J'ai déjà croisé Philippot assis en terrasse en marchant dans la rue vers Pigalle
J'ai aussi croisé Michel Cymes dans la rue je suis allé lui parler

Le 03 mars 2019 à 14:55:32 McBusted a écrit :
Jean-Michel Saive
Sinon il y a Salah Abdeslam qui était venu pour entrentien d'embauche au travail de mon père avant de devenir un terroriste et il se trouve que j'etais présent ce jour-là.
Ton père a été soumis à des questions de la part des forces de l'ordre après l'attentat ou il n'a eu aucun appel ? 
Le 03 mars 2019 à 14:56:49 DesertRouge a écrit :
J'ai déjà croisé Philippot assis en terrasse en marchant dans la rue vers PigalleJ'ai aussi croisé Michel Cymes dans la rue je suis allé lui parler
michel Cymes a vraiment une tête de bite c'est ouf
J'ai croisé Cymes également mais à Lyon, rue de la Ré, j'ai pas osé aller lui parler. Ce jour là il avait un congrès de médecine à Lyon, donc.
Racontez le contexte des rencontres svp pas juste les noms
et sinon j'avais vu Trust en concertLe 03 mars 2019 à 14:58:21 Hapouch2 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:55:32 McBusted a écrit :
Jean-Michel Saive
Sinon il y a Salah Abdeslam qui était venu pour entrentien d'embauche au travail de mon père avant de devenir un terroriste et il se trouve que j'etais présent ce jour-là.Ton père a été soumis à des questions de la part des forces de l'ordre après l'attentat ou il n'a eu aucun appel ?
Rien. J'imagine que comme il a pas été pris ça aurait servi à rien. Peut-être même que c'est réferencé nul part 

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic