Le 10 septembre 2019 à 15:53:53 LarbinDuPeuple a écrit :
Non la clairement, la nuit en forêt, bouffer les fourmis, revenir sur un radeau construit vite fait, le mec habillé comme le voleur de woody a disney et qui a comme par surprise un woody dans son sac qui dépasse, toi qui fait un discours triomphant, les gens applaudissent, le mec se fait virer du parc... Well la par contre c'est claiiiiiirement abusé. J'y croyais au début pourtant
Maintenant je sais que c'est faux, ou qu'au moins une bonne partie est fausse...
J'avoue que ça devient tendu là 
Le 10 septembre 2019 à 19:49:46 UltraBierax a écrit :
Non la clairement, la nuit en forêt, bouffer les fourmis, revenir sur un radeau construit vite fait, le mec habillé comme le voleur de woody a disney et qui a comme par surprise un woody dans son sac qui dépasse, toi qui fait un discours triomphant, les gens applaudissent, le mec se fait virer du parc... Well la par contre c'est claiiiiiirement abusé. J'y croyais au début pourtant
Maintenant je sais que c'est faux, ou qu'au moins une bonne partie est fausse...J'avoue que ça devient tendu là
On peut au moins saluer la créativité de l'auteur 
Le 10 septembre 2019 à 22:57:08 VengyrDal a écrit :
Comme d'habitude, je me marre. Mais c'est quoi l'histoire avec Link ? Plus de 200 pages sur son topic. Ce forumeur serait décédé ?
Oui début septembre
Maintenant je sais que c'est faux, ou qu'au moins une bonne partie est fausse...
j'ai pensé pareil mais up quand même 
Encore énorme cette suite 
Je te suis depuis un moment, j'ai tout lu, c'est toujours aussi bien écrit, autant drôle, puis si tout est vrai, c'est juste wtf parfois :rire
+ au fait, tu en avais parler des chinois dans le tram ? Ça ne me dit plus rien. Sinon c'est quel chapitre ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic