Putain 
Les kheys qui inventent des nouveaux genres
Le 01 mars 2019 à 20:40:47 410King a écrit :
Tu fais de la musique depuis longtemps ? Tu peux apprendre ça tout seul sur FL studio et y a moyen de se débrouiller sans clavier MIDI ?Pour le moment j'avais prévu d'apprendre le piano mais j 'ai pas encore les moyens d'en payer un
Sans clavier MIDI c'est largement possible, ça aide juste pour trouver une mélodie, une rythmique, parce que tu peux jouer en live, mais c'est loin d'être obligatoire
Le 01 mars 2019 à 20:44:38 varanelens a écrit :
T'es sur que c'est toi l'inventeur ??Parce que en 2018 dans incroyable talent il y en avait qui faisait ça
Le 01 mars 2019 à 20:57:53 Maelo78 a écrit :
Lourd ma quille
J'me suis abonné en espérant que tu en sortes d'autres
J'ai déjà sorti la flûte MAPED que j'avais au collège. Et puis je me renseigne beaucoup sur les musiques de l'époque en parallèle, ça va être lourd
Le 01 mars 2019 à 21:00:10 Isstoback a écrit :
j'aime vraiment bien
je vais faire du gainage dessus mon brave
J'en suis fort ravi, puisse force être avec toi mon ami
Le 01 mars 2019 à 21:03:39 Pseudo_ddb4 a écrit :
on augmente le bpm et on rajoute des drums et on se sent INNOVATEUR![]()
Chut. On n'y voit que du feu, la magie est là khey
Le 01 mars 2019 à 21:07:15 Meruemu-21 a écrit :
C'est une insulte à la musique de l'époque, les gens qui font de la wave devraient être chatiés
Le 01 mars 2019 à 22:07:28 Baugih a écrit :
L'auteur qui invente un nouveau genre qui va percer a 100%Le 01 mars 2019 à 22:09:59 _Issoupe5 a écrit :
PutainLes kheys qui inventent des nouveaux genres
Le genre doit déjà existé mais il y a encore beaucoup de choses à explorer, la musique médiévale et de la renaissance sont bien plus riches qu'on ne le croit
j'ai mis la musique sur ma chaîne en disant que j'étais l'inventeur et j'ai déjà 50 fois plus de vue que l'auteur..merci à lui 
MckSkyz mathpodcast An Carlito

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic