Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Reviens l'op on a besoin de tes péripéties https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Putin et dire que tout ça est fake, je suis dégoûté :nonnon:
Si ça se trouve Tim était un dangereux psychopathe qui a eu l'auteur en faisant l'autiste sympa et maintenant il a tué l'auteur, et si les dernières histoires ne sont pas bien c'est parceque Tim en avait marre de faire des conneries élaborées ...
... :hap:
D'ailleurs vous la trouvez comment la dernière saison de Peaky Blinders ? J'ai pas trop aimé moi :(

Le 25 octobre 2019 à 19:08:52 JeffDahmer a écrit :
Si ça se trouve Tim était un dangereux psychopathe qui a eu l'auteur en faisant l'autiste sympa et maintenant il a tué l'auteur, et si les dernières histoires ne sont pas bien c'est parceque Tim en avait marre de faire des conneries élaborées ...
D'ailleurs vous la trouvez comment la dernière saison de Peaky Blinders ? J'ai pas trop aimé moi :(

J'ai été spoiler sans même avoir vu la série. Maintenant je vais attendre quelque mois pour oublier et la commencer.

Le 25 octobre 2019 à 19:18:30 DrStanleyClark a écrit :

J'ai été spoiler sans même avoir vu la série. Maintenant je vais attendre quelque mois pour oublier et la commencer.

Spoiler de quoi ? Tu peux me dire j'ai tout vu, juste mets une balise.
D'ailleurs je ne sais pas si attendre quelques mois va te servir, moi si on me spoil j'oublie pas, même après 1-2 ans :)

Le 25 octobre 2019 à 19:55:53 JeffDahmer a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si attendre quelques mois va te servir, moi si on me spoil j'oublie pas, même après 1-2 ans :)

Si tu ne connais pas la série, y'a de forte chance d'oublier, par contre oui si tu l'as vu, et que tu te fais spoil la saison suivante, y'a moyen de pas oublier.

Bah là je saisqu'un barbu est apparemment au final un traître par exemplemais ça pour le coup, je ne sais pas si je vais y oublier.

Mais genre tout les spoils de GOT, j'ai fini par oublier(oui j'ai pas encore regardé la série)

Le 25 octobre 2019 à 20:01:28 DrStanleyClark a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:55:53 JeffDahmer a écrit :

Si tu ne connais pas la série, y'a de forte chance d'oublier, par contre oui si tu l'as vu, et que tu te fais spoil la saison suivante, y'a moyen de pas oublier.

Bah là je saisqu'un barbu est apparemment au final un traître par exemplemais ça pour le coup, je ne sais pas si je vais y oublier.

Mais genre tout les spoils de GOT, j'ai fini par oublier(oui j'ai pas encore regardé la série)

De toute façon GOT c'est naze, j'avais commencé c'était naze et apparemment même les fans ont été déçus donc bon... :hap:
Je savais ça aussi avant de commencer mais t'inquiètes ça change presque rien de le savoir ou non :oui:

Tu nous fais chier ON VEUT LA SWEET LE TARÉ
on attend la sweet le taré

Le 25 octobre 2019 à 13:09:27 Jean-desco04 a écrit :
Putain l'op tu déçois, grâce à toi j'ai regarde tout Peaky Blinders et je suis devenu un fan de la série, je me suis dit que Tim allais nous régaler avec d'autres délires à la Tommy Shelby et plus rien ! Même si t'as pas le temps, l'envie ou quoi respecte les gens dis leur au moins que t'arrêtes...

+1000 :-(

Sweet ? Allez l'op sort nous ton 2ème compte et reprends le topic, un ban c'est rien :noel:
L'OP SORT DE TA CACHETTE ON T'ATTEND POUR LA SWEET !
Reviens l'OP stp! Meilleur topic que j'ai vu depuis bien longtemps :snif:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2378
Nb. messages JVC
2358
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !