénalise le boss non ?
Oui. Basiquement, il est vulnérable à tous les Stands à effets longs dans le temps. S'il parvient à effacer le moment où ils s'activent, il y a moyen qu'il gagne. Si il n'y parvient pas et qu'il est dans le champ d'action, je doute qu'il puisse spammer pour effacer sa mort bien longtemps. Il doit y avoir une limite au nombre de fois où il peut activer son pouvoir dans un court laps de temps 

Le 03 mars 2019 à 12:52:29 Ichirai a écrit :
Je pense à ça mais si Kira s'entendais bien avec "son gosse" il aurait eu l'arme ultime entre les mains, il avait juste à l'envoyer crier "Mon papa c'est Kira" sur ses adversaires et il devenait invicible (à moins de tomber sur quelqu'un qui attaquerait gratuitement un gamin sans raison)
Il avait qu'à mettre Bites the Dust à l'intérieur de son père il est bête Kira

Le 03 mars 2019 à 07:22:47 ]moimoimoi[ a écrit :
Dio comme déjà dit, si KC skip l'arret du temps, leurs pouvoirs s'annulent mutuellement et sans leurs stands Dio défonce Diavolo de façon evidente
Le 03 mars 2019 à 12:56:38 Patriote2018 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 07:22:47 ]moimoimoi[ a écrit :
Dio comme déjà dit, si KC skip l'arret du temps, leurs pouvoirs s'annulent mutuellement et sans leurs stands Dio défonce Diavolo de façon evidente
Diavolo à Epitaph et King Crimson est une des stands les plus destructices du manga donc pas sur
Si Dio arrête le temps avant que Diavolo utilise King Crimson, alors c'est fini ( sauf si Dio tape un speech de 10 secondes ...
)
Et si Diavolo utilise Epitah, il verra juste sa mort façon Kakoyin sans comprendre pourquoi. Faut distinguer le fait que le monde de Dio n'est pas le même que celui de KC
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic