Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Sublime clé, si beau :oui:
Vivement la suite ! Et à quand un vocaroo d'une des répliques de Tim ?
Bordel j'attends toujours avec impatience les sweet et je suis jamais déçu, t'es génial toi et Tim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Je me suis arrêté à la page 5, je continue ce soir avec mes bières :cimer:

j’essayerai de faire la suite cette semaine les kheys !

C'est toujours d'actualité ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

on attend :hap:
Non la clairement, la nuit en forêt, bouffer les fourmis, revenir sur un radeau construit vite fait, le mec habillé comme le voleur de woody a disney et qui a comme par surprise un woody dans son sac qui dépasse, toi qui fait un discours triomphant, les gens applaudissent, le mec se fait virer du parc... Well la par contre c'est claiiiiiirement abusé. J'y croyais au début pourtant :noel:
Maintenant je sais que c'est faux, ou qu'au moins une bonne partie est fausse...

Le 10 septembre 2019 à 15:53:53 LarbinDuPeuple a écrit :
Non la clairement, la nuit en forêt, bouffer les fourmis, revenir sur un radeau construit vite fait, le mec habillé comme le voleur de woody a disney et qui a comme par surprise un woody dans son sac qui dépasse, toi qui fait un discours triomphant, les gens applaudissent, le mec se fait virer du parc... Well la par contre c'est claiiiiiirement abusé. J'y croyais au début pourtant :noel:
Maintenant je sais que c'est faux, ou qu'au moins une bonne partie est fausse...

J'avoue que ça devient tendu là :rire:

Le 10 septembre 2019 à 19:49:46 UltraBierax a écrit :

J'avoue que ça devient tendu là :rire:

On peut au moins saluer la créativité de l'auteur :ok:

Comme d'habitude, je me marre. Mais c'est quoi l'histoire avec Link ? Plus de 200 pages sur son topic. Ce forumeur serait décédé ?

Le 10 septembre 2019 à 22:57:08 VengyrDal a écrit :
Comme d'habitude, je me marre. Mais c'est quoi l'histoire avec Link ? Plus de 200 pages sur son topic. Ce forumeur serait décédé ?

Oui début septembre

j'ai pensé pareil mais up quand même :noel:

ça m’a donner le sourire de bon matin merci khey

Encore énorme cette suite :rire:
Je te suis depuis un moment, j'ai tout lu, c'est toujours aussi bien écrit, autant drôle, puis si tout est vrai, c'est juste wtf parfois :rire

+ au fait, tu en avais parler des chinois dans le tram ? Ça ne me dit plus rien. Sinon c'est quel chapitre ? :noel:

sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2378
Nb. messages JVC
2358
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !